darck Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Posté(e) le 3 avril 2005 Et bah alors, vous en connaissez vous des personnes qui vont répondre non ?[/quotemsg]Oui, moi. Mais j'explique jamais pourquoi :] Citer
synaid Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Posté(e) le 3 avril 2005 et "mouais" qui veut dire "oui mais pas trop en fait", ca viens d'ou? Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Posté(e) le 3 avril 2005 - c'est pour manger ?- nan, c'est pour faire un tennis, connard ! ouais, excellent ce sketch [/quotemsg] vous avez fini monsieur?bah nan j'vais manger l'assiette connard! Citer
Jooreixo Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Posté(e) le 3 avril 2005 Oui, moi. Mais j'explique jamais pourquoi :][/quotemsg]jparle pas aux gens moi. Citer
Cybernetix Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Posté(e) le 4 avril 2005 j'ai tout lu , commant j'ai mal a la tête -_-' c'est trop pour moi en 2 pages Mais chapeau bas mota , c'est du bon boulot ce que ta fait xD mais voila quoi . ca va ? ^^ Citer
Simcamb Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Posté(e) le 4 avril 2005 jparle pas aux gens moi.[/quotemsg]- Salut, ça va ?- ... casse-toi. [:xdddd] Citer
phil302 Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Posté(e) le 4 avril 2005 Ou meme _ Salut, ça va ?_ merde N'est-ce pas sim ?? Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Posté(e) le 4 avril 2005 - Salut, ça va ?- ... casse-toi. [:xdddd][/quotemsg]tu l'as encore mauvaise a propos d'hier? Citer
Waterminator Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Posté(e) le 4 avril 2005 Je voudrais savoir, d'ou vien l'expression "Késako" ?[/quotemsg]Ca vient de l'expression latine "Qués aco ?" qui signifie "Quoi ?" ou "Comment ?" D'ailleur écrire ça avec un "K" ça me plait pas trop :/ c'est comme dire un "pécé"... Citer
Ak2Spawn Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Posté(e) le 4 avril 2005 - c'est pour manger ?- nan, c'est pour faire un tennis, connard ! ouais, excellent ce sketch [/quotemsg] J'y pense à chaque fois que je commande une pizza xD Citer
PercoXIII Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Posté(e) le 4 avril 2005 De même pour le début de phrase "vous en conviendrez..."Que cela veut-il dire ? Cela veut faire obliger l'interlocuteur à admettre une hypothèse qu'il n'approuve pas forcément dans le but de lui en faire gobber une deuxième encore plus loufdingue... ET CA MARCHE Truc de vendeur à domicile... C'est fou le nombre de ficelles qu'ils ont... Citer
mota Posté(e) le 4 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 4 avril 2005 Et c'est tout à fait EX-TROR-DI-NAIR ! (bien scandé et mâché, il cartonne super du tonnerre (orthographe voulue)) Citer
Chrisoflamme Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Posté(e) le 4 avril 2005 Ca vient de l'expression latine "Qués aco ?" qui signifie "Quoi ?" ou "Comment ?" D'ailleur écrire ça avec un "K" ça me plait pas trop :/ c'est comme dire un "pécé"...[/quotemsg] [:manneke:3] a noter que ya pas d'accents en latin. et qu'il me semble que ça s'écris pas du tout comme ça. Citer
mota Posté(e) le 4 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 4 avril 2005 Prononc. et Orth.: [kezako]. LITTRÉ: qu'es-aco ou qu'es-aquo; Lar. Lang. fr.: quèsaco ou qu'ès aquo; ROB. 1985 (tir. 1986): qu'es aco ou ques aco [] ,,on écrit aussi quèsaco, quès aco, qu'ès aco``. Supra qué-saco. Étymol. et Hist. 1730 loc. interr. (PIRON, Compl. de ses œuvres inéd., Let. 58 ds QUEM. DDL t. 19). Empl. plais. de la loc. prov. signifiant « qu'est-ce que ceci » (cf. 1774, BACHAUMONT, Mém., 26 mars, t. 7, p. 170 ds PROSCHWITZ Beaumarchais, p. 348), de qu' (fr. que4*), es (fr. est, 3e pers. du sing. de l'ind. prés. de être1*) et de aco « ceci » (du lat. hoc, v. hoc2). Citer
Cybernetix Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Posté(e) le 4 avril 2005 C'est faible :/ non ... c'est pas humain comme grillade ca bordel [:cybernetix:3] [:cybernetix:4] Citer
mota Posté(e) le 4 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 4 avril 2005 C'est faible...[/quotemsg]C'est faible :/non ... c'est pas humain comme grillade ca bordel [:cybernetix:3] [:cybernetix:4][/quotemsg] Que tu voyes Cyber s'pas bien les multis Citer
Cybernetix Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Posté(e) le 4 avril 2005 oui , j'ai un clone , et il aime pleymo , comme moi . BORDEL SORT DE MON CORPSSSSSSSS !!! Citer
Ak2Spawn Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Posté(e) le 4 avril 2005 oui , j'ai un clone , et il aime pleymo , comme moi .BORDEL SORT DE MON CORPSSSSSSSS !!![/quotemsg] Merde un 2eme cyber [:keats:4] ^^ Citer
Ak2Spawn Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Posté(e) le 4 avril 2005 Et dire que c'est un 91 :sweat:, rah je sais pas pourquoi mais cette génération c'est vraiment des... gamins.. à part quelques uns dont j'espere pour toi que tu en fais parti . Citer
dPm Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Posté(e) le 4 avril 2005 oui , j'ai un clone , et il aime pleymo , comme moi .BORDEL SORT DE MON CORPSSSSSSSS !!![/quotemsg] Niark j'y arrive pas![/quotemsg] :sarcastic: douteux... Citer
Messages recommandés