meta67 Posté(e) le 18 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2005 j'abandonne j'trouve pas :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PercoXIII Posté(e) le 18 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2005 dites vous que vous etes sur un ftp et qu'il faut récuperer ces deux fichiers ^^ J'en suis au 22 c'est dur :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 18 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2005 dites vous que vous etes sur un ftp et qu'il faut récuperer ces deux fichiers ^^J'en suis au 22 c'est dur :/[/quotemsg] petit indice pour le 6 stp ? Parce que alt, ça m'aide pas des masses :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 18 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2005 Dans le 6 " Ne cherchez pas, il n'y a pas de calculs à faire. " Edit : les dénominateurs sont des lettres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 18 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2005 Merci, j'ai vu, ça m'aide pas des masses :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 18 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2005 Réargoniser les lettres par ordre du chiffre qu'il y a au dessus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 18 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2005 et un indice pour le 5 ? xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 18 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2005 Réargoniser les lettres par ordre du chiffre qu'il y a au dessus ?[/quotemsg]Sois plus explicite là :/ edit: le système je l'ai compris hein, c'est sa résolution que je ne trouve pas :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 18 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2005 Toujours bloqué au 5 :/. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PercoXIII Posté(e) le 18 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2005 Je l'ai expédié en 5 minutes car ma prof d'espagnol se servait de ce qui est entre la fenetre et l'espace avec des suites de chiffre pour faire apparaitre de carracteres spéciaux. Notepad est ton ami... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 18 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2005 Ah ok, j'ai compris ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 18 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2005 Super, je vois très bien ce qu'il faut faire pour le niveau 7 mais avec mes foutus problémes de hardware c'est mort :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 18 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2005 bon mettez la réponse pour la 5, ca me gonfle legerement ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 18 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2005 j'y arrive pas :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 18 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2005 bon mettez la réponse pour la 5, ca me gonfle legerement ...[/quotemsg] http://chewee.club.fr/enigmes/user.jpg http://chewee.club.fr/enigmes/password.mp3 Je comprend pas ce que signifie le son que l'on entend dans le 7. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 18 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2005 enregistre le, et regarde bien en haut, trouve l'option qui correspond, et écoute ... Moi je peux pas l'enregistrer ! Ca merde chez moi ! :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 18 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2005 Message satanique ... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 18 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2005 Petit "animal" très lent :x Mange de la salade.. il a une coquille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 18 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2005 enregistre le, et regarde bien en haut, trouve l'option qui correspond, et écoute ... Moi je peux pas l'enregistrer ! Ca merde chez moi ! :cry: [/quotemsg] Tu veux le mp3? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 18 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2005 Le .wav plutôt, sauf tu a déjà appliqué "l'effet" dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iJay83 Posté(e) le 19 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2005 c'est normal que j'ai fait la suite de fibonacci en DM en 1er S ? oO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 19 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2005 23. mais ça fait 3 heures que chuis dessus :\ edit. niveau 25 à 4h56 : ( edit2. séche complétement... j'ai bien le back stream, mais je sais pas comment m'en sortir avec.. pour info (si qqun a un indice :\ ), la 25 c'est celle avec les 3 "room" left front et right.. "je porte la réponse sur moi" : ( rien dans les noms de fichiers i rien, je craque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PercoXIII Posté(e) le 19 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2005 c'est normal que j'ai fait la suite de fibonacci en DM en 1er S ? oO[/quotemsg]C'est au programme de 1ere S les suites... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 19 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2005 heu chui bloquer au numero 2 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 19 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2005 c'est normal que j'ai fait la suite de fibonacci en DM en 1er S ? oO[/quotemsg]La résolution en parlant d'espaces vectoriels et tout ça je pense pas que t'en aies parlé ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés