floyd Posté(e) le 8 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2005 Ouais ! Pense pas à nous surtout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 8 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2005 - Je n'ai point de frère ni de soeur - le père de cet homme est le fils de mon père. => le père de cet homme est Papy Germain => la personne sur la photo est le fils de Papy Germain? edith: ouned by changement de page Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 8 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2005 3 Monsieur et Madame Hippolyte Boutefeux ont cinq enfants dont la moitié sont des filles. Pourquoi ? (nul la derniere )[/quotemsg] Vous trouvez pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 8 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2005 Ils ont 5filles Edit: aboule le kadal cette fois çi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 8 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2005 Ouais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 8 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2005 Spliff la 1ère est tirée de "Une journée en Enfer" qui est en train de passer sur TF1! Grilled! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 8 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2005 Spliff la 1ère est tirée de "Une journée en Enfer" qui est en train de passer sur TF1!Grilled![/quotemsg]Très franchement ? Ma télé est éteinte, j'ai jamais vu ce film ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PercoXIII Posté(e) le 8 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2005 http://www.killsometime.com/games/game.asp?Game=Free-The-Balloon Je poste sur le bon topic ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 8 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2005 Je crois que oui ^^ j'arrive même pas le level 1 :/ Le ballon explose même si les 2 cordes sont coupées :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 8 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2005 jcomprend rien :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 8 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2005 http://www.killsometime.com/games/game.asp?Game=Free-The-BalloonJe poste sur le bon topic ^^[/quotemsg] Ah nan encore lui??? Je suis déja tombé sur ce casse tete, j'ai avancé, mais abandonné, impossible de libérer ce fuchu ballon :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PercoXIII Posté(e) le 9 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2005 La soluce du lvl 1 Le 2 est plus simple Le 3 je bloque... 1) ouvrez la porte 2) faites partir le type en haut 3) Prenez une caisse 4) levier 5) cliquez sur le canon 6) levier 7) Prenez une caisse 8) Levier 9) interrupteur de la lampe et chute de la caisse EN MEME TEMPS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 9 mai 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2005 Spliff, pour l'énigme des chats elle est mal formulée, tu pourrais les dépasser en marchant plus vite qu'eux... Perco, tu la prends comment la caisse ? J'arrive à libérer la grosse pince sans problème mais elle veut juste bouger latéralement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PercoXIII Posté(e) le 9 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2005 Le gros bouton a coté du levier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 9 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2005 J'ai aussi eut du mal à trouver ce bouton : ) J'ai été voir les commentaires du truc, et je l'ai trouvé après :! Pour le 3, faut juste comprendre comment ca marche après y'a plus beaucoup de possibilités. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LorDMansoN Posté(e) le 9 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2005 Petit exercice de mathématiques. 11211211211 2112212112 12212211122112 ?????????????? trouver la suite ! ce qui ont la réponse vener me le dire en méssage priver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 9 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2005 Petit exercice de mathématiques.11211211211 2112212112 12212211122112 ?????????????? trouver la suite ! ce qui ont la réponse vener me le dire en méssage priver.[/quotemsg] faciileuh xD En plus l'originale avait déjà été postée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LorDMansoN Posté(e) le 9 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2005 faciileuh xDEn plus l'originale avait déjà été postée [/quotemsg] donne la réponse en mp ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 9 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2005 donne la réponse en mp ![/quotemsg]nan mais c'est bon, tout le monde connait werber, ça sertà rien les pv pour ça, à la limite un spoiler d'accord mais bon :x 1122112231222112 Voilà quoi :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 9 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2005 Et si on expliquais la raison ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 9 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2005 Et si on expliquais la raison ?[/quotemsg]C'est ça le plus dur à trouver ^^ Je peux te donner les 10 suites si tu veux, mais le plus important c'est de trouver la logique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LorDMansoN Posté(e) le 9 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2005 nan mais c'est bon, tout le monde connait werber, ça sertà rien les pv pour ça, à la limite un spoiler d'accord mais bon :x1122112231222112 Voilà quoi :/[/quotemsg] Mais eux, pas gentil, non je voulai fair une énigne pour ceux qui savais pas les réponse ( cf : Chandler ) c'est tous. :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 9 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2005 Nan mais chandler c'est le seul autiste du rum digne de ce nom. Encore une fois pour ceux qui lisent, ou pour les matheux: 1-1-2-3-5-8-13-21-34... Je m'en fout que vous trouviez la suite, enfin si, c'est bien de la trouver mais il y a deux manières de le faire ^^ Celui qui trouve celle à laquelle on ne pense pas, et bah c'est bieng. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2005 me suis fait ouned je connaissais le truc en plus mais j'ai pas trop réfléchi j'ai pas groupé les chiffres T___T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 9 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2005 1-1-2-3-5-8-13-21-34-55-89-144-233 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés