OinJ Posté(e) le 27 juin 2006 Signaler Posté(e) le 27 juin 2006 "pause pipi" c'est une bonne blague "nous arrêtons le film 5minutes pour une pause pipi" Citer
Chrisoflamme Posté(e) le 27 juin 2006 Signaler Posté(e) le 27 juin 2006 J'suis allé voir "La rupture" cet aprem. Niveau casting, rien à redire, avec comme persos principaux Vince Vaughn ( le meilleur pote de brad pitt dans Mr & Mrs Smith ) et Jennifer Aniston ( qu'on ne présente plus ). Le scénario est tout simple : c'est la merdre entre eux deux, et ils vont vivre une rupture houleuse ! Franchement, j'ai rigolé une bonne partie du film tellements les coups de putes qu'ils se font son abusés ( j'suis de tout coeur avec le mec, j'lui ressemble tellement par moments \o/ ) Je conseil Citer
thamieuz3r0 Posté(e) le 27 juin 2006 Signaler Posté(e) le 27 juin 2006 http://www.radio-canada.ca/nouvelles/ressources/images/2006/normales/r/ru/060605rupture_n.jpgJ'suis allé voir "La rupture" cet aprem. Niveau casting, rien à redire, avec comme persos principaux Vince Vaughn ( le meilleur pote de brad pitt dans Mr & Mrs Smith ) et Jennifer Aniston ( qu'on ne présente plus ). Le scénario est tout simple : c'est la merdre entre eux deux, et ils vont vivre une rupture houleuse ! Franchement, j'ai rigolé une bonne partie du film tellements les coups de putes qu'ils se font son abusés ( j'suis de tout coeur avec le mec, j'lui ressemble tellement par moments \o/ ) Je conseil [/quotemsg]Ha c'était lui ? xD Parceque Pitt a quitté Aniston pour Jolie suite à ce film, et Anniston est désormais avec Vaughn, qui joue donc le rôle du meilleur pote de Pitt dans Mr & Mrs Smith. C'est encore plus lolesque que je ne le pensais. Le jeu des acteurs doit être basé sur pas mal de vécu donc =D Citer
Greaver Posté(e) le 27 juin 2006 Signaler Posté(e) le 27 juin 2006 Ha c'était lui ? xDParceque Pitt a quitté Aniston pour Jolie suite à ce film, et Anniston est désormais avec Vaughn, qui joue donc le rôle du meilleur pote de Pitt dans Mr & Mrs Smith. C'est encore plus lolesque que je ne le pensais.[/quotemsg] Cette histoire de fou [:bzh] Citer
Chrisoflamme Posté(e) le 27 juin 2006 Signaler Posté(e) le 27 juin 2006 Effectivement, ça rend quelque chose d'assez monstrueux ( puisqu'en même temps, Bradd Pitt et Angelina Jolie se sont mis ensemble aprés le film, ce qui donne la même situation que DANS le film ) Bref, 'sont fou ces acteurs Citer
Schtroumphy Posté(e) le 27 juin 2006 Signaler Posté(e) le 27 juin 2006 Ben échange de bons procédés Citer
OinJ Posté(e) le 27 juin 2006 Signaler Posté(e) le 27 juin 2006 en plus y a une scène où jennifer se balade a pwal non? Citer
Chrisoflamme Posté(e) le 28 juin 2006 Signaler Posté(e) le 28 juin 2006 Ouep, juste aprés son épilation totale [:666] M'enfin les seuls moments où elle apparait entière elle est de dos ( c'est déjà pas mal ) Citer
Tantale Posté(e) le 28 juin 2006 Signaler Posté(e) le 28 juin 2006 en plus y a une scène où jennifer se balade a pwal non?[/quotemsg]Ah je note. Citer
Jooreixo Posté(e) le 28 juin 2006 Signaler Posté(e) le 28 juin 2006 en plus y a une scène où jennifer se balade a pwal non?[/quotemsg]je note Citer
OinJ Posté(e) le 28 juin 2006 Signaler Posté(e) le 28 juin 2006 Nan c'est toi qu'est trop jeune Citer
razorbill Posté(e) le 28 juin 2006 Signaler Posté(e) le 28 juin 2006 en plus y a une scène où jennifer se balade a pwal non?[/quotemsg]oussah ?? Citer
Cidji Posté(e) le 28 juin 2006 Signaler Posté(e) le 28 juin 2006 Ma Ben Laden... Ouai ouai c'est nul Citer
patapouf Posté(e) le 28 juin 2006 Signaler Posté(e) le 28 juin 2006 Teaser de spiderman 3 mouais... Citer
Mariee Posté(e) le 30 juin 2006 Signaler Posté(e) le 30 juin 2006 elle est trop vieille.[/quotemsg]Elle est quand même bien foutue je trouve... Citer
webcortana Posté(e) le 3 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2006 je reviens de Tideland, Alice au pays des merveilles pour adulte (non pas la version suedoise) vraiment glauque, dérangeant, la petite Jeliza-Rose (Jodelle Ferland - Silent hill) joue avec merveille, une vieille femme plus que bizarre et tarée, un jeune débile qui reve de faire peter un train (le grand requin) et les 4 tête de poupées. vraiment un film a voir Citer
Cidji Posté(e) le 3 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2006 Je suis allé voir La colline a des yeux hier soir, et que dire.. ça reste un film d'horreur, donc niveau scénario, il y a eu mieux, il y a eu pire.. Mais parfois on s'est bien marrés avec les autres, comme le passage avec les mecs qui disent "Papa" (d'une voix grave) et qui disent de nouveau "Papa" (mais avec une voix aiguë) Enfin voilà, pas grand chose à dire là-dessus, le début ça reste tout de même un peu flippant, mais ça devient vite du massacrage après.. Citer
Spliff Posté(e) le 3 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2006 Je suis allé voir La colline a des yeux hier soir, et que dire.. ça reste un film d'horreur, donc niveau scénario, il y a eu mieux, il y a eu pire..Mais parfois on s'est bien marrés avec les autres, comme le passage avec les mecs qui disent "Papa" (d'une voix grave) et qui disent de nouveau "Papa" (mais avec une voix aiguë) Enfin voilà, pas grand chose à dire là-dessus, le début ça reste tout de même un peu flippant, mais ça devient vite du masacrage après..[/quotemsg] je l'ai vu ne vo c'est gore à souhait Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2006 Je suis allé voir la maison du bonheur, il est énorme. J'étais vraiment mort de rire a certains passage. On retrouve de grands acteurs français. Daniel Prevost, Dany Boon, Michele Laroque, Line Renaud. Mais on retrouve des personnes qu'on avait oublié comme un membre du carré blanc. L'autre personne jouant l'employé de chantier joue vraiment tres tres bien aussi. Bref un tres bon film français Citer
Cidji Posté(e) le 4 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2006 Encore une séance au cinéma hier soir, avec comme visionnage Slevin. J'ai été trèès agréablement surpris, le scénarion est super, ressemblant à un genre de Snatch, avec les mêmes délires, les mêmes petites musiques et ambiances. Je ne m'attendais pas à un film comme ça à la base, mais au final c'était super bien. Le scénario est, comme qui dirait, capilotracté, parce qu'on voit plusieurs scènes au début, et après changement total de scène, donc on se demande le rapport,et on voit au fur et à mesure que c'est très bien ficelé. Enfin, c'est un film que je vous conseille et qu'il faut alleer voir Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2006 ouais on a hésité avec ca et la maison du bonheur en fait ^^ Citer
razorbill Posté(e) le 4 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2006 Je suis allé voir la maison du bonheur, il est énorme. J'étais vraiment mort de rire a certains passage. On retrouve de grands acteurs français. Daniel Prevost, Dany Boon, Michele Laroque, Line Renaud. Mais on retrouve des personnes qu'on avait oublié comme un membre du carré blanc. L'autre personne jouant l'employé de chantier joue vraiment tres tres bien aussi.Bref un tres bon film français [/quotemsg] Disons qu'il ne faut pas avoir vu la pièce de théatre avant le film ^^ Citer
OinJ Posté(e) le 4 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2006 Ils sont où les grands acteurs ? Citer
Messages recommandés