Plan of Attack : sortie !


Sn00py

Messages recommandés

Le mod multiplayer Plan of Attack, avec des fusils, des gentils, des GIs avec des chapeaux de pécheurs (en haut à gauche, il est caché).

Bref, le mod sort donc sa bêta 1 de 82 MB et se veut très stratégique et très orienté team-play.

Pour l'instant, les avis sont plutôt positifs et chose rare généralement, les serveurs ne semblent pas manquer.

Miroirs :

[*]Miroir Vossey.com

[*]Miroir 1 [Filecloud]

[*]Miroir 2 [boomtown]

[*]Miroir 3 [Ammonation]

[*]Miroir 4 [Pexgames]

[*]Miroir 5 [Dalcoc]

Bon jeu.

Voir la fiche du mod

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 70
  • Created
  • Dernière réponse

moi je l'ai telecharger d'un des site en m'inscrivant:j'ai attendez 8minutes ap^rès j'ai dl 150ko seconde cool nan :D

sinon le mod est cool sauf qu'au bout de 2balles ton viseur est enorme^^(en gros bien realiste) et puis dans la map que j'ai vus y'avais un problem de texture(le damier rose est noir etait assez present^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit resume du mod:

1 seul map disponible pour l'instant mais ce n'est pas grave vu sa taille qui je dirai depasse toute les maps Counter-Strike.

Plein d'armes, je dirai presque autant que Counter-Strike.

Peu de bugs et les seul bugs que j'ai vu ne derange pas de jouer! Je n'ai par contre pas compris la mission qu'il faut faire, je croi c'est un peu comme DoD. Point de vue gameplay le jeu est plutot lent (on peut sprinter mais que durant un temps cour et pareil pour les sauts, DoD style). Sinon bin mod tres avancer et je vous le conseille :)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement