patapouf Posté(e) le 9 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2007 je le préparais pour après ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxhac007 Posté(e) le 10 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2007 Moi j'suis pour le fameux indice ultime, car depuis 13h, je cherche :x En vain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 10 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2007 et m'oubliez pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 10 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2007 Moi j'suis pour le fameux indice ultime, car depuis 13h, je cherche :xEn vain [/quotemsg] mp et m'oubliez pas [/quotemsg]t'en es ou toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 10 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2007 17a aussi, et au stade ou ça avance j'aurais fondu mes derniers neuronnes avant d'avoir fait toutes les enigmes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 10 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2007 t'as fait le petit chemin avec la tuture ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxhac007 Posté(e) le 10 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2007 Moi pour ceux qui veulent, la 19a avec les suites logique, j'ai déja pleins de réponses aux différentes suites, il m'en manque juste 3-4... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 10 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2007 la 19a est simple ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 10 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2007 t'as fait le petit chemin avec la tuture ?[/quotemsg]aussi, j'en suis à cette foutu g***** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
off103 Posté(e) le 15 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 octobre 2007 bon je viens de commencer c'est palpitant ce truc ! je suis a la 12 avec le petit texte : Né pas loin de là un soir de décembre,j'ai passé ma vie à voyager, sans cesse entre là et là j'ai parcouru le ciel. Depuis je suis redescendu sur terre et je repose en paix ici ou même là. voila vous vous rapelez. Bon mon souci c'est que j'ai pas de carte sous la mains et je risque pas d'en trouver et avec ma connection internet pouris j'arrive pas a telecharger les maps des lieux indiqués !... Un petit coup de pouce serait pas de refus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 15 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 octobre 2007 google earth t'aidera ^^ en regardant où il repose en paix, et avec google la réponse vient très vite =) sinon tu demandes à dPm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
off103 Posté(e) le 16 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2007 je voudrais bien utiliser google earth mais avec ma connection de 35kb/s je met 30 min en moyenne a faire la mis au point...! Bon enfin je vais la tenter quand même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 16 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2007 J'imagine avoir la réponse sans même avoir vu les maps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxhac007 Posté(e) le 16 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2007 Indice : Laisse ta souris là ou ici Donc tu recopies sur google ce que tu vois, même sans google earth j'ai trouvé ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
off103 Posté(e) le 16 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2007 c'est bon c'est bon y a un moment qu c'est fait finalement je m'ens uis sortie ! maintenant je cherhce une revenante ! =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 21 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 octobre 2007 http://www.dzavier.com/spherecore.swf je suis bloqué [:patapouf] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 24 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2007 http://www.dzavier.com/visitor.swf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daidaran Posté(e) le 24 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2007 sympatique le dernier ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullsay Posté(e) le 25 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2007 The visitor est très rapide mais il est aussi très bon Par contre à la fin je suis toujours bloqué dans la salle de bain, je n'arrive pas à tuer le monstre :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 25 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2007 la touche tab aide pas mal ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 26 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2007 flash avec la sphereje suis bloqué [:patapouf][/quotemsg] J'suis bloqué aussi. J'ai récup pas mal de truc itou itou, mais j'vois pas à quoi pourrait me servir la grosse vis au milieu de la piece :/ Edith: finalement fait o// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 26 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2007 Tres marrant le dernier.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 26 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2007 ouais finalement le premier est tout naze, je trouve, le deuxième m'a bien fait rire, par contre. Vous avez réussi à tuer le "visitor" à la fin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 26 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2007 Nan il s'est barré avant.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 27 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2007 tu peux recommencer la derniere scene, en attendant 10 secondes . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés