[Cinéma] Les sorties '6Nez' ...


AL1Snip

Messages recommandés

je suis allé le voir aussi Chriso il est pas mal du tout. Je reproche juste un poil trop de lenteur.

Pour ma part je suis allé voir Rocky Balboa hier et ca reste dans la lignée des Rocky. On voit tous les anciens personnages de la série. Ce que je reproche le plus c'est un peu trop de paroles pour très très peu de préparation/temps de boxe. Mis a part ca, ceux qui ont aimé les autres Rocky, apprécieront celui ci :) (bon par contre faut pas y aller pour voir de vrais matchs de boxe hein ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je pense que l'idée d'attendre longtemps pour les préparatfifs et le match est une bonne idée. C'est le dernier Rocky, tout comme on combat, donc celui-ci doit se faire désirer.

C'est sûr, le dialogues sont parfoi à chier, mais bon, faut pas que ce soit très poussé non plus.

Je n'ai pas vu tous les autres Rocky, donc je ne savais pas trop à quoi m'attendre, mais le film était dans l'ensemble correct :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis allé voir Blood Diamond hier.

18711786.jpg

J'ai beaucoup aimé, l'atmosphère guerre civile/dawa total est bien mis en scène. C'est...l'afrique, parfois.

Domage des quelques moments pathétiques assez merdiques, mais avec Dicaprio fallait bien.

Le scénar est sympa, bien que classique, le vilain devient gentil et tout le monde est heureux dans un flot d'émotion toussa.

Allez y ça vaut la peine :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Film qui va sortir : 300

http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/18/36/26/41/18737111.jpg

D'après un Comic de Frank Miller, et par le réalisateur de... Sin City [:xdddd]

Mattez les bande-annonces, ça promet d'être une claque visuelle. En tout cas, ça me fait le même effet que quand j'ai vu la bande-annonce de Sin City[/quotemsg]Euh... Le réalisateur de Sin City c'est Robert Rodriguez, lui finalise son film d'horreur qui vaudra bientôt un petit up du bô topic tarantinesque.

Le réalisateur de 300 n'est connu au cinéma que pour son "remake" de Zombie, L'Armée des Morts (qui vaut pas peau de couille mais bon).

En passant un énième massacre à la tronçonneuse sort bientôt.

Je m'en fout aussi, c'était juste pour dire que R. Lee Ermey jouait dedans (le sergent Hartmann dans Full Metal Jacket) o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé voir l'Illusionniste aujourd'hui :

http://commeaucinema.com/images/news/80_51904.jpg

Eisenheimer, un magicien, crée le trouble dans le Venise des années 1900. Une femme rêvant de liberté et un prince héritier trop rationnel viennent compliquer et sublimer son ascension vers la perfection de son art.

Avec Edward Norton et la belle Jessica Biel.

Le film est un vrai régal, tant sur le plan visuel que sur l'intrigue.

je conseil chaudement [:chrisoflamme:5][/quotemsg]

Je le conseil aussi c'est un beau film, bien que je trouve qu'on devine un peu trop facilement les énigmes et le déroulement de l'histoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu savais toi à la fin que la fille était encore en vie et qu'il avait tout feinté ?

moi j'pensais qu'il était mort depuis quelques temps ( on le vois quasi rien toucher à partir d'un moment du film ) et que c'était son "holograme" qui faisait les soirées à chaques fois ( ce qui expliquait aussi le "je veux la rejoindre" )

J'ai été bluffé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir je suis allé voir Hannibal Lecter : les origines du mal

18724204.jpg

Le film est très prenant, violent à souhait :D ... il montre (bien?!) comment et, surtout, pourquoi Hannibal s'enfonce dans sa folie meutrière et cannibale ... en aucun cas, ayant vu la trilogie, je n'aurai pensé à cette origine :sarcastic:

... cependant, je reste un peu mitigé sur le sentiment à la sortie, je m'attendait à une sorte de liaison avec Dragon Rouge ou Le silence des Agneaux ... donc je reste un peu sur ma "faim" ( :D ) ... ou alors j'ai pas tout saisi [:augustinse]

Je suis impatient d'avoir vos avis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, Keira Knightley elle est trop saiske en femme pirate :love:[/quotemsg]

Ah tu trouves aussi :D

Je suis allé voir : "Une nuit au musée" avec Ben Stiller samedi dernier, il est vraiment pas mal, me suis bien marré :P

Et ce soir j'aurais voulu aller voir "hannibal lecter", mais la séance était trop tard, et je bosse demain (d'ailleurs je devrais déja dormir :whistle: ) du coup je suis allé voir "Blood Diamond", il est très bien aussi, pour une fois, la présence de Di Caprio dans un film ne me dérange pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jean dujardin vient aussi a mon ciné, mercredi.

Sinon j'ai été voir Hannibal Lecter hier soir mais j'ai fait l'amour pendant tout le film donc j'ai pas fait attention a l'histoire...

...Nan bon Hannibal Lecter, c'est pas mal, mais je pense que je préfèrerais les premiers (enfin ceux qui suivent celui la (même si je les ai jamais vu.) [:greaver:6] )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis allée voir Massacre a la tronçonneuse hier soir avec des copines!

massacre_tronconneuse_beg.jpg

c'est un film d'épouvante horreur pour ceux qui l'ignoreraient :D.

ben j'ai bien aimé, bon un peu prévisible par moment ce film mais sérieusement j'ai bien adoré, surtout les ptits cris de mes copines des que yavais une scene de flip!

je le conseille quand meme a tous les amateurs de stress et d'épouvante!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Massacre à la tronçonneuse... La seule scene qui m'a fait sursauter, c'est quand le sherif tape contre la vitre de la bagnole alors que les autres essaient d'en sortir... :sweat:

A part ça, c'est un bon divertissement, mais faut pas en demander plus... ça saigne, mais ça fait pas "peur". ça fait parfois plus marrer qu'autre chose, un comble...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement