loul71 Posté(e) le 31 mars 2005 Signaler Posté(e) le 31 mars 2005 donc voila j'ai un problème avec msn... le fait est qu'il ne se lance plus, quand je le lance, la petite icone apparait bien en bas a droite mais impossible de faire clique droit dessus et quend je double clic, la fenetre s'ovre mais n'apparait que partiellement mais ne répond pas.. Je re-télécharge msn puis je fais une réparation, rien ne change... Je désinstalle msn dans ajouts-suppression de programme, puis le réinstalle, mais toujours le même problème!!! aidez moi s'il vous plait merci d'avance Ps: msn marche sur les autres PC de chez moi! [:loul71] Citer
gotika Posté(e) le 31 mars 2005 Signaler Posté(e) le 31 mars 2005 windows messenger peut le remplacer Citer
gotika Posté(e) le 31 mars 2005 Signaler Posté(e) le 31 mars 2005 ben c'est pas msn messenger, mais ça le remplace assez bien pas d'icones personalisée, et peu d'icone de bases, pas trop d'option.... juste le minimum pour survivre avec Citer
loul71 Posté(e) le 31 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 31 mars 2005 ok merci mais j'aimerais quand même bien réavoir msn ^^ donc si quelqu'un a la solution Citer
loul71 Posté(e) le 31 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 31 mars 2005 Bon en fait fallait faire un deuxième reboot je sais pas ce qui c'était passé.. en tout cas merci gotika! Citer
Exyntigor Posté(e) le 31 mars 2005 Signaler Posté(e) le 31 mars 2005 Pendant qu'on parle msn j'en profite : peut-on désinstaller Windows Messenger ? Ca me saoule, ça se lance tout seul et ce malgré mon refus de laisser tourner le programme en arrière-plan... Citer
Spliff Posté(e) le 31 mars 2005 Signaler Posté(e) le 31 mars 2005 Oui l'on peut... je reviens :x Citer
Spliff Posté(e) le 31 mars 2005 Signaler Posté(e) le 31 mars 2005 Si vous n' êtes pas un fan de ce genre d'envahissement voici un moyen radical d' empêcher son lancement automatique :Dans l' Éditeur de registre système, supprimez la clé suivante [#ff1c00]HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run \MSMSGS[/#ff1c00] Sinon et dans le but de boter hors de votre PC le terrible envahisseur, cliquez sur Démarrer, Exécuter et faites un copier-coller de la ligne ci-dessous : [#ff1c00]RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection %windir%\INF\msmsgs.inf,BLC.Remove[/#ff1c00] Il ne vous reste plus qu' à cliquer sur OK. Source: informatruc.com Citer
Exyntigor Posté(e) le 31 mars 2005 Signaler Posté(e) le 31 mars 2005 Cool ^^ J'avais cherché mais j'arrêtais pas de tomber sur des trucs et des machins pour rajouter plein de bidules intuiles à MSN, genre smiley. Merci PS : remarquez les judicieux emplois de trucs, machins et bidules... Citer
gotika Posté(e) le 31 mars 2005 Signaler Posté(e) le 31 mars 2005 le mien s'est jamais lancé automatiquement.... Citer
Exyntigor Posté(e) le 31 mars 2005 Signaler Posté(e) le 31 mars 2005 Le mien est supprimé Encore merci Spliff [:xp1700] Citer
Eveden Posté(e) le 31 mars 2005 Signaler Posté(e) le 31 mars 2005 Terrible! Hop, à la poubelle ! Citer
Exyntigor Posté(e) le 31 mars 2005 Signaler Posté(e) le 31 mars 2005 T'as fait des heureux Spliff aujourd'hui Citer
Messages recommandés