Simcamb Posté(e) le 28 mars 2005 Signaler Posté(e) le 28 mars 2005 J'espère que c'est un jeu de mot :sweat: [/quotemsg]On va le mettre en gros sur la page d'acceuil du forum que c'est comme ça que ça doit s'écrire, on n'arrete pas de le repeter depuis des mois :/ Citer
dPm Posté(e) le 28 mars 2005 Signaler Posté(e) le 28 mars 2005 Au temps pour moi Autant pour moi Les deux sont acceptés après délibération de l'académie française. Au temps pour moi = ça veut dire qu'on accepte son erreur et qu'on reprend à zéro, qu'on se met au pas. Car c'est le terme, ça vient des militaires. Autant pour moi est apparu mais rien ne justifie cette écriture. Citer
mota Posté(e) le 28 mars 2005 Signaler Posté(e) le 28 mars 2005 Pour moi cette écriture est plus logique du fait que la méprise alors déversé sur l'interlocuteur se trouve transeféré sur l'émmeteur en première personne. Enfin bon, j'ai pas encore de costard vert ^^ Citer
thamieuz3r0 Posté(e) le 28 mars 2005 Signaler Posté(e) le 28 mars 2005 On va le mettre en gros sur la page d'acceuil du forum que c'est comme ça que ça doit s'écrire, on n'arrete pas de le repeter depuis des mois :/[/quotemsg]J'ai du loupé des posts alors [:xdddd] Désolé. Citer
dravenTIGERS Posté(e) le 28 mars 2005 Signaler Posté(e) le 28 mars 2005 :??: Voila j'ai msn 7.0 beta et quand j'ouvre une fenetre de dialogue il y a les paramétre personnel qui s'ouvre a chaque fois que doit ton faire pour qu'il n'y est plus cela.[/quotemsg]Je savais de quoi ça vient, c'est un conflit avec un programme mais je ne sais plus lequel, j'ai eu moi aussi ce problème. Citer
Messages recommandés