ChandlerBing82 Posté(e) le 23 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2005 Qu'il y ait du monde ou non, le prix sera le même. D'où le "rentabilisé" entre guillemets...[/quotemsg]j'avais bien compris ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subly Posté(e) le 25 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2005 Perso, je ne vais pas sur le serveur CS:S car il n'est pas sécuriser. Déjà que c'est MS land alors si en plus sa cheat... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2005 Oups Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2005 bah tiens. Sauf qu'il est pas éternel et quand il aura trouvé ses habitués, il n'y aura plus de serveur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2005 Oups Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 26 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2005 Moi j'y vais rarement car c'est toujours la même map (dod_charlie), et je ne suis pas fan de charlie. Autant si il y a un mapcycle et qu'on arrive sur une map que j'aime moins, je reste. Mais si c'est toujours la même, je viens pas. Par ailleurs, si le serveur n'est jamais rempli, pourquoi ne pas mettre des maps qui sont moins jouables à 32 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 26 avril 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2005 Moi j'y vais rarement car c'est toujours la même map (dod_charlie), et je ne suis pas fan de charlie. Autant si il y a un mapcycle et qu'on arrive sur une map que j'aime moins, je reste. Mais si c'est toujours la même, je viens pas.Par ailleurs, si le serveur n'est jamais rempli, pourquoi ne pas mettre des maps qui sont moins jouables à 32 [/quotemsg] Ce n'est pas dod_charlie seulement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 26 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2005 Moi j'irai souvent sur le serveur DOD, mais bon à chaque fois, y'a personne, c'est dommage! Ou alors faudrait faire un topic avec des personnes qui se donnent rendez-vous pour venir jouer sur le serveur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 26 avril 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2005 Moi j'irai souvent sur le serveur DOD, mais bon à chaque fois, y'a personne, c'est dommage!Ou alors faudrait faire un topic avec des personnes qui se donnent rendez-vous pour venir jouer sur le serveur![/quotemsg] Le problème c'est que les autres se disent exactement la même chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 26 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2005 C'est pour ça que je dis qu'il faut faire un truc pour qu'on se donne rendez-vous sur le serveur! Si je devais créer un topic sur ça, je le mettrais dans quelle catégorie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 26 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2005 Ce n'est pas dod_charlie seulement[/quotemsg]Je viens de voir ça. Au temps pour moi.Pour répondre à CarlJohnson -> une solution est d'attendre tout seul sur le serveur qu'il se remplisse.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 26 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2005 Ouai, enfin à chaque fois je regarde le serveur et y'a personne donc... En tout cas je suis dispo ce soir pour jouer sur le serveur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 26 avril 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2005 Ouai, enfin à chaque fois je regarde le serveur et y'a personne donc...En tout cas je suis dispo ce soir pour jouer sur le serveur![/quotemsg] Pour répondre à CarlJohnson -> une solution est d'attendre tout seul sur le serveur qu'il se remplisse..[/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 26 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2005 Ok! Bon ba je suis sur le serveur donc pour ceux qui veulent venir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 26 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2005 J'y étais tout à l'heure ;o) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2005 on etait a 4 a un moment mais sur charlie c'etait pourrie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 26 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2005 Ouai, ça vaut pas le coup sur charlie! Par contre, avalanche c'est trop bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés