msn7.0


blind91

Messages recommandés

ça le fait aussi sur le pc de ma soeur, franchement faut jamais installer des versions bêta sur un pc..d'ailleurs va savoir pourquoi ça sort avant la version finale...[/quotemsg]

la version béta sert à être testée en masse. Pour détecter les bugs etc...

et quand à ne jamais installer de version bêta, je suis désolé, mais j'ai 7.0 bêta et j'ai aucun problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la version béta sert à être testée en masse. Pour détecter les bugs etc...

et quand à ne jamais installer de version bêta, je suis désolé, mais j'ai 7.0 bêta et j'ai aucun problèmes.[/quotemsg]

Idem! J'ai pas de problème avec cette version, mais j'ai pas le mode "Stylet", qui permet de dessiner dans la fenêtre de conversation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi aussi, elle marche niquel, avec les anim' et tout, c'est assez sympa ^^

Pour ton prob, pense peut être à virer la version msn d'origine (je l'ai fait, en plus il le lance plus au démarrage, c'est encore mieux :) ) Enfin y'a probablement pas de rapport, m'enfin...

Peut être une réinstall d'XP, sans formater et tout en gardant tes données (choix 2 dans le menu quand tu lance le cd d'xp au démarrage)

ou une restauration à une date antérieure à une de tes éventuelles modifications... ;)

Sinon, je vois pas :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la beta 7 depuis à peu près le début, et je n'ai jamais eu à m'en plaindre.

Idem! J'ai pas de problème avec cette version, mais j'ai pas le mode "Stylet", qui permet de dessiner dans la fenêtre de conversation![/quotemsg]Il me semble que le stylet n'est pas dans la version de base, mais que c'est un plugin Messenger Plus!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la beta 7 depuis à peu près le début, et je n'ai jamais eu à m'en plaindre.

Il me semble que le stylet n'est pas dans la version de base, mais que c'est un plugin Messenger Plus![/quotemsg]

Ba je pense pas parce que j'ai un pote qui l'a alors qu'il a juste télecharhé MSN 7.0 sur le site officiel! :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a du avoir plusieurs release de la bêta 7.0 .

et une des dernière intègre le stylet.[/quotemsg]

C'est ce que je pensais! Et par conséquent je lui ai demandé de m'envoyer son fichier Install, mais quand je l'ai installé je l'avais toujours pas! Je pense que c'est à cause des fichiers d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement