BenHur Posté(e) le 12 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2005 Profitant de la sortie de la version 1.4.2, voici un test du mod SourceForts. Sous ce nom, vous reconnaissez bien sûr Source qui est le moteur graphique d'Half-Life 2. De plus, vous pouvez deviner qu'il va y avoir un rapport avec des forts. Ce mod vous propose deux phases de jeux : la construction et le combat. Accéder au dossier SourceForts - Télécharger SourceForts Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zlade Posté(e) le 12 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2005 Excellent mod sauf petit bemol, trop de gens qui bloque le drapeau entierement ce qui rend la partie injouable et quelque s bugs sur des maps notament l'écran rouge sur skywalk hein BenHur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenHur Posté(e) le 12 avril 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2005 En effet Je pense que les prochaines versions vont être améliorées de ce côté là : il ne sera plus possible de bloquer entièrement le drapeau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2005 Il serait possible de faire une partie contre toi benhur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2005 Je voulais savoir comment faire pour "freeze" un objet sans utiliser le pistolet, je vois plein de personne le faire, ils arrivent à construire des platformes tout seul en sondant les objets dans le vide. Moi le seul moyen que j'ai trouvé c'est de jetter l'objet en l'air puis switcher et le souder au pistolet mais ca sert pas à grand chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 12 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2005 Tu bind une touche (je ne me rappelle plus laquelle, mais elle est dans les menus de configs lorsque le menu principal du jeux s'affiche) Ps: Je ne trouve pas de serveurs avec un ping raisonnable (inférieur à 150). Je me demandais si par un grand miracle un jour vossey.com pourrait mettre ce mod à la place de l'un des serveurs actuels. Juste pendant quelques temps pour voir ce que sa fait d'y jouer a plusieurs SANS lags. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 12 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2005 Y a pas de serveur Linux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 12 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2005 c'est X la touche pas defaut pour freezer j'adore ce mod , le plus abouti des mods (sauf CTF) je trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenHur Posté(e) le 12 avril 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2005 Y a pas de serveur Linux...[/quotemsg]En effet, une version est en cours de préparation normalement. Comme toujours, il faut encore attendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2005 Benhur please answer to my question Quote : "Il serait possible de faire une partie contre toi benhur ? :)" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenHur Posté(e) le 12 avril 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2005 Benhur please answer to my question Quote : "Il serait possible de faire une partie contre toi benhur ? :)"[/quotemsg] Ca me semble assez difficile en ce moment de prévoir un moment le soir. Mais attends la prochaine surprise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fragmaster Posté(e) le 12 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2005 prochaine surprise :??: que nous réserve-t-ils? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kegeruneku Posté(e) le 12 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2005 Une partie contre lui et une soirée VIP dans les coulisses de sa vie avec un tête à tête au resto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucaszer Posté(e) le 12 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2005 hey jaime bien les commentaire dans le screen shot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MappaM Posté(e) le 16 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2005 Il faudrait un serveur vossey paske la plupart des serveurs sont des adsl ou des telenet --> laaag. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 16 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2005 Il n'y a pas de version Linux, il n'y aura donc pas de serveur SourceForts. De plus, les ressources de nos serveurs dédiés ne sont pas inépuisables. A 200€/mois le PC, ça ferait cher le serveur SourceForts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés