elninho Posté(e) le 13 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2007 ils ont pas finis l'étape de gavage encore [:keats:5][/quotemsg]Han ce troll [:bzh] T'aurais dû le mettre dans le topic troll, pour la peine Citer
dPm Posté(e) le 15 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 15 janvier 2007 up parce qu'ils le valent bien Pochette du single qui sort le 16 février (avec un digipack sortira le 19 février)... Avec un inédit qui sortira pas sur l'album. L'album sort le 12 mars sinon et pour finir, ils étaient à Paris, au Hard Rock Café (sur les champs) le week-end dernier pour commencer les interviews promotionnelles pour le nouvel album... rah ! Citer
meta67 Posté(e) le 15 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2007 Alors, personne vient à Strasbourg ? Citer
meta67 Posté(e) le 15 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2007 j'ai 10 minutes en tram jusqu'au rhenus ^^ Citer
matriximpulse Posté(e) le 16 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2007 En chuiche ils passent en avril... cool mais c'est sur semaine et ne plus c'est à Zürich p'tain. Faut que je trouve une bagnole d'ici là sinon j'pourrais jamais y aller :'( Citer
Small Posté(e) le 16 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2007 J'ai pas cours le 9mai \o/ Quiqui vient avec moi ? Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2007 moi parceque je serais surement en vacances avant chomage Citer
dPm Posté(e) le 8 février 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 8 février 2007 ne cherchez plus, c'est Sold Out à Paris Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 février 2007 Signaler Posté(e) le 8 février 2007 ah bah voila comme ca c'est réglé Citer
meta67 Posté(e) le 8 février 2007 Signaler Posté(e) le 8 février 2007 Va falloir j'me bouge moi alors :x Mais le problème c'est que j'vient d'acheter ma place pour korn Citer
dPm Posté(e) le 1 mars 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 1 mars 2007 deux nouvelles dates pour la France: au Hellfest (ce qui double l'intérêt de ce festival ) 8 octobre au zénith de paris edit: et concert du bataclan reporté au 21 mai (mais ça pue car il est de toutes façons complet ^^) edit²: PUTAIN pourquoi le hellfest c'est les même jours que les journées publiques du salon du bourget :'( Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 mars 2007 Signaler Posté(e) le 1 mars 2007 un choix va s'imposer la Bah moi je vais tout faire pour y aller au hellfest :] Citer
elninho Posté(e) le 1 mars 2007 Signaler Posté(e) le 1 mars 2007 deux nouvelles dates pour la France:au Hellfest (ce qui double l'intérêt de ce festival ) 8 octobre au zénith de paris edit: et concert du bataclan reporté au 21 mai (mais ça pue car il est de toutes façons complet ^^) edit²: PUTAIN pourquoi le hellfest c'est les même jours que les journées publiques du salon du bourget :'([/quotemsg]Tiens, j'allais en parler de ce festival. Je pense y aller ^^ Citer
dPm Posté(e) le 1 mars 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 1 mars 2007 ben je vais voir quand passe within. mais je vais sans doutes faire un choix en faveur du hellfest ^^ Citer
dPm Posté(e) le 5 mars 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 5 mars 2007 What have you done - Single tracklist: 01 - What have you done? (single version) 02 - What have you done? (album version) 03 - Blue Eye (inédit) 04 - Aquarius (live inédit) 05 - Caged (live inédit) Packaging: j'aime beaucoup la photo de la cover. Le reste est plus que classique. Contenu: Ben rien de transcendant. Le featuring de What have you done? ne sert pas à grand chose, si ce n'est à nous faire douter que c'est du Within Temptation quant à Blue Eye, rien d'exceptionnel, même si la chanson se laisse apprécier sans problème Bref, reste à voir l'album à venir, en espérant qu'il ne suive pas la tendance What have you done? Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 mars 2007 Signaler Posté(e) le 6 mars 2007 bon pareil que le petit moin en fait. J'ai écouté les 2 versions de What have you done et je dois dire que meme si je préfère la deuxième (la version album) on est loin du style Within. Je pense qu'ils vont nous la refaire à la Stand My ground, avec une chanson accrocheuse grand public et le reste de l'album plus tendance within. C'est pas con mais ca effraie un peu les fans. Bref j'attends l'album aussi Citer
Jooreixo Posté(e) le 6 mars 2007 Signaler Posté(e) le 6 mars 2007 j'ai écouté.. et j'ai horreur du within commercial.. et là honnetement, ça pue du cul Citer
dPm Posté(e) le 18 mars 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 18 mars 2007 nouvel album: nouveau site... les graphismes du site ont été revu... j'aime bien http://www.within-temptation.com/en/ autre actu: la présence au hellfest c'est le 24 juin. Citer
elninho Posté(e) le 18 mars 2007 Signaler Posté(e) le 18 mars 2007 Tu te repetes pour le Hellfest ^^ T'as déjà eu l'occasion de jeter une oreille au nouvel album? Citer
dPm Posté(e) le 18 mars 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 18 mars 2007 non je me répète pas je confirme la date exacte, c'est tout ^^ et vu que c'est en même temps que Blind, jvais ptet réussir à consillier bourget 2007 et Hellfest Citer
dPm Posté(e) le 21 octobre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 21 octobre 2007 juste pour ajouter le youtube de WT, où vous pourrez trouver les clips en bonne résolution, notamment le dernier, All I Need. http://www.youtube.com/wtofficial Citer
Messages recommandés