K4b4L Posté(e) le 22 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2006 Ah ben merde alors, désolé j'avais vraiment pas vu :ange: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 22 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2006 D'ailleurs, avec un prénom comme Sean, ça se pourrait qu'il ait aussi des origines irlandaises (ou pas). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 22 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2006 D'ailleurs, avec un prénom comme Sean, ça se pourrait qu'il ait aussi des origines irlandaises (ou pas).[/quotemsg]écossais on a dit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 22 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2006 Normalement vais voir The Host vendredi (apres un dejeuner au japonais histoire de rester dans le ton asiatique ): A Séoul, Park Hee-bong tient un petit snack au bord de la rivière Han où il vit avec les siens. Il y a son fils aîné, l'immature Gang-du, sa fille Nam-joo, une championne malchanceuse de tir à l'arc, et Nam-il, son fils cadet éternellement au chômage. Tous idolâtrent la petite Hyun-seo, la fille unique de Gang-du.Un jour, un monstre géant et inconnu jusqu'à présent, surgit des profondeurs de la rivière. Quand la créature atteint les berges, elle se met à piétiner et attaquer la foule sauvagement, détruisant tout sur son passage. Le snack démoli, Gang-du tente de s'enfuir avec sa fille, mais il la perd dans la foule paniquée. Quand il l'aperçoit enfin, Hyun-seo est en train de se faire enlever par le monstre qui disparaît, en emportant la fillette au fond de la rivière. La famille Park décide alors de partir en croisade contre le monstre, pour retrouver Hyun-seo... J'vous dirai comment c'est ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 22 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2006 écossais on a dit [/quotemsg]Il est Ecossais, mais Sean est un prénom typiquement irlandais. D'o`u ma remarque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 22 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2006 Il est Ecossais, mais Sean est un prénom typiquement irlandais. D'o`u ma remarque [/quotemsg]:kaola: je sais bien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 22 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2006 Je rentre du ciné j'ai regardé saw3 ... j'suis déçut :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 22 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2006 pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 22 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2006 Ils meurent à la fin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 23 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2006 Bon, des potes sont allés voir Saw III. Le ciné a demandé les cartes d'identités, ils avaient moins de 18ans, donc ils ont prit un ticket pour Borat et du coup sont allés voir Saw. Un de mes potes a fait une crise d'epilepsie dès la première scène... Du coup ils sont allés aux toilettes, et ce sont fait virer. Il est si hard que ça ? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 23 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2006 assez oui pour les ames sensibles ..... les petits bruits de chaires qu'on dechire sont bien rendu et mettent mal a l'aise ^^ faut avoir l'estomac accroché Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 23 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2006 je vois pas l'intérêt de ce film... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 23 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2006 je vois pas l'intérêt de ce film...[/quotemsg]Un film d'horreur n'a pas d'interet, c'est aps un documentaire, tu le regardes tu critiques et c'est tout, c'est pas fait pour en tirer une morale du genre "sortez couvert" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 23 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2006 Un film d'horreur n'a pas d'interet, c'est aps un documentaire, tu le regardes tu critiques et c'est tout, c'est pas fait pour en tirer une morale du genre "sortez couvert" [/quotemsg]nan nan, mais je vois pas l'intérêt d'un film où on te fait presque ressentir les tortures que subissent les personnages. Les films d'horreur, je les aime drôle, genre l'armée des morts, 28 jours plus tard. j'aime bien les thriller. mais les trucs goresquissime pour le plaisir d'être goresquissime, je sais pas, je vois pas l'intérêt... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2006 Bon, des potes sont allés voir Saw III.Le ciné a demandé les cartes d'identités, ils avaient moins de 18ans, donc ils ont prit un ticket pour Borat et du coup sont allés voir Saw. Un de mes potes a fait une crise d'epilepsie dès la première scène... Du coup ils sont allés aux toilettes, et ce sont fait virer. Il est si hard que ça ? :/[/quotemsg]Faut vraiment que j'me matte les deux premiers et en vitesse alors. Il y a vingt ans les films gores étaient interdits aux moins de douze ans pour la grosse majorité, y compris les plus violents (je pense à Freddy dont certaines scènes m'avaient impressioné). D'autres aux moins de 16 sans qu'on ne comprenne pourquoi -sans doute ceux qui prétendent narrer une histoire vraie- (Massacre à la tronçonneuse). Aujourd'hui dès qu'il y a quelques cL de sang c'est direct -16, et les auteurs sont contraints de se censurer eux-même pour éviter la classification X (Kill Bill) je vois pas l'intérêt de ce film...[/quotemsg]Le sadisme au cinéma c'est fendard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 23 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2006 Encore une fois tout est une question de goût, moi j'aime bien, faut vraiment que j'aille le voir SAW III Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 23 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2006 nan nan, mais je vois pas l'intérêt d'un film où on te fait presque ressentir les tortures que subissent les personnages.Les films d'horreur, je les aime drôle, genre l'armée des morts, 28 jours plus tard. j'aime bien les thriller. mais les trucs goresquissime pour le plaisir d'être goresquissime, je sais pas, je vois pas l'intérêt...[/quotemsg] faut bien que sim ait un truc a voir au ciné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 23 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2006 certe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 23 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2006 Encore une fois tout est une question de goût, moi j'aime bien, faut vraiment que j'aille le voir SAW III[/quotemsg]On ira voir Saw VI VII ensemble si tu veux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 23 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2006 je vois pas l'intérêt de ce film...[/quotemsg]Pareil. Ah si, à la limite on peut déceler les gens qui ont des problèmes psychologiques graves. Tu prend tout ceux qui sortent de ces scéances. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 23 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2006 Pareil.Ah si, à la limite on peut déceler les gens qui ont des problèmes psychologiques graves. Tu prend tout ceux qui sortent de ces scéances.[/quotemsg] Ca c'est un jugement de valeur, ce n'est pas parce que toi tu n'aimes, que ceux qui aime sont anormaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 23 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2006 Gné gné gné gné. Déserres les fesses copain, c'est pas à prendre au 1er degré. Oui pour moi ce genre de film est complétement con, malsain, abjecte, ridicule et inutile, mais si y en a que ça fait bander, grand bien leur en fasse, je m'occupe pas de leur vie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2006 Gné gné gné gné.Déserres les fesses copain, c'est pas à prendre au 1er degré. Oui pour moi ce genre de film est complétement con, malsain, abjecte, ridicule et inutile, mais si y en a que ça fait bander, grand bien leur en fasse, je m'occupe pas de leur vie.[/quotemsg]En voyant ton avatar on est en droit de penser que voir un type se faire dessouder dont les cris sont étoufés par le mors à balle qu'il a dans la bouche ne te laisserait pas de marbre non plus. Moi ça me fait bander à mort, selon comment c'est foutu [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 23 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2006 Gné gné gné gné.Déserres les fesses copain, c'est pas à prendre au 1er degré. Oui pour moi ce genre de film est complétement con, malsain, abjecte, ridicule et inutile, mais si y en a que ça fait bander, grand bien leur en fasse, je m'occupe pas de leur vie.[/quotemsg] Non, ça ne me fait pas "bander" comme tu dis, ça m'amuse, il ne faut pas oublier que ce n'est que du cinéma. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 23 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2006 Si ca t'amuse, c'est que t'es sadique, le but du film c'est faire peur pas rigoler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés