[Cinéma] Les sorties '6Nez' ...


AL1Snip

Messages recommandés

Le prochain Marvel

Heu.. w00t?[/quotemsg]J'ai peur qu'il s'agisse là d'un espèce de remake de Spawn (les deux héros ayany grosso-modo la même histoire), fait par le réalisateur de DareDevil pour ne rien gâcher...

Quitte à faire une bouse autant voir les choses en grand hein.

Mais c'est vrai que DareDevil aurait pû être pire :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Yep, c'est Clubbed to Death

Ca devient commun de reprendre les musiques d'autres films pour les BA... matrix ça avait déjà été pour I, Robot (Clubbed to Death, encore), pareil avec la BO de Requiem for a Dream (Lux Aeterna) qui est souvent récupérée.

Et tout récemment, Ghost Rider qui a repris un titre de la BO de The Island (The Island awaits you)

[:edith] Et j'oubliais "A Scanner Darkly" (un film qu'il a l'air sympa), qui choppe un titre des Animatrix (Beauty Never Fades) ^^

Tous des copiteurs :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahaha !

Ce film a l'air énorme ! [:razorbill]

Pour butter les méchants génétiquement modifiés on crée un méchant encore plus méchant qu'eux !Mon Dieu ! If you are compromised, destroy [:razorbill]

Entrez sur le site, et regardez les 3 "clips". Du pur bonheur... Je crois que je me ferai un gros plaisir en regardant ce film !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahaha !

Ce film a l'air énorme ! [:razorbill]

Pour butter les méchants génétiquement modifiés on crée un méchant encore plus méchant qu'eux !Mon Dieu ! If you are compromised, destroy [:razorbill]

Entrez sur le site, et regardez les 3 "clips". Du pur bonheur... Je crois que je me ferai un gros plaisir en regardant ce film ![/quotemsg]

C'est encore pire que la bande annonce [:rofleuh]

J'ai un faible pour les armures en verre de sécurité quand même, c'est sympa.

[:edith] Vous trouvez pas qu'ils ont une tête de combine, les vilains ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahaha !

Ce film a l'air énorme ! [:razorbill]

Pour butter les méchants génétiquement modifiés on crée un méchant encore plus méchant qu'eux !Mon Dieu ! If you are compromised, destroy [:razorbill]

Entrez sur le site, et regardez les 3 "clips". Du pur bonheur... Je crois que je me ferai un gros plaisir en regardant ce film ![/quotemsg]

Du même genre que le film ResidentEvil 2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je reviens sur un film qui est sorti y'a un ptit moment.

Je ne sais pas trop ce que vous avez pensé de Da Vinci Code, l'ayant lu ou non.

Personnellement, je l'ai trouvé assez bien adapté. Tom Hanks, j'adhère et j'adore encore. Audrey Tautou ne paraît peut-être pas extra au début, mais ça ne m'a pas choquée. Enfin bref, j'ai beaucoup aimé.

Après j'entends dire "ouais c'est nul l'histoire du Graal et de Marie-Madeleine". Mais c'est exactement ce que dit le livre,donc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement