[Cinéma] Les sorties '6Nez' ...


AL1Snip

Messages recommandés

  • Réponses 2,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

060605rupture_n.jpg

J'suis allé voir "La rupture" cet aprem.

Niveau casting, rien à redire, avec comme persos principaux Vince Vaughn ( le meilleur pote de brad pitt dans Mr & Mrs Smith ) et Jennifer Aniston ( qu'on ne présente plus ).

Le scénario est tout simple : c'est la merdre entre eux deux, et ils vont vivre une rupture houleuse !

Franchement, j'ai rigolé une bonne partie du film tellements les coups de putes qu'ils se font son abusés ( j'suis de tout coeur avec le mec, j'lui ressemble tellement par moments \o/ )

Je conseil :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.radio-canada.ca/nouvelles/ressources/images/2006/normales/r/ru/060605rupture_n.jpg

J'suis allé voir "La rupture" cet aprem.

Niveau casting, rien à redire, avec comme persos principaux Vince Vaughn ( le meilleur pote de brad pitt dans Mr & Mrs Smith ) et Jennifer Aniston ( qu'on ne présente plus ).

Le scénario est tout simple : c'est la merdre entre eux deux, et ils vont vivre une rupture houleuse !

Franchement, j'ai rigolé une bonne partie du film tellements les coups de putes qu'ils se font son abusés ( j'suis de tout coeur avec le mec, j'lui ressemble tellement par moments \o/ )

Je conseil :)[/quotemsg]Ha c'était lui ? xD

Parceque Pitt a quitté Aniston pour Jolie suite à ce film, et Anniston est désormais avec Vaughn, qui joue donc le rôle du meilleur pote de Pitt dans Mr & Mrs Smith.

C'est encore plus lolesque que je ne le pensais.

Le jeu des acteurs doit être basé sur pas mal de vécu donc =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je reviens de Tideland, Alice au pays des merveilles pour adulte (non pas la version suedoise) vraiment glauque, dérangeant, la petite Jeliza-Rose (Jodelle Ferland - Silent hill) joue avec merveille, une vieille femme plus que bizarre et tarée, un jeune débile qui reve de faire peter un train (le grand requin) et les 4 tête de poupées.

vraiment un film a voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé voir La colline a des yeux hier soir, et que dire.. ça reste un film d'horreur, donc niveau scénario, il y a eu mieux, il y a eu pire..

Mais parfois on s'est bien marrés avec les autres, comme le passage avec les mecs qui disent "Papa" (d'une voix grave) et qui disent de nouveau "Papa" (mais avec une voix aiguë)

Enfin voilà, pas grand chose à dire là-dessus, le début ça reste tout de même un peu flippant, mais ça devient vite du massacrage après..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé voir La colline a des yeux hier soir, et que dire.. ça reste un film d'horreur, donc niveau scénario, il y a eu mieux, il y a eu pire..

Mais parfois on s'est bien marrés avec les autres, comme le passage avec les mecs qui disent "Papa" (d'une voix grave) et qui disent de nouveau "Papa" (mais avec une voix aiguë)

Enfin voilà, pas grand chose à dire là-dessus, le début ça reste tout de même un peu flippant, mais ça devient vite du masacrage après..[/quotemsg]

je l'ai vu ne vo c'est gore à souhait :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé voir la maison du bonheur, il est énorme. J'étais vraiment mort de rire a certains passage. On retrouve de grands acteurs français. Daniel Prevost, Dany Boon, Michele Laroque, Line Renaud. Mais on retrouve des personnes qu'on avait oublié comme un membre du carré blanc. L'autre personne jouant l'employé de chantier joue vraiment tres tres bien aussi.

Bref un tres bon film français :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une séance au cinéma hier soir, avec comme visionnage Slevin.

J'ai été trèès agréablement surpris, le scénarion est super, ressemblant à un genre de Snatch, avec les mêmes délires, les mêmes petites musiques et ambiances.

Je ne m'attendais pas à un film comme ça à la base, mais au final c'était super bien.

Le scénario est, comme qui dirait, capilotracté, parce qu'on voit plusieurs scènes au début, et après changement total de scène, donc on se demande le rapport,et on voit au fur et à mesure que c'est très bien ficelé.

Enfin, c'est un film que je vous conseille et qu'il faut alleer voir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé voir la maison du bonheur, il est énorme. J'étais vraiment mort de rire a certains passage. On retrouve de grands acteurs français. Daniel Prevost, Dany Boon, Michele Laroque, Line Renaud. Mais on retrouve des personnes qu'on avait oublié comme un membre du carré blanc. L'autre personne jouant l'employé de chantier joue vraiment tres tres bien aussi.

Bref un tres bon film français :)[/quotemsg]

Disons qu'il ne faut pas avoir vu la pièce de théatre avant le film ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement