Sn00py Posté(e) le 15 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2005 Le mod multiplayer Plan of Attack, avec des fusils, des gentils, des GIs avec des chapeaux de pécheurs (en haut à gauche, il est caché). Bref, le mod sort donc sa bêta 1 de 82 MB et se veut très stratégique et très orienté team-play. Pour l'instant, les avis sont plutôt positifs et chose rare généralement, les serveurs ne semblent pas manquer. Miroirs : [*]Miroir Vossey.com [*]Miroir 1 [Filecloud] [*]Miroir 2 [boomtown] [*]Miroir 3 [Ammonation] [*]Miroir 4 [Pexgames] [*]Miroir 5 [Dalcoc] Bon jeu. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 15 avril 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2005 Merci à jamesdark Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gundam0 Posté(e) le 15 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2005 Kyoshiro093: enfinnn la sortit du jeux !!! Je le telecharge et ji joue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucaszer Posté(e) le 15 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2005 ça dwl 3 de tension ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shiffty Posté(e) le 15 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2005 Salut moi je vien de le Download et ba je l'ai installé mais j e pe pas voir les serveur ?? je compren rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 15 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2005 Peut-être un problème de pare-feu? Vérifie que ton mod aie ses droits d'accès à internet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 15 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2005 Download à 20 ko/s :/ shiffty : Comme il vient de sortir il n'y a pas encore de serveurs voilà tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2005 A je dl vite ça et je teste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onextc Posté(e) le 15 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2005 oui si quelqu un pourrai poster un avis sur ce mod.Pas envie de le dl si c'est pas ce que je cherche.style de jeu,a quoi ca ressemble,... merci :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 15 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2005 rechercher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dOsSprOuTosS Posté(e) le 15 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2005 moi je l'ai telecharger d'un des site en m'inscrivant:j'ai attendez 8minutes ap^rès j'ai dl 150ko seconde cool nan sinon le mod est cool sauf qu'au bout de 2balles ton viseur est enorme^^(en gros bien realiste) et puis dans la map que j'ai vus y'avais un problem de texture(le damier rose est noir etait assez present^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onextc Posté(e) le 15 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2005 rechercher [/quotemsg]ouai c est succint quand meme.et y a pas de vrai description - enfin pas le genre de commentaire que j'attend Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subly Posté(e) le 15 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2005 Salut moi je vien de le Download et ba je l'ai installé mais j e pe pas voir les serveur ?? je compren rien[/quotemsg]Il n'y a qu'un seul serveur en France pour le moment. Celui de Vossey. Déactive les filtres comme le ping et met sur "Serveur non sécuriser". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ahp33x Posté(e) le 15 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2005 Un petit resume du mod: 1 seul map disponible pour l'instant mais ce n'est pas grave vu sa taille qui je dirai depasse toute les maps Counter-Strike. Plein d'armes, je dirai presque autant que Counter-Strike. Peu de bugs et les seul bugs que j'ai vu ne derange pas de jouer! Je n'ai par contre pas compris la mission qu'il faut faire, je croi c'est un peu comme DoD. Point de vue gameplay le jeu est plutot lent (on peut sprinter mais que durant un temps cour et pareil pour les sauts, DoD style). Sinon bin mod tres avancer et je vous le conseille ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2005 Est ce normal que lorsque je clique sur le lien qui même sur le site du mod j'obtiens le site de "le monde" ? http://www.lemonde.fr/ alors que dans la barre en bas il m'indique clairement l'adresse du site du mod .... bizare... bye, c'est pas si grave que ca mais je préviens au cas ou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gundam0 Posté(e) le 15 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2005 Kyoshiro093: oula !!! telecharger a 12ko avec 8 mega o_O ahum ........ je me suis incrit dans le site en plus expres pour avoir une bonne vitesse lool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shiffty Posté(e) le 15 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2005 je ne voi meme pas le jeu dans me filtre :'( et quand je ve le lancé il me lance HL² je compren rien du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fragmaster Posté(e) le 15 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2005 sympa le mode quelques petits bugs sans grande importance mais à part ça :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2005 je télécharge ca de suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjFrageur Posté(e) le 15 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2005 Un grand avenir pour ce mod! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnooo Posté(e) le 15 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2005 Un mirroir vossey a venir ou pas ? Ca sera mieux puisqu il y a des serveurs de ce jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2005 il existe déja Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tod2005 Posté(e) le 15 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2005 le mod est pas mal deja point positif par rapport aux autres mod pas de lag il y a ici de bon serveur le probleme c est qu il n y a qu une map :s et le jeux est assez dificile si on passe de cs a sa on a l impression de tirer avec des balles en plastic sinon le mod est assez fun pour une beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gribou Posté(e) le 16 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2005 YEEPPEEEEEEE je le telechargett de suite je comptais les jours ^^ coooooooooooooooooooooool aller ca va frager Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tosqualler Posté(e) le 16 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2005 page download vossey 404 :'( pk? mais en prennant a partir du menu a droite sa marche lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés