[Cinéma] Les sorties '6Nez' ...


AL1Snip

Messages recommandés

  • Réponses 2,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour harry potter .... ça passe pas, les 3/4 du bouquin ont été supprimé sans compter le dernier quart qui lui ne ressemble en rien au livre .. bref pour ma pomme un film decevant[/quotemsg]

Oui mais il faut bien comprendre qu'il leur est impossible d'être fidèle au livre, s'ils le faisaient vraiment le film durerait peut-être 12 heures, et pour ce qui est des passages qui sont modifiés par rapport au livre c'est tout simplement parce que certaines choses écrites ne sont pas transformables en vidéo.

Je trouve ça un peu bête de toujours comparer les films au livres, ça n'est pas et ça ne sera jamais la même chose, et si ça l'était ça n'aurait aucun intêret de faire les deux.

Personnellement je n'ai pas lu un seul des livres et je trouve les films supers, ma copine qui lis tout les livres et un peu déçu quand elle va voir les films, tant pis pour elle, elle n'a qu'a relire le livre, moi je suis content.

Enfin tout ça pour dire que je vais voir Harry Potter ce soir, je pars d'içi quelques minutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas encore vu le film mais en général les adaptations zappent toujours des éléments du film, le but étant de conserver les moments importants et l'histoire globale.

Dans LOTR, ils ont modifié le découpage des livres pour que les films soient mieux dosés niveau action, au début tout le monde à gueulé mais au final, l'adaptation est réussie non ? Je pense qu'il faut une certaine souplesse quand même dans tout ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais j'aimes pas sa façon de dire j'm'en fous des fans du moment que j'aime bien[/quotemsg]

Euh... c'est pas vraiment ce que j'ai voulu dire... enfin bref

J'ai vu la bande annonce de transformer je n'avais pas trop envie de le voir à la base, mais finalement je pense que je vais y aller.

Sinon Harry Potter était super, comme d'hab

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas voir un film, puis a la fin tu vas aux chiottes et tu attends la 2eme seance pour le 2eme film.[/quotemsg]

Peut-être bien, mais si celui qui s'occupe des tickets te voit sortir et entré dans la salle tous seul, il peut te demandé le ticket... Enfin, tu reste un peu mal, moi je m'enfou un peu, j'ai les tickets réduit xD 5.5€ la place au lieu de 7,8,9€, enfin je sais pas le prix normal d'un ticket.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement