Ag0Nie Posté(e) le 22 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2006 Moi j'ai plutôt vu Moskau Ramstein là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 22 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2006 Rammstein & Tatu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 22 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2006 Nothing Else Matters (version S&M) de Metallica :love: ! Cette chanson est une des plus belles zik que j'ai écoutée et cette version, rien à voir avec l'originale qui est pour moi moins bonne (surement la non-présence de l'orchestre dans l'originale). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badoune Posté(e) le 23 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2006 http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B00069W5P8/qid=1138042385/sr=8-1/ref=sr_8_xs_ap_i1_xgl/171-7982318-2857024 Ram du Groupe Guano Apes que j'ai trouver il n'y a pas longtemps mais que j'adore de toutes evidence et dont j'ai ACHETER les Best of. Bonne ecoute.[/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 24 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2006 Rain, OST de CowBoy Bebop. Très belle chanson :'( :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 3 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2006 Bon comme on dirai qu'il n'y a que moi qui aime bien ce tRopic, voici un morceau bien sympa. XII Dizzy par Kagerou. Un petit air de Marilyn Manson (dans le clip aussi) pour ceux qui aiment bien le genre bourrin (peut-être K4b4L car bien plus violent que Mucc ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 4 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2006 Vous avez pas "moskau" sans les paroles ou juste les paroles de "Chorus" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 4 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2006 Dans le genre OST: Kiss Me Good-Bye, thème chanté de Final Fantasy XII, interprété par Angela Aki et évidemment composé par Nobuo Uematsu, notre maître à tous. La première fois que je l'ai écoutée, j'avoue que je ne l'ai pas trouvée franchement marquante à côté de Eyes on Me (FFVIII), Melodies of Life (FFIX) ou Suteki Da Ne (FFX). Mais depuis que je l'ai réécouté 2 ou 3 fois, je n'arrive plus à me l'enlever de la tête... C'est vraiment magnifique! Vivement qu'elle sorte en CD 2 titres, je vais me faire plaisir sur l'import (et je veux le jeu qui va avec!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 5 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2006 Qntal - Blac petit groupe de darkwave (electro-goth) medievale ambiente. puis ça aussi : Crazy Man - Run For A Fall (reprise d'Epica) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beax2 Posté(e) le 5 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2006 j'ai écouté du girlsrock assez fun ^^ des amatrices qui se débrouillent bien... sinon dernièrement l'album de Naruto j'aime bien le mélange de genre...pour la version licensié sur gameone no comment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENYB0La Posté(e) le 11 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2006 Pour celles et ceux qui aiment la Drum'n'Bass, je vous conseille d'écouter cet artiste: Pendulum - Hold Your Colour Il semble qu'il n'y ait pas de site officiel... Mais vous pouvez écouter des extraits ici: http://www.breakbeat.co.uk/listen/listen-page.asp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splankno Posté(e) le 11 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2006 Didier Super. Style : [#ff1c00]Chanson française = )[/#ff1c00] Site : http://www.didiersuper.com/ [#0038c6]Extraits qui déchirent tout :[/#0038c6] [#ff1c00]Y'en a des biens[/#ff1c00] : http://www.didiersuper.com/pages/lecture_yen_a_album.htm [#000ef0]Version anglaise de Y en a des biens[/#000ef0] (découverte ce matin, et qui déchire) : http://www.didiersuper.com/pages/lecture_theyarenotallbad.htm [#ff1c00]Arrête de tla pêté version live :[/#ff1c00] http://www.didiersuper.com/pages/lecture_arrete_live.htm La pochette de l'album =) Have fun. ps : vive les colors ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 11 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2006 "Je veux être une star", la nouvelle, elle est bien aussi : D Puis c'est déjà un peu plus varié niveau instru. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splankno Posté(e) le 11 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2006 tu l'a trouvée où snoopy ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 11 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2006 Sur un cd, dans un magasin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 11 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2006 En ecoutant la radio : D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENYB0La Posté(e) le 11 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2006 Ce site permet de visualiser les 65 meilleurs vidéos clips de musique de l'année 2005: http://goodweatherforairstrike.blogspot.com/2006/01/top-65-music-videos-of-2005.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 11 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2006 pas mal.. dommage qu'on puisse pas tous les visualiser directement ^^ Ca permet quand même de découvrir des nouveaux trucs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 11 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2006 Metallica - Nothing Else Matters - Pas S&M Metallica - Fade To Black Metallica - Master of Puppets Metallica - One (S&M) Metallica - ... Site officiel Je continue ? si vous voulez la liste complète dites-le, mais ça prend de la place... [:xdddd] Pour les extraits, je vous propose d'aller sur le site de la Fnac et dans la recherche, taper "Metallica" et vous aurez des extraits en choissant les albums Opeth - To Bid You Farewell Nightwish - Beauty And The Beast Satriani - Oriental Melody Santana - Europa Gun's And Roses - Don't Cry Edit : Clapton, Sting, Billie Joel - Shape Of My Heart (j'avais pas l'droit d'oublier ) Et d'autres Edit² : C'est légal de mettre des musiques sur son FTP et de refiler le lien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 11 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2006 Bonbé, je fais tourner aussi Pour commencer une chanson de Radiohead découverte y'a pas longtemps par moi, superbe Talk Show Host (en fait c'est la BO de Roméo & Juliette) C'est un peu le genre que j'écoute en ce moment Et bien sur vu que je reviens du fameux qlimax, je vous propose un tout bon son de Dj Zany, c'est du Hardstyle évidement, il faut aimer le genre forcement mais ça bouge bien (quand on écoute les paroles on se demande plus pourquoi y'a tant de consomation là bas...) Ici pour écouter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 11 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2006 J'adore la derniere de Nada Surf, Always love. Et j'ai (re)découvert The Cardigans :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 16 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2006 J'ai vu un clip de Garbage ce matin, mais impossible de retrouver le titre, et je me rappelle plus des paroles... Comme je comatais dans le divan, je me rappelle plus trop des détails, mais le clip commence avec des gens qui se déguisent en nonnes, puis qui entrent dans un supermarché, un type avec une ampoule à la place de la tête, un autre qu'on aurait dit "griffé" sur la pellicule... Le clip au final était vraiment étrange, limite malsain Si quelqu'un connait et peut m'aider, ça serait sympa ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 février 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 février 2006 tout ce qui est malsain te plait a toi tossons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dilus Posté(e) le 16 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2006 alors dans l'ordre: -la musique des années 80 en generale -la musiques du debut des années 90 -les groupes de pop genre oasis,blur... -acdc, nirvana, smashing pumkins, red hot chili peppers et les bonnes musiques de la b.o. des jeux de tony hawk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 17 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2006 J'ai trouvé plein de trucs interresant grace a last.fm aujourd'hui: Mindless self indulgence Punk Rock avec une voix super aigu. Un peu zarbi, un peu violent, paroles un peu debile, mais bon, ça defoule quoi. Nine Inch Nails Une sorte de rock un peu atmospherique. Enfin j'ai un peu de mal a leur donner un style en fait..ça ressemble a du radiohead/gorillaz a la limite..maisfranchement c'est unique comme style. Et ça rend super bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés