Exyntigor Posté(e) le 30 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 30 mars 2005 Heureusement que t'es là, merci Si même moi j'commence à dévier mes supers (?) topics Pour revenir à l'actualité, vous avez vu (ou lu) cette information sur la quinzaine de députés qui s'est battue à Moscou suite au résultat de je sais plus quel vote ?
LorDMansoN Posté(e) le 31 mars 2005 Signaler Posté(e) le 31 mars 2005 non, il c'est passer quoi, info, source ?
Exyntigor Posté(e) le 31 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 31 mars 2005 Les journaux télévisés hier
LorDMansoN Posté(e) le 31 mars 2005 Signaler Posté(e) le 31 mars 2005 merde j'ai pas vue, mais la honte pour les Russe, un parlement qui se tape dessus, cela veut dire (je pense) que ce pays est faible !
tirlibibi Posté(e) le 31 mars 2005 Signaler Posté(e) le 31 mars 2005 oui, je l'ai vu, ils l'ont montré a la fin du JT de 20h sur france, c'etait marrant mais bon un peu débile de leur part!
dPm Posté(e) le 31 mars 2005 Signaler Posté(e) le 31 mars 2005 oui, je l'ai vu, ils l'ont montré a la fin du JT de 20h sur france, c'etait marrant mais bon un peu débile de leur part![/quotemsg]j'ai vu aussi... ce qui m'inquiète, c'est que ça arrive souvent....
LorDMansoN Posté(e) le 31 mars 2005 Signaler Posté(e) le 31 mars 2005 la russie n'a pas eu de chance en la 1er guerre mondial + la seconde + la guerre froide + la chute de l'urss + des gros problème politique :/
dPm Posté(e) le 1 avril 2005 Signaler Posté(e) le 1 avril 2005 la russie n'a pas eu de chance en la 1er guerre mondial + la seconde + la guerre froide + la chute de l'urss + des gros problème politique :/[/quotemsg]nous on a le pen [:spamafote] mais bon... on s'y fait... je pense que pour ce qui est de la russie, la pire plaie qu'elle a subit est ce facsimilé de communisme qu'elle a subit sous lenine et staline. Ca plus la mafia...........
matriximpulse Posté(e) le 1 avril 2005 Signaler Posté(e) le 1 avril 2005 :/ Ils en ont bien bavé... C'est ce genre de choses qui nous fait penser que nous avons de la chance d'être dans une si "bonne" situation.
LorDMansoN Posté(e) le 1 avril 2005 Signaler Posté(e) le 1 avril 2005 oui, c'est telment vrai ce que tu as dit Je vais changer de sujet avec ce lien http://www.lefigaro.fr/international/20050401.FIG0211.html personne qui souffre beaucoup, on t'il droit de mourir sans passer par cette souffrance térrible ? Moi je vous dit moi oui, mais que dans des situation grave comme un coma qui dure depuis 7 ou 8 ans, les handicapé ... et vous vous etes contre ou pour ?
Simcamb Posté(e) le 1 avril 2005 Signaler Posté(e) le 1 avril 2005 l'orthographe ça s'arrange pas hein :/
LorDMansoN Posté(e) le 1 avril 2005 Signaler Posté(e) le 1 avril 2005 oui je sais, je bosse toujours sur mon français, je supprime mon poste ?
matriximpulse Posté(e) le 1 avril 2005 Signaler Posté(e) le 1 avril 2005 corrige ^^ Sinon je pense que après une si longue période dans un coma profond :S bah le mieux c'est de mourir parce que même si la personne se reveille (oooooh miracle lol) bah elle aurrait presque à coup sûr des séquelles grave :S frenchement perso je voudrais être débrancher....en même temps qui sommes nous pour nous permettre de décidé de la vie ou de la mort d'un être vivant ?
Messages recommandés