AL1Snip Posté(e) le 24 mars 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2006 Bon je suis allé voir Destination Finale 3 hier soir ... euh comment dire ? :sarcastic: ... bah rien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 24 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2006 t'avais des sous à perdre toi je vais bientôt aller voir Syriana, quelqu'un l'a vu déjà ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 24 mars 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2006 t'avais des sous à perdre toi [/quotemsg]Carte UGC Powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 24 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2006 t'avais des sous à perdre toi je vais bientôt aller voir Syriana, quelqu'un l'a vu déjà ?[/quotemsg] Nop. Je serais plus tenté par Renaissance, il a l'air sympa ce film d'animation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt78 Posté(e) le 24 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2006 moi aussi j'attends Renaissance il parait selon le magazine Première qu'ils ont mis 8 ans à le faire.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 24 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2006 moi aussi j'attends Renaissance il parait selon le magazine Première qu'ils ont mis 8 ans à le faire..[/quotemsg]Il est déjà sorti. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 24 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2006 Tiens j'ai ete voir Destination final 3 hier soir...heu un peu comme les autres mais en plus "plosible", en attendant il ma retourner le bide^^ j'aurais pas du autant bouffer avant.. J'ai vu Hostel aussi il y a quelques temps..il est nul a part le debut ou il y a vraiment des femmes sublimes...mais bon ça part vite en boucherie humaine sans aucune histoire autour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt78 Posté(e) le 24 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2006 lol je savais pas la date ^^ bref 8 ans pour faire un film sa doit^être dur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt78 Posté(e) le 24 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2006 dis moi guigui s'il est bien car je dois le voir ce week avec des potes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 24 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2006 t'avais des sous à perdre toi je vais bientôt aller voir Syriana, quelqu'un l'a vu déjà ?[/quotemsg] moi et tu vas te faire chier. Toutes les scènes d'action que tu vois dans les extraits qui tournent en boucle bah ce sont, en fait, toutes les scènes d'action du film :| en 2h20 ca fait pas beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 24 mars 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2006 Quelqu'un est-il allé voir ROMANZO CRIMINALE ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 24 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2006 moi et tu vas te faire chier.Toutes les scènes d'action que tu vois dans les extraits qui tournent en boucle bah ce sont, en fait, toutes les scènes d'action du film :| en 2h20 ca fait pas beaucoup[/quotemsg] Oui, j'avoue qu'après une heure, j'en ai eu marre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 25 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2006 Quelqu'un est-il allé voir ROMANZO CRIMINALE ?http://www.ugc.fr/data-img/C/affiche/2/4597.jpg[/quotemsg] mon meilleur pote, et il a adoré. C'est pas aussi "long" que la bande annonce le laisse supposer, ni aussi bordelique. Et en VO ça rend ( parait-il ) trés bien. Chand > c'est souvent le cas ces temps ci j'ai l'impression. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt78 Posté(e) le 25 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2006 j'ai vu la bande annonce sa a l'air de bien retranscrire sur qui c'est passé en vrai ; ce qui l'on vue vous en pensez quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2006 ah et aussi je rajouterais que tu comprends rien a ce qu'il se passe pendant les premieres 2 heures du film... Et pendant les dernieres vingt minutes tu comprends pas plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt78 Posté(e) le 25 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2006 ah et aussi je rajouterais que tu comprends rien a ce qu'il se passe pendant les premieres 2 heures du film...Et pendant les dernieres vingt minutes tu comprends pas plus[/quotemsg] De quel film parles-tu ?? Syriana ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2006 vi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt78 Posté(e) le 25 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2006 à ok ;ouai tu as raison c'est long à comprendre même si j'ai pas compris à la fin ^^ tu as compris ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2006 j'ai compris vite fait l'intéret des deux histoires principales mais j'ai pas compris l'intéret du jeune africains qui se fout dans un batal a la fin. A part pour montrer que la culture musulmane possède des extrémistes je vois pas trop l'intérêt... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt78 Posté(e) le 25 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2006 il montrait le pétrole dans son meilleur jour aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2006 c'est crédible ce genre de magouille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt78 Posté(e) le 25 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2006 c'est tout simplement les américains si je peux me le permettre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 25 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2006 Je viens de voir Saw 2 il est tout simplement enorme! comme le 1! mais l'avantage comparé aux autres films à suite, on est toujours surpris par la fin^^ vivement le 3! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt78 Posté(e) le 26 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2006 tu as de la chance guigui car moi j'ai adoré les 2 premiers destination finale pourtant hier je suis allé voir destination finale 3 et c'était nul à chier.. j'étais complètement déçu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 26 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2006 J'ai bien aimé destination final 3 il fait plus realiste que les 2 premiers je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés