freredarmes Posté(e) le 27 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2007 Taxi 4 est bien? Car si j'ivais et que je suis décu :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 27 février 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 février 2007 Tu crois franchement qu'il a une chance d'être bien ? Oo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2007 tiens truc marrant, la salle ou est diffusée taxi4 n'a jamais été aussi dégueulasse. J'ai jamais vu une salle aussi crade dans le cinéma. Alors je sais que les préjugés et les globalisation sur l'esprit du public qui va voir taxi4 c'est pas bien toussa toussa, mais bon quand on voit ca c'est quand meme difficile de pas faire d'amalgame... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 27 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2007 C'est ta campagne qu'est remplie de crados Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2007 bah dans les autres salles c'est plutot propre hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 27 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2007 N'empeche que chand à pas tort, j'me souviens de Taxi 2 au ciné, que des cons dans la salle (genre wesh wesh j'me la pete a faire le con dans la salle), de meme pour yamakazi... Des que ca parle soit du foot, soit de rebelz de la cité, ca zone dans les salles :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 27 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2007 Quand j'y suis allé y'avait que des wesh mais ils ont pas trop parlé pendant le film :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 28 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2007 J'irais bien le voir juste pour les Belges, c'est la team de Dikkenek [:xdddd] [:edith] Je viens de voir la BO du film "Le Nombre 23". OMG c'est quoi cette voix ? Oui, blabla, c'est mieux en VO, je sais. Mais bon, quand je vais au ciné, c'est en VF, et c'est toujours pratique quand on veut regarder sans activer le cerveau ._.[/quotemsg] Ouais moi ça m'a choqué en voyant une première fois la BA, mais apparemment c'est vraiment un choix, et ça lui donne tout de même un air plus sérieux parce que ça "casse" avec son personnage-clown de la grande majorité de ses films. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 11 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2007 J'hésite entre "le voile des illusions" et "Chronique d'un scandale" pour demain. Quelqu'un a vu l'un ou l'autre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 11 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2007 Pareil que chico mais avec "le nombre 23". Il vaut une place de cinoche ou autant rester chez soi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 11 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2007 J'ai hésité un peu mais je le trouve un peu obsessionel et tiré par les cheveux d'après la bande annonce, j'attends des avis externes avant de me décider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 11 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2007 Finalement je suis allé voir "Chronique d'un scandale". C'est pas mal même si ce n'est pas un chef-d'oeuvre du cinéma, mais j'ai trouvé que les acteurs jouent bien leur rôle et que le scénario est bien mené, sans censure mais sans voyeurisme non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 18 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2007 Hier soir, je suis allé voir Hyper Tension, avec Jason Statham. Au début je m'attendais à un film identique au Transporteur, avec toujours les mêmes actions et le principe un peu bidon. Mais la façon dont le film a été filmé et les petits jeux de caméra / mise en scène font que le film devient intéressant. Bref, j'ai bien aimé, il y a de bonnes phases, et des petits jeux intéressants. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 18 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2007 J'ai vu la bande annonce d'Hyper tension... j'ai eu peur tellement ça avait l'air bidon :x Sinon je suis allé voir Ecrire pour exister, et je dois dire c'est un très bon film.. même si j'ai pas réussi à etre attentifs tout le film.. ^^' Une très belle histoire n'empèche.. :sweat: Dire que c'est une histoire vrai X_x Sinon envie de profiter du printemps du cinema (3,50€ toutes les places) mais la flemme.. surtout seul.. en plus avec la quantité de film a voir dur de se décider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 18 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2007 Durant le printemps du cinéma on paye la première place plein tarif je crois, les autres ensuite sont à 3,50¬. Vu qu'ils calent ça toujours la semaine d'avant les grosses sortie c'est pas forcément rentable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 18 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2007 Non c'est 3,50€ toutes les places. Tu confonds avec la fete du cinema ou la première est plein tarif, et les suivantes à 1,50€ 9,50 + 3,50, c'est pas trop rentable.. alors qu'a 1,50 c'est très