Jooreixo Posté(e) le 31 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 31 juillet 2006 bon bah encore un dvd que je vais acheter quoi Citer
OinJ Posté(e) le 31 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2006 Victime de la société de consommation Citer
elninho Posté(e) le 31 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2006 En y repensant j'ai 3 dayaydays d'eux, déjà :sweat: Citer
Jooreixo Posté(e) le 31 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 31 juillet 2006 pareillement ^^ Live a new york, five years in a live time et le budokan ^^ Citer
elninho Posté(e) le 1 août 2006 Signaler Posté(e) le 1 août 2006 Itou [:edith] Euh non, j'ai le Twice in a LIVE time (5 years in a LIVE time + Images & Words live in Tokyo) Citer
Jooreixo Posté(e) le 4 août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 4 août 2006 ouias c'est celui ci dont je parlais Citer
elninho Posté(e) le 7 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2006 On peut trouver des extraits du dernier DVD sur Youtube. Notamment les 8 parties de la chanson Six Degrees of Inner Turbulence (42 minutes en tout): Y'a aussi Metropolis Pt.1 => extrait du DVD Score J'ai pas trouvé l'intro d'Octavarium. C'est ça que je cherchais à la base . [:edith] Je continue sur ma lancée. Je suis tombé sur un live de Ytse Jam assez vieux qui figure sur le DVD Twice in a live time. Ca fait assez kitsch. A cette époque, Myung était un peu plus expressif sur scène . Je trouve le solo de batterie au milieu de la chanson un peu à chier. Citer
Jooreixo Posté(e) le 7 octobre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 7 octobre 2006 On peut trouver des extraits du dernier DVD sur Youtube. Notamment les 8 parties de la chanson Six Degrees of Inner Turbulence (42 minutes en tout): Y'a aussi Metropolis Pt.1 => extrait du DVD Score J'ai pas trouvé l'intro d'Octavarium. C'est ça que je cherchais à la base . [:edith] Je continue sur ma lancée. Je suis tombé sur un live de Ytse Jam assez vieux qui figure sur le DVD Twice in a live time. Ca fait assez kitsch. A cette époque, Myung était un peu plus expressif sur scène . Je trouve le solo de batterie au milieu de la chanson un peu à chier. [/quotemsg]ouais ytse jam c'est marrant, je l'ai ce dvd. pour octavarium, j'en ai un sur youtube complet mais sur le live @ seoul : sinon pour score.. chu un peu deçu par les extraits que j'ai regardé. L'ajout de l'orchestre symphonique est moins bien réussi que le SM de metallica.. c'est à dire que là on entend surtout une cacophonie derrière le groupe et on entend quasi pas la gratte.. C'est dommage. j'espère que c'est juste du à la compression de la vidéo :/ Citer
elninho Posté(e) le 7 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2006 Je trouve que c'est pas parfait au niveau de l'intégration de l'orchestre. Il y a des moments où l'orchestre ne joue pas assez vite (je pense notamment à la première partie de SDOIT). Et sinon je ne trouve pas très crédible le chef d'orchestre (je ne peux pas trop expliquer pourquoi). A part ça, j'ai lu quelque part que DT allait bientôt entrer en studio (avant la fin de l'année). Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2006 je viens de tomber la dessus :sweat: Un guitariste peut se tirer une balle apres un morceau comme ça :sweat: Citer
Jooreixo Posté(e) le 7 octobre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 7 octobre 2006 bah ouasi c'est paradigm shift Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2006 certainement mais a écouter ca me fait chier mais la je dois dire qu'ils gerent. En fait en cd je me fais chier, en live ca reste énorme :x Citer
elninho Posté(e) le 12 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2006 Je viens de découvrir un autre des side projects de Dream Theater, en l'occurence Transatlantic, via la chanson Duel with the devil (26 minutes ). J'adore. Transatlantic - Duel with the devil (live): - partie 1 - partie 2 - partie 3 J'aime surtout les parties instrumentales. Citer
Jooreixo Posté(e) le 12 octobre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 12 octobre 2006 transatlntic ya portnoy et petrucci nan de souvenir ? Citer
elninho Posté(e) le 12 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2006 Portnoy, oui. Petrucci je crois pas. Citer
Jooreixo Posté(e) le 12 octobre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 12 octobre 2006 je crois qu'il a participé à quelques morceaux. mais j'y mettrai pas ma main à couper Citer
elninho Posté(e) le 5 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2006 J'ai jeté une oreille aux albums de Transatlantic et j'aime assez . Sinon, j'ai aussi trouvé un autre projet parallèle de Portnoy: Yellow Matter Custard qui faisait des reprises des Beatles. J'ai écouté que leur reprise de While my guitar gently weeps pour l'instant. Le guitariste est plutôt pas mauvais . Citer
OinJ Posté(e) le 5 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2006 Paul Gilbert C'est moche ce qu'il fait mais c'est un monstre techniquement ^^ Citer
Small Posté(e) le 5 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2006 J'ai jeté une oreille aux albums de Transatlantic et j'aime assez .Sinon, j'ai aussi trouvé un autre projet parallèle de Portnoy: Yellow Matter Custard qui faisait des reprises des Beatles. J'ai écouté que leur reprise de While my guitar gently weeps pour l'instant. Le guitariste est plutôt pas mauvais .[/quotemsg] J'adore la reprise mais la chanson y est pour beaucoup, meme la voix du chanteur de m'emballe pas trop :/ Sinon il doit se sentir nu Portnoy avec ses 3 pauv' caisses xD Citer
Jooreixo Posté(e) le 10 novembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 10 novembre 2006 c'est dla merde. Citer
Jooreixo Posté(e) le 10 novembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 10 novembre 2006 bah ouais c'est pas du slipknot hein... et c'est vachement moins bien que sum41 la référence !! Citer
Captain_falcon Posté(e) le 10 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2006 schyzophrénie ? Citer
Jooreixo Posté(e) le 10 novembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 10 novembre 2006 non moi chu pas un mouton, je suis mon copain soveys Citer
elninho Posté(e) le 12 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2006 Je remets ça avec une jolie chanson de Transatlantic: Transatlantic - We all need some light Je conseille d'au moins jeter une oreille (et un oeil aussi, vu que c'est une video) [:edith] Et puis encore une reprise d'une chanson des Beatles: Yellow Matter Custard - A Day In The Life Je fais le tour de quelques side projects de DT en ce moment (et y'en a :sweat:). Citer
OinJ Posté(e) le 12 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2006 J'aime bien le solo sur we all need some light :love: Citer
Messages recommandés