[musique] Within Temptation


dPm

Messages recommandés

  • Réponses 98
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

up parce qu'ils le valent bien

430770dl9.jpg

Pochette du single qui sort le 16 février (avec un digipack sortira le 19 février)... Avec un inédit qui sortira pas sur l'album.

L'album sort le 12 mars sinon

et pour finir, ils étaient à Paris, au Hard Rock Café (sur les champs) le week-end dernier pour commencer les interviews promotionnelles pour le nouvel album...

rah !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...

deux nouvelles dates pour la France:

au Hellfest (ce qui double l'intérêt de ce festival :D)

8 octobre au zénith de paris

edit: et concert du bataclan reporté au 21 mai (mais ça pue car il est de toutes façons complet ^^)

edit²: PUTAIN pourquoi le hellfest c'est les même jours que les journées publiques du salon du bourget :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deux nouvelles dates pour la France:

au Hellfest (ce qui double l'intérêt de ce festival :D)

8 octobre au zénith de paris

edit: et concert du bataclan reporté au 21 mai (mais ça pue car il est de toutes façons complet ^^)

edit²: PUTAIN pourquoi le hellfest c'est les même jours que les journées publiques du salon du bourget :'([/quotemsg]Tiens, j'allais en parler de ce festival.

Je pense y aller ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

What have you done - Single

430770dl9.jpg

tracklist:

01 - What have you done? (single version)

02 - What have you done? (album version)

03 - Blue Eye (inédit)

04 - Aquarius (live inédit)

05 - Caged (live inédit)

Packaging: j'aime beaucoup la photo de la cover. Le reste est plus que classique.

Contenu: Ben rien de transcendant. Le featuring de What have you done? ne sert pas à grand chose, si ce n'est à nous faire douter que c'est du Within Temptation quant à Blue Eye, rien d'exceptionnel, même si la chanson se laisse apprécier sans problème :)

Bref, reste à voir l'album à venir, en espérant qu'il ne suive pas la tendance What have you done?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon pareil que le petit moin en fait. J'ai écouté les 2 versions de What have you done et je dois dire que meme si je préfère la deuxième (la version album) on est loin du style Within. Je pense qu'ils vont nous la refaire à la Stand My ground, avec une chanson accrocheuse grand public et le reste de l'album plus tendance within.

C'est pas con mais ca effraie un peu les fans. Bref j'attends l'album aussi :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 7 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement