[Cinéma] Les sorties '6Nez' ...


AL1Snip

Messages recommandés

  • Réponses 2,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Lors de ma JAPD, l'un des officiers qui nous accompagnait disait que la France avait une très bonne technologie au niveau de l'armement, mais qu'on était pas assez riche pour le garder, et qu'il fallait donc le vendre à d'autres pays.[/quotemsg]

ben, on vend un peu de technologie, mais pas tellement en armement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour greaver: ils ont fait un petit melange je crois .... ils ont mit l'heroine du 3 (heater) dans l'univers du 2[/quotemsg]

Christopher Gans a fait un gros mélange de tout les Silent Hill :

En gros

Silent Hill 1 pour le scénario : Rose va à Silent Hill pour faire soigner sa fille qui est atteint par une maladie incurable, il partent donc sans l'autorisation du père Christopher à Silent Hill, malheuresement, un accident arrive ... Rose se réveille mais sa fille a disparu ( en gros le scénario de SH1 )

Silent Hill 2 pour les monstres : Piramid Head et les infirmières sont visible dans la BA

Silent Hill 4, pour le monstre qui dans la BA, "pourrit" un mur en le touchant

Conclusion : Ce film a l'air vraiment prometteur ( [troll] normal le réalisateur est francais lolol [/troll] ) et Christopher Gans a vraiment l'air d'avoir compris le jeu ( c'est ce qu'il affirme dans plusieurs interviews, c'est qu'il a finit les jeux le bougre :P ) ! Deplus, Konami a l'air de s'être vraiment investi dans la production du film et pour les fans, la BO est faite par Akira Yamaoka :P J'attend donc ca de pied ferme, en espérant ne pas voir un Jojovich Beat Them All à la Resident Evil Apocalypse Remake ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je sors des Bronzés 3. Je suis pas spécialement fan des 2 premiers, je connais juste les répliques cultes et j'ai vu chaque film une fois. Je les trouve marrants, sans plus.

Et je trouve le 3... nul ? Non, peut-être pas. Mais largement en-dessous des deux autres, c'est sûr. Et comme je les aime déjà pas trop, ça vous donne le niveau.

J'me suis marré 2-3 fois, mais l'histoire est à chier et les dialogues pas trop percutants. On aurait pu s'attendre à mieux.

M'enfin bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est pourtant le film le plus attendu de l'année par la majorité des français ^^[/quotemsg]

C'est normal, vu le succès qu'ont connu les deux premiers, les français s'attendent à un aussi bon truc, ou presque, et même si des gens venaient à leur dire que le film est nul, rien ne les empêchera d'aller le voir, car la curuosité est bien trop grande :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal, vu le succès qu'ont connu les deux premiers, les français s'attendent à un aussi bon truc, ou presque, et même si des gens venaient à leur dire que le film est nul, rien ne les empêchera d'aller le voir, car la curuosité est bien trop grande :)[/quotemsg]

c'est exactement mon cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement