emulation

ChandlerBing82

Recommended Posts

je viens de me refaire le début de final fantasy 7 malgré l'accident qui est arrivé a ma playstation ^^

je précise que j'ai bel et bien le jeu beaucoup peuvent en témoigner et je tenais a vous faire part de ma joie meme a 3h du matin :D

l'émulateur en question s'appelle ePSXe a priori c'est le meilleur.

A part quelques ralentissements a chaque changement de niveau que j'attribue a mon lecteur et/ou une mauvaise configuration, il est niquel. Je le recommande chaudement a tout ceux qui, comme moi, n'ont plus de playstation :'( bref a tester d'urgence^^

Le but de ce topic n'a rien de précis, je ne tiens pas a promouvoir le piratage via l'émulation. Ca peut etre une alternative quand on n'a plus le support physique :)

Faudra que je me teste MGS a l'occasion sur ce ptit truc :D

je l'ai essayé et c'est vrai que ca tournait plutot pas mal.

Il existe quand meme des problemes de compatibilité avec plein de jeux.

Moi j'ai abandonné parce que pas de manette :/

Chand : c'est ca 31.gif que tu as acheté ?

C'est bien ?

Ca tient le coup ?

Tu m'en payes un ?

nan c'est une double que j'ai et j'ai soulevé un bug dans ce produit d'ailleurs :/

quand une autre manette n'est pas branché sur le port inutilisé ca provoque une touche qui reste en permanence enfoncée ...

plutot facheux donc :/

M'enfin suffit de laisser les deux manettes branchées et ca tourne au poil

je l'ai fait a 3 heures du matin dimanche. j'ai mis 5 minutes chrono a tout configurer :D[/quotemsg]

+1 ;)

Je crois que j'avais Virtual Game Advance comme émulateur. Il m'a suffit de mettre la résolution, mes contrôles, de mettre le CD de play et c'était bon. Tout marchait impec. :)

Guest
This topic is now closed to further replies.