rentable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 18 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2007 C'est bien possible, la dernière fois j'me suis fait pouned alors le matin j'étais allé voir Scary Movie 4 et l'aprèm Cars, et effectivement c'était en juin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 18 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2007 SynopsisLe chanteur pop Alex Fletcher a connu la gloire dans les années 80, avant d'en être réduit à hanter les podiums des parcs de loisirs, foires agricoles et autres temples de la chansonnette rétro. Ce talentueux musicien, que chacun croit fini, se voit cependant offrir un come-back de la dernière chance lorsque la jeune diva Cora Corman l'invite à écrire et enregistrer en duo avec elle une chanson de son prochain album. L'ennui est qu'Alex n'a rien composé depuis dix ans, qu'il n'a jamais été parolier... et qu'il doit livrer son chef-d'oeuvre dans la semaine ! C'est alors qu'entre en scène la fantasque et craquante Sophie Fisher, dont le verbe haut en couleur, aussi inventif qu'imagé, ravit notre artiste. Celle-ci hésite à collaborer avec un personnage aussi léger qu'Alex, mais la musique, qui sait si bien adoucir les moeurs, a aussi le don d'enflammer les coeurs... Je suis aller le voir par hasard étant donné que les autres proposé était en Vo... Ba finalement je n'ai pas été déçu il est bien, pas un grand film mais il reste sympas à voir.. Du moins si vous payez 8€ la place vaut mieux attendre qu'il sorte en Dvd pour le louer, mais il reste sympas à regarder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 18 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2007 Je suis aller le voir par hasard étant donné que les autres proposé était en Vo... [/quotemsg] Je suis plutôt tenté de faire l'inverse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 18 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2007 J'arrive pas à apprécier un film en Vo :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nakamura Posté(e) le 18 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2007 BLOOD DIAMOND (Désolé pour le mauvais poste quelque jours auparavant) Film relatant sur le trafique de diamant en Afrique, à Sierra Leone plus précisément. L’histoire commence par la rencontre de 2 hommes dans une prison, d’où l’un militaire et trafiquant (Archer aka Leonardo DiCaprio) purge une peine pour trafique de diamant, l’autre (Solomon Vandy) pour avoir été arrêté dans une carrière de diamant appartenant à un chef de bataillon rebelle de la région. La rencontre de ses 2 hommes vont se lier fortement du fait qu’Archer voudrait rentrer chez lui mais qu’il lui faut pour cela un gros diamant que Solomon Vandy a découvert en faisant des fouilles dans la rivière, de son côté Solomon voudrait retrouver sa famille qui s’est enfuit lors d’une rafle dans le village de ce dernier, et seul Archer peut l’aider, mais en échange il lui faut le diamant qu’il a caché lorsque les militaires du pays on fait une descente dans la carrière afin d’arrêter les rebelles. A cette quête s’allie (Maddy Bowen) une journaliste idéaliste en reportage afin de dénoncer les trafiques de diamants avec les acheteurs Européen. Connaissant pas mal de monde elle les conduira a bon port afin de mener leurs recherches. Le film montre la cruauté des rebelles envers le propre peuple, l’enlèvement des jeunes noirs afin de les former pour tuer toutes résistance a leur mouvement, s’ensuit les camps de réfugié, les conflits, pot de vin et corruption. J’ai rarement apprécié DiCaprio dans tous ses films, à part « The Beach ». Ici il change totalement de registre. Je vous conseil vivement d’aller le voir, de plus on découvre de belle vue aérienne de l’Afrique, ses décors, la nature, c’est vraiment contemplatif. http://blooddiamondmovie.warnerbros.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 18 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2007 +1 très bon film, j'avais un peu d'appréhension avant de le voir, mais finalement je regrette pas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 19 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 mars 2007 Blood Diamond m'a foutu les boules, j'ai beau avoir connaissance de la plupart des horreurs, si ce n'est pas la totalité de ce qui se passe ou de ce qui s'est passé. J'ai jamais chialé pour un film, là non plus, mais j'avais envie. A voir je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 19 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 mars 2007 je suis allé voir contre-enquête hier aprem. Je trouve le film très moyen, ça avance pas beaucoup, on se croirait dans un Derrick, l'intrigue n'est pas très passionnante et on peu deviner la fin sans trop se creuser les méninges. ceci dit, je trouve que Jean Dujardin joue assez bien son personnage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 19 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 mars 2007 domage hey! je poste pas pour rien! yavait un message de k4b4l Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés