[Cinéma] Les sorties '6Nez' ...


AL1Snip

Messages recommandés

Tout comme Small.

Un peu déçu par ce dernier IJ.

Trop de synthèse, et une histoire qui ne tient vraiment pas debout. Pour moi, il y la point de non retour qui est la découverte du Crâne de Cristal et sans connaitre la fin, je peux vous dire que l'origine du crâne est tellement énorme qu'on se dit: "non, il a pas osé faire ca quand même...et pourtant si".

J'ai vraiment aprecié tout ce qu'il y avait avant mais dès qu'il a sorti le crâne, OMG quoi ... vraiment pas crédibe, même pour un divertissement. Dommage je trouve, c'est très loin du niveau des 3 précedents opus!

La course poursuite en voiture est sympa :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je l'ai vu aussi, et c'est vrai que l'histoire du crâne est vraiment bidon :\ il y a toujours du surnaturel dans indiana jones mais là ça part en vrille quand même.

J'ai bien aimé les effets spéciaux qui sont vraiment de qualité, par contre c'est vrai que ça surcharge un peu l'image et qu'ils s'en servent même quand c'est parfois pas nécéssaire.

C'est un bon film de divertissement en tout cas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est justement la patte d'ILM de charger l'image. Dans le moindre mur en acier t'as tout le temps un million de salissures, dans le moindre arbre de la jungle un milliard de feuilles et de niveaux de relief sur l'écorce... Moi je trouve ça extraordinaire d'arriver à un tel niveau de détail.

Par contre, c'est là la différence avec star wars 3, dans IJ il y a plus de vrai notamment pour le décor. Dans star wars on était arrivé à la limite du grotesque je trouve...

"Je refais mes lacets" *doublure numérique*

/me est pour l'usage des maquettes au cinéma, au contraire de George Lucas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

machinegirl5.jpg

Le Pitch : La fille perd son frere qu'elle aimait tant, le pauvre s'est fait tué (et son pote aussi) par un ptit fils à papa, malheuresement c'est pas si simple de se venger, parce que le père en question c'est un chef yakusa quoi ;)

J'ai vu Machine girl aujourd'hui, que dire .... c'est un excellent film, il faut juste avoir de l'humour pour l'apprécier à sa juste valeur. Sans allez jusqu'à égaler Battle Royal il apporte son lot de fun et de meurtres/tortures en tout genre. Alors oui forcement c'est un bon gros nanard mais ca fait plaisir de voir des films comme ça :)

Forcement c'est japonais, alors on a droit à des Yakusas, des ninjas (en survetement super classe ;) ) et des sushis :D

Le jeu des acteurs importe peu, forcement c'est très inégal mais on s'en moque, on est là pour les rires sadiques, les répliques bidons, la vengeance et l'hémoglobine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Avec Bugs on était voir Kung-Fu Panda hier soir:

C'est une petite bombe. On était poilé pendant tout le film, et le reste de la salle aussi. Une très bonne surprise de chez Dreamworks, et très bon niveau technique. J'ai beaucoup apprécié les graphismes 2D de certains passages, et la 3D est bluffante, surtout au niveau des diverses fourrures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est 5€ en ce moment avec le festival du cinéma ;)

D'ailleurs Las Vegas 21... mon dieu, quel film !

Une des rares fois ou j'ai été bluffé par la fin, je ne m'y attendais vraiment pas :)[/quotemsg]

5€???

il n'y avait rien de tel (d'affiché en tout cas) dans mon cinéma..

Et je suis totalement pas d'accord avec toi pour las vegas 21, tout était prévisible et je m'attendais à beaucoup mieuxx :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement