Messages recommandés

Posté(e)

donc voila j'ai un problème avec msn...

le fait est qu'il ne se lance plus, quand je le lance, la petite icone apparait bien en bas a droite mais impossible de faire clique droit dessus et quend je double clic, la fenetre s'ovre mais n'apparait que partiellement mais ne répond pas..

Je re-télécharge msn puis je fais une réparation, rien ne change...

Je désinstalle msn dans ajouts-suppression de programme, puis le réinstalle, mais toujours le même problème!!!

aidez moi s'il vous plait

merci d'avance

Ps: msn marche sur les autres PC de chez moi! [:loul71]

Posté(e)
Si vous n' êtes pas un fan de ce genre d'envahissement voici un moyen radical d' empêcher son lancement automatique :

Dans l' Éditeur de registre système, supprimez la clé suivante [#ff1c00]HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run

\MSMSGS[/#ff1c00]

Sinon et dans le but de boter hors de votre PC le terrible envahisseur,

cliquez sur Démarrer, Exécuter et faites un copier-coller de la ligne ci-dessous :

[#ff1c00]RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection %windir%\INF\msmsgs.inf,BLC.Remove[/#ff1c00]

Il ne vous reste plus qu' à cliquer sur OK.

Source: informatruc.com

Posté(e)

Cool ^^ J'avais cherché mais j'arrêtais pas de tomber sur des trucs et des machins pour rajouter plein de bidules intuiles à MSN, genre smiley.

Merci :jap:

PS : remarquez les judicieux emplois de trucs, machins et bidules...