Jooreixo Posté(e) le 1 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2005 mon petit nain jaune je te merde en pronfondeur [/quotemsg]tout le monde savait de toute manière qu'il se passe des trucs louches entre vous deux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2005 ouaip et soeurette qu se doute de rien :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 1 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2005 ouaip et soeurette qu se doute de rien :sweat:[/quotemsg]quoi quoi quoi c'est quoi cette histoire? tu pervertis mon meilleur ami et maintenant mon chérichou! non mais tu tournes pas rond toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 1 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2005 il pervertit rien du tout, la seule qui a le droit c'est Schtroumphy. nan mais oh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 1 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2005 ouais chérichou c'est un pervers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 1 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2005 quoi quoi quoi c'est quoi cette histoire? tu pervertis mon meilleur ami et maintenant mon chérichou! non mais tu tournes pas rond toi? [/quotemsg] [:bzh] [:xdddd] [:darck:1] comme c'est mignon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2005 et encore toi tu ne les vois pas :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 1 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2005 [mode furtif inaudible de la mater] chérichouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu [/off] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2005 [mode furtif inaudible de la mater] chérichouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu [/off][/quotemsg]t'as un problème de balises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2005 bande de mauvaises langues! je vous proot... et c'est momo qui a commencé a l'appeller chérichou! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2005 C'est entre eux deux que y a quelque chose alors ... chand a juste pris la relève Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2005 chu un arriviste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beax2 Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2005 c'est surtout chiant a netoyer...[/quotemsg]disons qu'en mobylette, c'est surtout chiant à avaler... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés