[Cinéma] Les sorties '6Nez' ...


AL1Snip

Messages recommandés

J'ai été voir Pirates des Caraïbes 2 en Angleterre (sortie le 2 août en France), et j'ai été bien déçu.

1a3c5558ddfff0281d998e7ebed2t2.jpg

On se marre toujours autant, Johnny Depp est toujours aussi bon et Keira Knightley toujours aussi bonne.

Mais le film sent le gros repompage sur son aîné : on remplace les fantômes par des mollusques sur pattes et le tour est joué. Et le pire, c'est la fin, mais je ne vous dis rien...

Vous êtes prévenus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

j'suis allé voir Slevin hier, je m'attendais à mieux, en fait c'est pas du tout dans le genre Snatch ou Arnaque crime et botanique, plutôt du genre Usual suspect ( dans le sens où on comprend toute l'histoire que sur la fin , mais ya qu'un seul fil dans l'histoire, pas plusieurs trucs qui se croisent )

mais ça reste sympa à régarder. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je suis allé voir Stay hier soir.

Bon, bah quand on suit le film, on se dit que c'est un gros bordel, qu'on ne comprend plus rien, et comme pas mal de film, il faut attendre la fin du film pour vraiment comprendre ce qui s'est passé.

Pendant un moment, je me suis dit que ça ressemblait un peu à Fight Club, entre la façon dont est tourné le film, les couleurs sombres, ainsi que certaines musiques. D'ailleurs, pendant une scène, il y a une musique de Fight Club (mais je ne connais pas le nom).

Film psychadélique, au début on croit que c'est mou, mais plus on avance et plus on est captivés.

J'ai bien aimé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé le voir ce soir. En effet, même avec 3 salles, c'était complet :/

Bon, niveau acteur, on retrouve toujours les mêmes, mais le meilleur étant quand même Johnny Depp qui joue très bien son rôle, toujours avec ses grimaces et mimiques.

Niveau scénario, en effet ça fait une sorte de déjà vu, c'est pas mauvais, mais ça se répète un peu trop. La construction du film semble assez similaire à celle du premier, ce qui donne un manque d'originalité.

Et je trouve qu'à la fin, il y a encore quelques questions auxquelles on a l'impression de ne pas répondre, comme s'il y avait des éléments manquants pour réellement tout cerner.

Enfin bon, c'est un bon film, divertissant, mais pas extraordinaire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai croisé des panneaux publicitaires qu m'ont bien fait rire, aujourd'hui...

http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/18/35/53/58/18652058.jpg

BLEU DENFER !!§

Un bon film bien de chez eux, ça va rafraichir le cerveau ! (contrairement à ce qu'annonce l'affiche)

Que Dieu me foudroit sur le champ si je me trompe ne serait-ce qu'un minimum sur ce film [:razorbill]

Edith. Apparement Dieu est clément, aujourd'hui.

Et le film est sorti l'année passée en Belgique.. sept05 aux US. Quelqu'un me dit où est la blague autour de ce film ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement