[Cinéma] Les sorties '6Nez' ...


AL1Snip

Messages recommandés

  • Réponses 2,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

tiens truc marrant, la salle ou est diffusée taxi4 n'a jamais été aussi dégueulasse. J'ai jamais vu une salle aussi crade dans le cinéma. Alors je sais que les préjugés et les globalisation sur l'esprit du public qui va voir taxi4 c'est pas bien toussa toussa, mais bon quand on voit ca c'est quand meme difficile de pas faire d'amalgame...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'irais bien le voir juste pour les Belges, c'est la team de Dikkenek [:xdddd]

[:edith] Je viens de voir la BO du film "Le Nombre 23". OMG c'est quoi cette voix ? :(

Oui, blabla, c'est mieux en VO, je sais. Mais bon, quand je vais au ciné, c'est en VF, et c'est toujours pratique quand on veut regarder sans activer le cerveau ._.[/quotemsg]

Ouais moi ça m'a choqué en voyant une première fois la BA, mais apparemment c'est vraiment un choix, et ça lui donne tout de même un air plus sérieux parce que ça "casse" avec son personnage-clown de la grande majorité de ses films.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hier soir, je suis allé voir Hyper Tension, avec Jason Statham.

Au début je m'attendais à un film identique au Transporteur, avec toujours les mêmes actions et le principe un peu bidon.

Mais la façon dont le film a été filmé et les petits jeux de caméra / mise en scène font que le film devient intéressant.

Bref, j'ai bien aimé, il y a de bonnes phases, et des petits jeux intéressants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu la bande annonce d'Hyper tension... j'ai eu peur tellement ça avait l'air bidon :x

Sinon je suis allé voir Ecrire pour exister, et je dois dire c'est un très bon film.. même si j'ai pas réussi à etre attentifs tout le film.. ^^'

Une très belle histoire n'empèche.. :sweat:

Dire que c'est une histoire vrai X_x

Sinon envie de profiter du printemps du cinema (3,50€ toutes les places) mais la flemme.. surtout seul.. en plus avec la quantité de film a voir dur de se décider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18744075.jpg

Synopsis

Le chanteur pop Alex Fletcher a connu la gloire dans les années 80, avant d'en être réduit à hanter les podiums des parcs de loisirs, foires agricoles et autres temples de la chansonnette rétro. Ce talentueux musicien, que chacun croit fini, se voit cependant offrir un come-back de la dernière chance lorsque la jeune diva Cora Corman l'invite à écrire et enregistrer en duo avec elle une chanson de son prochain album. L'ennui est qu'Alex n'a rien composé depuis dix ans, qu'il n'a jamais été parolier... et qu'il doit livrer son chef-d'oeuvre dans la semaine !

C'est alors qu'entre en scène la fantasque et craquante Sophie Fisher, dont le verbe haut en couleur, aussi inventif qu'imagé, ravit notre artiste. Celle-ci hésite à collaborer avec un personnage aussi léger qu'Alex, mais la musique, qui sait si bien adoucir les moeurs, a aussi le don d'enflammer les coeurs...

Je suis aller le voir par hasard étant donné que les autres proposé était en Vo...

Ba finalement je n'ai pas été déçu il est bien, pas un grand film mais il reste sympas à voir..

Du moins si vous payez 8€ la place vaut mieux attendre qu'il sorte en Dvd pour le louer, mais il reste sympas à regarder ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BLOOD DIAMOND (Désolé pour le mauvais poste quelque jours auparavant)

Film relatant sur le trafique de diamant en Afrique, à Sierra Leone plus précisément.

L’histoire commence par la rencontre de 2 hommes dans une prison, d’où l’un militaire et trafiquant (Archer aka Leonardo DiCaprio) purge une peine pour trafique de diamant, l’autre (Solomon Vandy) pour avoir été arrêté dans une carrière de diamant appartenant à un chef de bataillon rebelle de la région.

La rencontre de ses 2 hommes vont se lier fortement du fait qu’Archer voudrait rentrer chez lui mais qu’il lui faut pour cela un gros diamant que Solomon Vandy a découvert en faisant des fouilles dans la rivière, de son côté Solomon voudrait retrouver sa famille qui s’est enfuit lors d’une rafle dans le village de ce dernier, et seul Archer peut l’aider, mais en échange il lui faut le diamant qu’il a caché lorsque les militaires du pays on fait une descente dans la carrière afin d’arrêter les rebelles.

A cette quête s’allie (Maddy Bowen) une journaliste idéaliste en reportage afin de dénoncer les trafiques de diamants avec les acheteurs Européen. Connaissant pas mal de monde elle les conduira a bon port afin de mener leurs recherches.

Le film montre la cruauté des rebelles envers le propre peuple, l’enlèvement des jeunes noirs afin de les former pour tuer toutes résistance a leur mouvement, s’ensuit les camps de réfugié, les conflits, pot de vin et corruption.

J’ai rarement apprécié DiCaprio dans tous ses films, à part « The Beach ». Ici il change totalement de registre.

Je vous conseil vivement d’aller le voir, de plus on découvre de belle vue aérienne de l’Afrique, ses décors, la nature, c’est vraiment contemplatif.

http://blooddiamondmovie.warnerbros.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement