Waterminator Posté(e) le 20 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2005 Pour le 19 il faut traduire FFFF00. J'ai essayé "jaune" : ça marche pas, j'ai essayé de convertir en base 10 mais il affiche pas les chiffres :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 20 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2005 Observe bien l'ensemble, et ne te contente pas de "traduire" FFFF00 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 20 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2005 Je suis maintenant au 22. Un gros gribouillis qu'on peut bouger avec marqué "chapeau.htm" en bas à gauche. Seulement l'adresse ne fonctionne pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 20 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2005 [:rofleuh] On sera tous tombé dans le panneau ! Razor m'a aidé sur ce coup là, alors à mon tour de dire "es-tu sur qu'elle ne marche pas ?" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 20 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2005 LOOOOOL ! edit : encore sa liste de courses, moi j'abandonne je commence à avoir faim. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 20 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2005 J'suis au 10 la, jai mes 3 ingrédients mais je sais pas quoi en faire... je supose que c'est une recette, mais je connais pas le nom... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 20 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2005 Non ce sont des lettres que tu dois obtenir, pas des ingrédients. Si quelqu'un avait l'astuce pour la liste de courses numéro 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 20 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2005 Ah ouais c'est beaucoup plus simple Bon, bah maintenant j'suis baisé au 13, je vois pas qui faut mettre.. j'ai déjà essayé pas mal de possibilité >_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 20 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2005 Si quelqu'un avait l'astuce pour la liste de courses numéro 2 [/quotemsg] Toujours pas trouvé ? je cherche aussi :/. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 20 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2005 Il y a peut-être un rapport avec les traits qu'on voit qui doivent être au dos du post-it mais ça représente rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 20 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2005 J'ai essayé ça aussi, mais ça ne donne rien de concret. J'ai cheché le rapport avec l'indice, j'ai zoomé, j'ai essayé des URL comme avec le 15, le lapin, mais rien. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 20 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2005 Apres bidouille: http://romzebest.free.fr/Image02.jpg J'ai trouvé . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 20 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2005 Spoiler c'est mieux. Ah carrément ? C'est dans cette voie qu'il faut chercher ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 20 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2005 Mon image aide pas . Mais j'ai édité car j'avais trouvé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 20 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2005 Donc c'est pas dans cette voie qu'il faut chercher ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 20 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2005 C'est pas les traits qui intéressent ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 20 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2005 Non pas trop. Plus le type de bouffe. Pour la 25eme, j'ai trouvé l'astuce mais il me manque un élément :/. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 20 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2005 Ne donnez pas les réponses Pour la seconde liste, moi j'avais fait un bête négatif http://demodod.free.fr/images/test6.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 20 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2005 M'enerve ce jeu.. Je suis bloqué au 3e déjà :sweat: [:edith] okay, j'ai pigé, faut que je trouve le mot [:edith] trouvé :sweat: Jeu à la con Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 20 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2005 Arg je sis encore au 6, mais j'ai trouvé le truc Pour satisfaire Razor, ba je spoil pour rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 20 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2005 Pas de réponses. Même en spoiler ! J'ai envie de te dire "ffs".. ffs ! edit et t'aura un indice : p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 20 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2005 Pas de réponses. Même en spoiler !J'ai envie de te dire "ffs".. ffs ! edit et t'aura un indice : p[/quotemsg] Ba attends j'ai pas trouvé la solution, c'est juste un indice, mais j'edit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 20 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2005 besoin d'aide pour le 13, je vois ou je dois ecrire, mais je comprend pas quoi :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 20 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2005 Ouai c'est bon j'ai enfin trouvé la réponse au 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 20 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2005 besoin d'aide pour le 13, je vois ou je dois ecrire, mais je comprend pas quoi :/[/quotemsg]Laa reponse est à ecrire sous "effets speciaux" tu trouveras la réponse en surfant sur le site, pas dans les enigmes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés