[Cinéma] Les sorties '6Nez' ...


AL1Snip

Messages recommandés

  • Réponses 2,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai été voir The Dark Knight avant hier, et j'avoue avoir été déçu :(

Mon avis comporte quelques légers spoilers, attention donc

La trame scénaristique prend trop le dessus et laisse peu de place aux personnages.

On ne voit quasi pas Christian Bale en tant que Bruce Wayne.

Les scènes s'enchainent ultra rapidement, à peine les personnages ont-ils finit de parler, paf, scène suivante.

Je sais bien que Nolan a dû raccourcir pas mal le film, mais là, c'est un peu abusé :sweat:

Le rythme du film est beaucoup trop soutenu, tout s'enchaine à une vitesse dingue.

Il n'y a quasi aucune scène où on peut souffler un peu et prendre du recule.

Ce qui fait, qu'à plusieurs moment, je décrochais facilement mon attention, pareil pour mon pote.

Par contre, l'interprétation d'Heath Ledger est phénoménale, la dessus rien à dire.

Mais même lui encore, je trouve qu'on ne le voit pas assez.

Je pense et j'espère que le film sera mieux en version longue, que certaines scènes seront mieux développées, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suis allé voir X-Files pour ma part mardi en avant premiere (normalement faut venir une heure avant pour espérer avoir de la place mais dans cette belle ville qu'est Niort, la salle était rempli d'une 50aine de personnes en tout :D)

Un film sympa mais le rapport avec X-Files faut le chercher mis à part les acteurs identiques.

De plus comme paranormal on a vu mieux, mais ça reste un bon thriller :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suis allé voir X-Files pour ma part mardi en avant premiere (normalement faut venir une heure avant pour espérer avoir de la place mais dans cette belle ville qu'est Niort, la salle était rempli d'une 50aine de personnes en tout :D)

Un film sympa mais le rapport avec X-Files faut le chercher mis à part les acteurs identiques.

De plus comme paranormal on a vu mieux, mais ça reste un bon thriller :)[/quotemsg]

Je suis allée voir Wanted en avant première à La Rochelle, et yavait personne aussi hein!

bon ok c'était pendant les francos mais tout de même :kaola:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis allé voir Hancock avec mon tuteur de stage (bah, faut s'occuper le soir entre deux jours en déplacement). Franchement, vu vos commentaires, j'ai été agréablement surpris ^^. J'ai bien aimé, c'est marrant. Bon, la VF est pourrie naze mais bon... Il est super court par contre:|

Par contre, le CGR de Tours est identique à celui de La Rochelle... Presque cru m'y retrouvé en sortant après 1h30 de film.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement