Bahamuth Z E R O Posté(e) le 14 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2005 avalanche ca peut être jouable je joue souvent allie sur cette map ( serveur 20 places ) et je meurs pas souvent à cause des grenades :spamafote: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 15 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2005 Je plussoie pour Avalanche. De même pour Caen si c'est bien celle à laquelle je pense. Pourquoi pas Anzio, aussi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 15 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2005 Avalanche a 32, pemettez moi de douter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 15 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2005 Avalanche j'ai jamais trop apprécié Ca m'ennuie ^^ alors à 32 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indoboy Posté(e) le 15 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2005 DR.kyo il est trop fort aussi...!^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 15 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2005 DR.kyo il est trop fort aussi...!^^[/quotemsg]oh je suis pris au dépourvu :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 15 avril 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2005 avalanche ca peut être jouableje joue souvent allie sur cette map ( serveur 20 places ) et je meurs pas souvent à cause des grenades :spamafote:[/quotemsg] Ca fait que 16 joueurs de différence, c'est sûr... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrToc Posté(e) le 15 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2005 pour avalanche c'est faisable, mais si vous limitez le nombre de grenadier/stosstruppe, ca devrait le faire, mettre des handicap de classe pour les axis (exemple : nombre de snip/MG dispo). Que Charlie, c'est vrai que ca doit être fatiguant à force... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 15 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2005 oui c'est sympa/marrant de se faire charlie à 32 mais tous le temps ça fait un p'tit peu beaucoup :sweat: C'set juste histoire de varier un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super69 Posté(e) le 22 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2005 ça serait pas possible de mettre que dod_charlie, parce que là le serveur dod est tout le temps vide ? Ou autrement mettez un autre serveur à la place ; ça serait plus profitable [:darck] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 22 avril 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2005 avec charlie seulement, c'est pareil. Il semble qu'il n'y ai plus beaucoup de monde pendant ces vacances... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super69 Posté(e) le 22 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2005 J'avais pas vu que même dod_charlie c'est vide. Mais bon c'est dommage, on dispose d'un bon serveur et y'a personne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2005 ce qui prouve que la communauté réclame beaucoup de choses sans forcément y prêter un interet... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super69 Posté(e) le 22 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2005 Vous pourriez pas mettre hl2dm à la place de dod ? Vu le faible nombre de serveurs potables par rapport au nombre de joueurs, vous seriez sûr de le remplir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 22 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2005 Ou mettre un serveur Natural Selection à la place ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super69 Posté(e) le 22 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2005 Ou mettre un serveur Natural Selection à la place ?[/quotemsg]L'ancien serveur NS de vossey était toujours vide donc y'en aura pas d'autres [:darck] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 22 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2005 Ah oui, j'avais oublier, c'était un bon mod quand même, je ne comprends pas pourquoi il n'y avait personnes. Mais je suis pas sûr qu'il se remplira si vous mettez un serveur HL2 Deathmatch. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 22 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2005 vous vouliez du dod, y'a eu du dod et personne dessus, vous vouliez du cs:s y'en a eu et personne dessus.. a mon avis on tourne en rond.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super69 Posté(e) le 23 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2005 Je vous conseille donc de ne pas refaire de serveurs de vacances, ça coûte de l'argent à BenHur pour rien [:darck] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 23 avril 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2005 Je vous conseille donc de ne pas refaire de serveurs de vacances, ça coûte de l'argent à BenHur pour rien [:darck][/quotemsg]Le serveur était là de toute façon. On l'a juste utilisé dans ce but pour le "rentabiliser". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super69 Posté(e) le 23 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2005 Le serveur était là de toute façon. On l'a juste utilisé dans ce but pour le "rentabiliser".[/quotemsg]ok. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2005 vu le nombre de personne dessus il est loin d'etre rentabilisé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super69 Posté(e) le 23 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2005 vu le nombre de personne dessus il est loin d'etre rentabilisé[/quotemsg]c'est ce que j'allais dire :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 23 avril 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2005 Qu'il y ait du monde ou non, le prix sera le même. D'où le "rentabilisé" entre guillemets... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 23 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2005 utile aurait été le mot juste.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés