[Cinéma] Les sorties '6Nez' ...

Messages recommandés

Posté(e)
J'ai croisé des panneaux publicitaires qu m'ont bien fait rire, aujourd'hui...

http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/18/35/53/58/18652058.jpg

BLEU DENFER !!§

Un bon film bien de chez eux, ça va rafraichir le cerveau ! (contrairement à ce qu'annonce l'affiche)

Que Dieu me foudroit sur le champ si je me trompe ne serait-ce qu'un minimum sur ce film [:razorbill]

Edith. Apparement Dieu est clément, aujourd'hui.

Et le film est sorti l'année passée en Belgique.. sept05 aux US. Quelqu'un me dit où est la blague autour de ce film ?[/quotemsg]

Ha bon, z'ont sorti ça en Belgique ? Bah on voit que j'vais rarement au cinéma moi ^^

• Réponses 2,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)
bah arca... sa tourne dans les 8-10€ vient pas me dire que tu ne sais pas donné ca pour aller voir un bon film???

comme dit chand : GEEK(re)[/quotemsg]

Pour aller voir un bon film, toute la nuance est là ^^

Si le film me tente j'irai le voir.

Pour toutes les bouses qui sortent actuellement : non.

Posté(e)

J'ai finallement vu Jack Sparrow 2, c'est pas spécialement bien mais pas spécialement naze non plus je trouve. C'est joli, c'est rigolo par moments et c'est long (j'adoooooore les films longs). Il faut néanmoins bien connaître le 1 pour tout comprendre.

C'est à voir. Mais pas forcément au ciné.

Posté(e)

Bon bah Pirates des Caraïbes l'est cool, même si la fin c'est de la fin hollywoodienne de suite (à la matrix, par exemple), jlai trouvé sympa, c'est bien divertissant et Jhonny Depp joue vraiment bien son rôle :]

Posté(e)

Finalement c'était plein pour pirates des caraïbes, donc on est allé voir Vol 93, c'est choc comme film :|

Par contre je trouve ça très bien fait, pas de fioritures, on se croit vraiment au milieu de l'avion à assister à l'assaut des passagers :s