ChandlerBing82 Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Posté(e) le 4 avril 2005 je viens de me refaire le début de final fantasy 7 malgré l'accident qui est arrivé a ma playstation ^^ je précise que j'ai bel et bien le jeu beaucoup peuvent en témoigner et je tenais a vous faire part de ma joie meme a 3h du matin l'émulateur en question s'appelle ePSXe a priori c'est le meilleur. A part quelques ralentissements a chaque changement de niveau que j'attribue a mon lecteur et/ou une mauvaise configuration, il est niquel. Je le recommande chaudement a tout ceux qui, comme moi, n'ont plus de playstation :'( bref a tester d'urgence^^ Le but de ce topic n'a rien de précis, je ne tiens pas a promouvoir le piratage via l'émulation. Ca peut etre une alternative quand on n'a plus le support physique Faudra que je me teste MGS a l'occasion sur ce ptit truc
Chico Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Posté(e) le 4 avril 2005 j'ai déjà joué à des jeux de PS sur PC, c'était dur à l'époque j'avais pas de manette, la transposition au clavier était pas super jouable :x
Darth le vioc Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Posté(e) le 4 avril 2005 je prefere les emulateurs atari et neo geo..
MyStic200 Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Posté(e) le 4 avril 2005 ça peut être interessant, depuis que mon chien a explosé ma PS en se prenant dans les fils ^^
Darth le vioc Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Posté(e) le 4 avril 2005 c'est de l'émulation ps1 là..
MyStic200 Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Posté(e) le 4 avril 2005 ouai, non c'est ce que je voulais dire pas ma faute si le 2 est à côté du 1 :'( [:edith] quoi qu'il suffit je juste de dire PS :sweat:
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 4 avril 2005 en plus j'ai un adapatateur de manette qui fonctionne excellement bien donc je peux jouer sur mon paycay avec les manette Playstation GG moi
MyStic200 Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Posté(e) le 4 avril 2005 en plus j'ai un adapatateur de manette qui fonctionne excellement bien donc je peux jouer sur mon paycay avec les manette Playstation GG moi [/quotemsg] et t'as eu ça où ? Oui, oui je suis interessé
Cybernetix Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Posté(e) le 4 avril 2005 http://www.shopping.tiscali.fr/search/adaptateur_manette_ps1_pour_pc.html www.google.fr PaWa
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 4 avril 2005 www.fl-games.com j'ai pas été décu
Cybernetix Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Posté(e) le 4 avril 2005 C'est pas un magasin d'import ca ? j'en avais entendu parler pour l'import de naruto 3
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 4 avril 2005 je sais pas :/ je sais qu'ils m'ont permis de trouver mes deux tapis de stepmania livré tres rapidement
Cybernetix Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Posté(e) le 4 avril 2005 http://www.fl-games.com/fr/rubrique.php3?CA=7&UID=2005040413483287tVEPttaQgDTX3〈= effectivement c'est bien ce site
thedark Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Posté(e) le 4 avril 2005 il marche bien sinon le programme, d'habitude il faut un bi Xeon et une Firegl pour jouer, ça tourne avec ta MX...
patapouf Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Posté(e) le 4 avril 2005 je l'ai essayé et c'est vrai que ca tournait plutot pas mal. Il existe quand meme des problemes de compatibilité avec plein de jeux. Moi j'ai abandonné parce que pas de manette :/ Chand : c'est ca que tu as acheté ? C'est bien ? Ca tient le coup ? Tu m'en payes un ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 4 avril 2005 nan c'est une double que j'ai et j'ai soulevé un bug dans ce produit d'ailleurs :/ quand une autre manette n'est pas branché sur le port inutilisé ca provoque une touche qui reste en permanence enfoncée ... plutot facheux donc :/ M'enfin suffit de laisser les deux manettes branchées et ca tourne au poil
patapouf Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Posté(e) le 4 avril 2005 donc a priori une simple devrait fonctionner : je suppose qu'ils testent leurs produits quand meme Sinon t'as pas repondu à ma derniere question
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 4 avril 2005 je dirais non mais ca fonctionne bien dans l'ensemble ^^ mes tapis stepmania n'ont jamais eu aucun probleme
PercoXIII Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Posté(e) le 4 avril 2005 Metal Slug powa... J'adore l"émulation, sa me rappelle le bon temps des jeux en 2D ^^
Captain_falcon Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Posté(e) le 4 avril 2005 çay très chiant l'emulation PS :/ (configuration des plug-in tout ça... pour bien marcher, y'en a pour deux bonnes heures :/)
Cybernetix Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Posté(e) le 4 avril 2005 le pire pour moi , c'est l'emul neogeo ... entre les bios , les plugins , les noms des fichiers , les fichier de reconaissance des fichiers ext ... c'est ignoble Mais quel plaisir apres de se faire des metal slugs ou des king of fighter
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 5 avril 2005 çay très chiant l'emulation PS :/(configuration des plug-in tout ça... pour bien marcher, y'en a pour deux bonnes heures :/)[/quotemsg] je l'ai fait a 3 heures du matin dimanche. j'ai mis 5 minutes chrono a tout configurer
BeBer007 Posté(e) le 5 avril 2005 Signaler Posté(e) le 5 avril 2005 je l'ai fait a 3 heures du matin dimanche. j'ai mis 5 minutes chrono a tout configurer [/quotemsg]+1 Je crois que j'avais Virtual Game Advance comme émulateur. Il m'a suffit de mettre la résolution, mes contrôles, de mettre le CD de play et c'était bon. Tout marchait impec.
Cybernetix Posté(e) le 5 avril 2005 Signaler Posté(e) le 5 avril 2005 ben chandler , ca te dirais de donner l'adresse pour les bios , les plugins vidéo et son ? pour qu'on puisse y jouer? ^^
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 5 avril 2005 http://www.emunova.net/tutoriaux/epsxe.htm ca m'a grandement aidé
Messages recommandés