mamael Posté(e) le 29 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 juillet 2005 Niveau 7, c'est dur [:edith] 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PercoXIII Posté(e) le 22 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2005 http://www.eyezmaze.com/grow/v3/index.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 22 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2005 haha : ) c'est énorme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 22 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2005 7400 grand maximun ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PercoXIII Posté(e) le 22 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2005 Je susi monté a 13500 il y a juste quelques trucs a voir, par exemple le tourbillon plus l'hélice au max donne du courant... le RPG est dans la meme veine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 22 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2005 je comprend rien, j'ai fait 11100 points, mais j'ai rien compris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 22 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2005 han j'y avais joué y'a longtemps, j'avais réussi à avoir tout au maximum sauf UN où il manquait un ptit niveau :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 23 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2005 je comprend rien, j'ai fait 11100 points, mais j'ai rien compris.[/quotemsg]c'est ça qui est énorme x| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 23 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2005 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2005 je vois pas trop les rapports de cause a effet entre les objets a part certains :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 23 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2005 Le but c'est de developper chaque objet au maximum [:spamafote] D'après ce que j'ai compris, vent+hélice = électricité, ça doit etre utile pour la "télé", après j'ai pas assez joué pour en dire plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 23 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2005 Si quelqu'un sait comment passer le dragon en mode RPG, parceque là j'ai beau me triturer la tête dans tout les sens, je ne vois pas par quel miracle ça serait possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PercoXIII Posté(e) le 23 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2005 Pour le RPG il n'y a qu'un ordre, essaye de trouver ce qui met plus de temps à etre upgradé au max et installe les en premier. Par exemple la cave ne s'upgrade pas avec le temps, faut la metre en dernier. Il n'y a qu'une solution mais une fois trouvée elle parait "évidente" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 23 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2005 Concernant le RPG je ne comprend pas, au mieux je récupère une épée, une armure, une boule bleue et je me fait cramer par le dragon dès que je sors de la "cave". Imposible de prendre le bateau parceque j'ai pas de thunes et si je le développe ça veut dire que je dois sacrifier le chateau ou la tour. Franchement ça parait peut être simple quand on sait, mais pour moi c'est illogique. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 23 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2005 Je viens de m'appercevoir qu'on pouvais continuer lorsqu'il avait décollé ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 23 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2005 Ok, j'ai finit par trouver, j'avais en effet loupé connement un truc. [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 23 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2005 Arg ... je dois avoir loupé le mm truc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 23 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2005 Bon je retourne bosser un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h00ax Posté(e) le 23 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2005 Bon je retourne bosser un peu http://img386.imageshack.us/img386/9211/grow068jp.png[/quotemsg] Impressionant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 23 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2005 http://gfr4g.free.fr/grow/grow%20rpg%202.jpg :sol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 23 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2005 http://gfr4g.free.fr/grow/grow%20rpg%202.jpg:sol: [/quotemsg] Si tu pouvais donner l'orde en spoiler, ca m'aiderai car j'y ai passer 1 heure hier soir :sweat: sans succes . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super69 Posté(e) le 23 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2005 j'ai trouvé un truc basé sur les échecs : http://www.troyis.com/ Le but est de faire passer une pièce d'échecs sur toutes les cases blanches d'un quadrillage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 23 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2005 niveu 6 max .. toujours deplacer le pion en L, c'est chaud ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 23 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2005 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PercoXIII Posté(e) le 23 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2005 Niveau 9, géné par le fait que l'on ne puisse pas aller sur toutes les cases de l'échiquier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés