Waterminator Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Posté(e) le 3 avril 2005 Ca redonne un vent de fraicheur au forum, c'est à cause du printemps :whistle: ? Citer
Cidji Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Posté(e) le 3 avril 2005 On va maintenant essayer de mettre les choses au clair. Avant : Première page des topics remplie de topic vieux de 18 mois, faisant 4 000 posts où tout le monde tend à poster ce qui lui passe par la tête sans réellement se préoccuper des autres. Ce qu'il va se passer : Le but d'un forum de discussion étant justement l'échange et la discussion on vous propose un nouveau système de fonctionnement basé sur la décomposition des topics. Ainsi, l'information est plus rapidement retrouvée, la modération plus aisée, et on espère, l'échange beaucoup plus productif. Ce système ne signifie pas un bridage des posts ou des topics, si vous avez des choses interressantes à faire partager, n'hésitez pas et tant que la discussion se poursuivra, il n'y aura aucune raison de fermer le topic. Ainsi, le forum sera plus accessible à tout le monde, les gens pourront venir poster sur le général au lieu de se cantonner aux autres catégories. On évitera donc une stagnation des personnes qui participent au général, donc on aura un roulement et chaucun pourra en retirer quelque chose. La stagnation c'est comme l'eau croupie, au bout d'un moment ça pue, donc on va faire fonctionner les choses. Maintenant, ce qu'on attend de vous, c'est d'essayer de jouer le jeu un petit peu. C'est à dire que pour les topics musique, essayer de faire un truc minimum développé, avec présentation de l'artiste / groupe, les album, les dvd, votre avis et quelques conseils d'écoutes. Vous pouvez bien entendu pousser le concept un peu plus loin en faisant une analyse / avis d'un CD, ça peut toujours être très interressant. Si vous ne souhaitez pas jouer le jeu, même pour essayer, ce sera une cruelle déception, mais bon.. Il faut savoir avancer, et ça restera dans l'optique de roulement des membres de cette catégorie. Le système va être mit en place, et on espère vraiment que vous jouerez le jeu, c'est déjà assez chiant comme ça, sans avoir à faire la police en mêmem temps. Bonne journée et bonne participation surtout [/quotemsg] Au moins c'est clair. Je pense que le Général va être plus intéressant après, niveau échange. Citer
dPm Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Posté(e) le 3 avril 2005 On va maintenant essayer de mettre les choses au clair. Avant : Première page des topics remplie de topic vieux de 18 mois, faisant 4 000 posts où tout le monde tend à poster ce qui lui passe par la tête sans réellement se préoccuper des autres. Ce qu'il va se passer : Le but d'un forum de discussion étant justement l'échange et la discussion on vous propose un nouveau système de fonctionnement basé sur la décomposition des topics. Ainsi, l'information est plus rapidement retrouvée, la modération plus aisée, et on espère, l'échange beaucoup plus productif. Ce système ne signifie pas un bridage des posts ou des topics, si vous avez des choses interressantes à faire partager, n'hésitez pas et tant que la discussion se poursuivra, il n'y aura aucune raison de fermer le topic. Ainsi, le forum sera plus accessible à tout le monde, les gens pourront venir poster sur le général au lieu de se cantonner aux autres catégories. On évitera donc une stagnation des personnes qui participent au général, donc on aura un roulement et chaucun pourra en retirer quelque chose. La stagnation c'est comme l'eau croupie, au bout d'un moment ça pue, donc on va faire fonctionner les choses. Maintenant, ce qu'on attend de vous, c'est d'essayer de jouer le jeu un petit peu. C'est à dire que pour les topics musique, essayer de faire un truc minimum développé, avec présentation de l'artiste / groupe, les album, les dvd, votre avis et quelques conseils d'écoutes. Vous pouvez bien entendu pousser le concept un peu plus loin en faisant une analyse / avis d'un CD, ça peut toujours être très interressant. Si vous ne souhaitez pas jouer le jeu, même pour essayer, ce sera une cruelle déception, mais bon.. Il faut savoir avancer, et ça restera dans l'optique de roulement des membres de cette catégorie. Le système va être mit en place, et on espère vraiment que vous jouerez le jeu, c'est déjà assez chiant comme ça, sans avoir à faire la police en mêmem temps. Bonne journée et bonne participation surtout [/quotemsg] je t'aime Chand :love: Citer
Tantale Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Posté(e) le 3 avril 2005 je t'aime Chand :love:[/quotemsg]Décidemment ^^ Et oui d'accord avec le lapin rose Citer
Ak2Spawn Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Posté(e) le 3 avril 2005 tu sais pas lire?si j'avais la possibilité je te bannirais rien que pour ça... tu te rends pas compte du boulot qu'on demande aux modo et admins.... faudrait ptet lire de temps en temps ce que disent les autres hein...[/quotemsg] Hohooo, t'enerves pas, j'ai juste mal formulé mes mots, vu que il y a que des engueulades dans ma famille .. ( et oui moi aussi j'ai mes problèmes ) Je suis totalement d'accord sur le fait que le travail est super important, il est meme gigantesque, je ne serais pas capable de faire le boulot de darth ou même de darck ou chand ou meme razor . Et c'est pour cela que je ne critique pas, pour l'instant je ne fais qu'attendre et esperer . Comme pour le changement de version du site/forum . Et quand tu dis que tout le monde veut être modo/admin et bien je dis que dans mon cas je ne le serais surement pas, car , je suis jeune, j'ai des études à faire, je joue mon avenir, et il ne faut surtout pas que je perde du temps à moderer/administrer quelque chose, surtout un forum . Et en plus de ça je crois être l'un des plus jeunes du forum . Maintenant : Laissons du temps au temps . PS : Chand, ouaip j'suis d'accord . Citer
Tantale Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Posté(e) le 3 avril 2005 Je suis totalement d'accord sur le fait que le travail est super important, il est meme gigantesque, je ne serais pas capable de faire le boulet de darth ou même de darck ou chand ou meme razor . Et c'est pour cela que je ne critique pas, pour l'instant je ne fais qu'attendre et esperer . Comme pour le changement de version du site/forum .[/quotemsg] On a rien vu :whistle: Citer
Ak2Spawn Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Posté(e) le 3 avril 2005 On a rien vu :whistle:[/quotemsg]Quoi qu'est-ce ? Citer
Eveden Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Posté(e) le 3 avril 2005 XDDD Celle là elle est belle, vraiment. Citer
Simcamb Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Posté(e) le 3 avril 2005 et qui? toi par exemple?au final j'ai l'impression que c'est ce que tout le monde cherche, etre modo ou admin sur vossey...[/quotemsg] Bon courage [:xdddd] Citer
Jooreixo Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Posté(e) le 3 avril 2005 On va maintenant essayer de mettre les choses au clair. Avant : Première page des topics remplie de topic vieux de 18 mois, faisant 4 000 posts où tout le monde tend à poster ce qui lui passe par la tête sans réellement se préoccuper des autres. Ce qu'il va se passer : Le but d'un forum de discussion étant justement l'échange et la discussion on vous propose un nouveau système de fonctionnement basé sur la décomposition des topics. Ainsi, l'information est plus rapidement retrouvée, la modération plus aisée, et on espère, l'échange beaucoup plus productif. Ce système ne signifie pas un bridage des posts ou des topics, si vous avez des choses interressantes à faire partager, n'hésitez pas et tant que la discussion se poursuivra, il n'y aura aucune raison de fermer le topic. Ainsi, le forum sera plus accessible à tout le monde, les gens pourront venir poster sur le général au lieu de se cantonner aux autres catégories. On évitera donc une stagnation des personnes qui participent au général, donc on aura un roulement et chaucun pourra en retirer quelque chose. La stagnation c'est comme l'eau croupie, au bout d'un moment ça pue, donc on va faire fonctionner les choses. Maintenant, ce qu'on attend de vous, c'est d'essayer de jouer le jeu un petit peu. C'est à dire que pour les topics musique, essayer de faire un truc minimum développé, avec présentation de l'artiste / groupe, les album, les dvd, votre avis et quelques conseils d'écoutes. Vous pouvez bien entendu pousser le concept un peu plus loin en faisant une analyse / avis d'un CD, ça peut toujours être très interressant. Si vous ne souhaitez pas jouer le jeu, même pour essayer, ce sera une cruelle déception, mais bon.. Il faut savoir avancer, et ça restera dans l'optique de roulement des membres de cette catégorie. Le système va être mit en place, et on espère vraiment que vous jouerez le jeu, c'est déjà assez chiant comme ça, sans avoir à faire la police en mêmem temps. Bonne journée et bonne participation surtout [/quotemsg] mon héros :love: Citer
Schtroumphy Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Posté(e) le 3 avril 2005 mon héros :love:[/quotemsg][:rofleuh] Citer
Ak2Spawn Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Posté(e) le 3 avril 2005 Labsus revelateur ...[/quotemsg]Il était à ton image xD XDDDCelle là elle est belle, vraiment.[/quotemsg] Prout Citer
Tantale Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Posté(e) le 3 avril 2005 Bon bah voila ça a l'air de se détendre, comme quoi c'était juste un mauvais moment a passer (manquerais plus que yen ai un qui tape un coup de gueule derriere pour que je passe pour un con :/) Citer
Ak2Spawn Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Posté(e) le 3 avril 2005 Bon bah voila ça a l'air de se détendre, comme quoi c'était juste un mauvais moment a passer(manquerais plus que yen ai un qui tape un coup de gueule derriere pour que je passe pour un con :/)[/quotemsg] Bah fallait juste peter un coup Citer
elninho Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Posté(e) le 3 avril 2005 Quand j'ai vu que Darth puis Chandler avaient fermé les gros topics, j'ai été un peu dérouté, mais après avoir lu ce post de Darth, et vu l'amorce de changement, notamment la multiple créations de topic par chriso (l'est rapide celui-là ^^), je dois dire que j'aime assez. Au sujet de la musique, plein de topics centrés sur des groupes (avec création de la sous-cat musique), ça fait beaucoup plus clair -> on trouve plus facilement ce qui nous interesse, et si on voit un artiste qu'on ne connait pas, on peux le découvrir. J'ai déjà dit ce que je pensais des sous-catégorie Je propose d'en ajouter d'autres. Par exemple: Vos sorties (cinéma + théatre + ..), Actualité Certains proposaient de faire un sondage à propos de ces changements de structure du général.. je pense qu'il faut au moins attendre la fin des modifications. Citer
Invité Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Posté(e) le 3 avril 2005 mais elle est où la sous cat ? j'la voit pas moi Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Posté(e) le 3 avril 2005 quand tu arrives a la racine du général, tu l'as la sous cat tout en haut [:grillade] Citer
Ak2Spawn Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Posté(e) le 3 avril 2005 J'avais meme pas remarqué :/ C'est bien joué Citer
Invité Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Posté(e) le 3 avril 2005 pourquoi vous le mettez pas comme les sous cat du forum mods officiel ? Citer
Ak2Spawn Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Posté(e) le 3 avril 2005 Parce-que ça fait parti de la sous-catégorie General je pense, et que c'est un sous-cat de sous-cat ^^ Citer
Darth le vioc Posté(e) le 3 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 3 avril 2005 Bon me revoilà rapidos pour commenter tout ceci.. Que dire a part que ces changements auront provoqué de vives reactions dans tous les sens. Au moins vous avez dit ce que vous aviez sur le coeur, ça faisait un bail qu'on avait pas vu ça dans le gen, les 4 verités y'a que ça de vrai.. Oui les changements peuvent etre bizarre mais ils ne sont pas definitif, on est ouvert a toutes les idées car franchement le gen ne ressemblait plus a rien comme chand l'a dit.. J'ai du mettre 3 postes dans le gen sur les topics uniques ( qui remplissaient la page) dans toute la semaine alors qu'avant le gen faisait mon beurre.. J'avoue que niveau cassage de ptit nouveau, je suis toujours en tete pour lui dire soit qu'il est dans la mauvaise cat soit que son sujet est merdique et d'autres conneries du genre. Je m'en rend bien compte, mais vu ce qu'était devenu le gen j'y était a moitié forcé vu la mentalité des habitués. J'ai été a moitié étonné de ta reaction ak et toi aussi cyber car franchement vous etes sur le fil du rasoir depuis des mois, combien de fois on vous a dit je cite "arrete de poster de la merde" et vous auriez mérité 100 fois un petit tour chez les TTs. Mais a chaque fois on vous laissé une autre chance car on voyait peut etre une lueur d'espoir. J'ai du aller sur l'interface de moderation au moins 15 fois depuis janvier et a chaque fois je l'ai fermée en me disant que vous alliez changer.. Alors ak quand je vois ton post en réponse a mon attaque virulente je me dis que peut etre j'ai eu raison de te laisser ton compte car au moins tu y as exprimé clairement et calmement tes sentiments et ton avis au lieu de tomber dans des gamineries. J'espere que tout tes postes seront du meme acabit a l'avenir. Cyber t'a évolué aussi, ça fait moins longtemps qu'on te surveille comparé a ak donc on espere beaucoup dans l'avenir. Je ne sais pas si tout le monde le sait mais moi, oui moi, j'ai bien faillit me faire virer par darck a l'époque. On a faillit supprimer le compte de Ls quand il est arrivé vu le clash qu'on a eu et manneke est arrivé a l'époque en serial flooder avec Lemmings. Sans parler de mon premier avis sur chand qui était pas tres jolie. Mais toutes ces personnes ont changés a mes yeux, on a tous changé. Oui je suis cassant, insultant parfois. Peut etre que je suis allé trop loin, c'est tout celà qui m'a fait vouloir changer un peu le general. Retrouver la liberté d'autrefois ou on pouvait dire ce que l'on pensait ou presque sans se prendre un topic fermé ou un TT dans la gueule. J'aimerais retrouver l'ambience de l'époque ou le general s'intitulait sobrement "pour toutes les discussions, meme loft story lol". Et qui serais je pour changer les regles si je ne changeais pas moi meme ? Comment etre honnete avec soit meme si je ne m'applique pas les memes regles qu'aux autres. Peut etre me suis je laissé embarquer dans un mauvais trip que j'essayais d'éviter depuis des années, mais le départ consécutif de plusieurs membres de la vieille époque m'a plongé dans un océan de connerie parfois.. Depuis que ce satané forum existe je traine sur le general et j'espere pouvoir avoir le plaisir d'y poster encore car ce n'était plus le cas. Il y a maintenant beaucoup (trop ?) d'habitués pour que nos (mes?) vieilles habitudes continuent, il nous faut donc un grand changement avec un débat, c'est bien pour ça que ce topic n'a pas été fermé des les premiers coups de gueule. Exprimez vous, donnez votre avis, osez dire ce que vous pensez.. Citer
Ak2Spawn Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Posté(e) le 3 avril 2005 Au passage je remercie les modos/admin de ne pas avoir supprimé mon compte car sans ce forum, je serais encore un nainculte ^^ . Oui j'ai changé , j'en suis conscient et j'en suis heureux, pareil pour cyber, mais il nous reste encore du chemin à parcourir . Maintenant fais-nous rêver en changeant le forum ( et son ambiance ) Citer
Messages recommandés