[Cinéma] Les sorties '6Nez' ...


AL1Snip

Messages recommandés

Pirates des Cacaraïbes 2, ça suce. Déjà, y a le bôôôô Johnny (Eh Jonnhy et ben t'es con ! ©Didier Super). Et il est troooop fort Johnny, et il est trop bon, et il joue trop bien blablabla. Et en plus j'pouvais même pas répliquer avec la pauvre blondasse toute pourrite, on voit même pas ses seins et en plus elle embrasse Johnny. Heureusement, y a le poulpe fantôme qui veut tous les buter et la pieuvre géante (l'amie de Bob l'éponge) qui veut casser la gueule au bateau de Jack Sparrow.

Donc en gros, c'est un peu marrant (un peu !), un peu violent (un peu !) et beaucoup nul (très très beaucoup !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Nan s'pas ça, mais y avait la donzelle à côté qu'arrêtait pas avec ses : oh Johnny il est beauuuu, il est trop foooort !!! Donc fallait bien batailler un peu. Mais je perdais d'avance là...

Surtout quand la gourde embrasse Johnnyyyyy, elle aurait bien voulu être à sa place (de la gourde hein !).

Film de merde moi j'vous dis ! Brûlons Depp !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'suis allé voir Miami Vice hier, il est bien mais pas plus que ça ,il y a peu de paroles et certaines scènes sont parfois un peu trop longues mais défois ça réveille.Ce film ne ressemble pas à la série qui était comique,là c'est plutot psychologique avec quelques traces de sang sur le bitume(film interdit aux moins de 17 ans aux Etats Unis, pas en france).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce film ne ressemble pas à la série qui était comique[/quotemsg]

Insurgement, insurgation, tout ce que tu veux, mais pas ça !

La série était la première du genre à être aussi violente, et elle était considérée à l'époque comme réaliste (oui, le bateau, la Daytona, Elvis et les costumes à 500$ c'est le quotidien d'un flic de Miami). Mais comique ?! Merde, non ! C'était dramatique. Ca n'empêche pas l'humour, car les rôles étaient putainement bien écrits. Je ne sais pas s'il y a eu une série avant Miami Vice qui a su proposer autre chose que des happy end.

A l'époque c'était un gros choc. Ca mélangeait le côté un peu festif de Miami au côté underground, drogues, mafia..

Pour le film, Mann s'est probablement penché sur ce côté uniquement, pour en sortir un vrai film noir, parce que c'est le vrai fond de la série. Ca implique surement des diologues limités, mais Mann est connu pour avoir des dialogues toujours très justes (en plus d'une réalisation impeccable). C'est surtout pour l'affiche que je vais voir le film, en fait... Michael Mann a un style qui lui est propre et tout simplement énorme (Heat, Révélations, Collateral) ; je n'ai entendu que du bien de l'interprétation de Colin Farrell, même si son rôle était parfois un peu trop mis en avant par rapport à Tubbs..

Bref, il me tarde de voir ce film :!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir, séance Little Man pour nous. Au début, on devait aller voir Miami Vice, mais certains l'avaient déjà vu, donc il a fallu se mettre d'accord.

Pas grand chose à dire dessus, ça reste un film débile, mais qui nous a quand même fait rire, et c'est incroyable, les pipi/caca me feront toujours rire xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si la fusillade finale est tournée d'une manière réaliste, je pense qu'un peu plus de mise en scène n'aurait pas fait de mal, là j'ai eu l'impression de suivre un documentaire ou un reporter au coeur de l'action.

Mais le film est plutôt sympa dans l'ensemble, et ça m'a donné envie de voir Collateral, dont je suis fan de la BO depuis longtemps ^^

Pour ceux qui ont vu le film, je comprend pas où Tom Cruise se prend la balle dans le visage, pour qu'il soit aussi en forme juste après :??:

0413ac895ffffcc1dc38820a62d7t.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis allé voir le fameux miami Vice.

Pour une fois les méchants ils meurent pas tous et que le héros il s'envole sur sa monture avec sa bien aimée. Sinon j'ai bien aimé la façon dont ça a été filmé, la caméra qui bouge dans tous les sens mais suffisament stable pour qu'on puisse voir ce qu'il se passe et les acteurs jouent leur role impeccablement.

De souvenir la série laissait quand meme une bonne place à l'humour et le comportement des deux héros étaient plus proche de bad boys que de Miami vice (le film)

J'ai vraiment bien aimé et je le conseille a tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis allé voir le fameux miami Vice.

Pour une fois les méchants ils meurent pas tous et que le héros il s'envole sur sa monture avec sa bien aimée[/quotemsg]

Ah ? moi justement je trouvais que la fin étais trop bisounours .... les méchants ( les vrais ) crèvent, aucun des gentils important ne meurs ... franchement, c'était cool pour eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai été voir miami vice, j'ai rien pigé par moment (ça devait être un dialect trop subtil :sweat: )

Je suis aussi parti 1h avant la fin pour prendre mon train donc :D

J'me suis surtout bien marré la première fois qu'il dit son nom ^^

-Inspecteur Crockette

(il a bien dit croquette ?)

-Je suis l'inspecteur Crockette, Sonny Crockette

(ah oui xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai surtout aimé l'ambiance du film, j'en suis sorti avec la même impression qu'en sortant de Collateral. C'est le genre de film qui te donne envie de te poser en terasse et de laisser le temps passer.

Par contre, la scène d'action finale m'a un peu deçu... Ok, c'est pas un film à la Bruce Willis et on fait pas tout exploser à la fin, mais là ça me semblait mou.

A part ça, la bande son est pas mal du tout, Jamie Foxx a une sale tête avec son bouc foireux, et on s'interesse pas du tout aux méchants (wahou, c'est un groupe neo-nazi suprémaciste. Voilà.)

Cool à voir, mais autrement, vous ne raterez pas grand-chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois me souvenir que la balle lui frôle la têtee.

Ca doit lui avoir fait une egratignure (comme dans Crocodile Dundee II quand Mick tire sur Wallie lorsque ce dernier est menacé de mort par Rico au milieu du film), une blessure suffisante pour qu"il tombe et qu'il saigne, mais il se relève ensuite.

Mais ça fait longtemps que je l'ai vu alors ...

Sinon j'aivait vraiement bien aimé ce film. Sans veritable temps mort, le scenario était original et les acteurs sympas. (même si l'idéologie de Tom Cruise est bof bof)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement