le satanisme ?


gign

Messages recommandés

  • Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

c/c de se que j'apelle le satanisme :

Car le véritable satanisme n'a rien à voir avec ce qui touche aux enlèvements d'enfant, à la drogue, aux sacrifices d'êtres humains ou d'animaux au nom de Satan, à la profanation de sépulture ou tout autres actes hystériques. Le satanisme prône le respect et n'est donc pas une religion qui encourage l'irrespect... Les Satanistes sont des hommes et des femmes fatigués des mensonges et croyances insensées qui sont véhiculées par la chrétienté et les autres religions soit disant révélées. Le christianisme, tout comme le Judaïsme et l'Islam, sont malsains : ils ont tué, détourné des ressources, retardé le progrès scientifique et social et continue encore de nos jours avec les moyens modernes : Télé-évangéliste , Activiste anti-IVG qui assassine des médecins, interdiction du port des préservatifs, Kamikaze integriste, etc etc etc.. Il est donc légitime de les combattre activement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les vrais sataniste ne font pas de sacrifice

Principes fondamentaux :

* Le paradis et l'enfer n'existent pas. Il s'agit tout simplement d'une invention des religions soi-disant révélées pour maintenir leurs disciples prêt de leurs temples, et avoir une emprise sur eux grâce à un chantage moral induit par l'enfer.

* Les rituels qui consistent à tuer des humains ou des animaux, sont interdits. Les vrais satanistes respectent la nature et la vie.[/quotemsg]

Alors je suis un sataniste :/

pour moi :

Le satanisme est une « religion » qui prône les plaisirs de la vie et non des rêves spirituels sans but.

* Les satanistes reconnaissent Satan dans son origine païenne (c'est à dire une force de la nature), comme un principe, ou comme un Dieu, suivant les obédiences.

* Les Satanistes vivent leurs vies comme il leur plaît. Ils sont libres d'explorer avec enthousiasme les sept péchés capitaux du christianisme.

[/quotemsg]

Ah non par contre je ne reconnais pas Satan, mais je vis ma vie comme il me plait, et je me fiche des 7 peches capitaux.

c/c de se que j'apelle le satanisme :

Car le véritable satanisme n'a rien à voir avec ce qui touche aux enlèvements d'enfant, à la drogue, aux sacrifices d'êtres humains ou d'animaux au nom de Satan, à la profanation de sépulture ou tout autres actes hystériques. Le satanisme prône le respect et n'est donc pas une religion qui encourage l'irrespect... Les Satanistes sont des hommes et des femmes fatigués des mensonges et croyances insensées qui sont véhiculées par la chrétienté et les autres religions soit disant révélées. Le christianisme, tout comme le Judaïsme et l'Islam, sont malsains : ils ont tué, détourné des ressources, retardé le progrès scientifique et social et continue encore de nos jours avec les moyens modernes : Télé-évangéliste , Activiste anti-IVG qui assassine des médecins, interdiction du port des préservatifs, Kamikaze integriste, etc etc etc.. Il est donc légitime de les combattre activement.[/quotemsg]

Selon ta définition, les non-croyant sont des satanistes, je ne suis pas d'accord, car je ne me considère pas comme un sataniste, bien que je sois non-croyant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, le satanisme tient surtout du fantasme, et de l'envie de rebellien des ados. souvent assimillé a tors a du gothique, maintenant, il y a plus de dérapages chez un adpete de cette philisophie que c'est un chrétien, bien que celle ci ne soit pas toutes blanches : les inquisiteurs mandatés par le Vatican ont été a mon sens les premiers à sacrifier au nom de Dieu, ou bien L'opus Dei toujours présent de nos jours, guarant des interêts de l'eglise enfin de leurs interets.

Je ne suis ni contre ni pour, l'apprentissage de la vie, et la capacité a résonner est propre a chacun cela ne peut etre une pensée collective..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan mais j'ai pas compris la...

tu nous dit que les satanique ne croient pas en la religion au sens propre du terme et font un peu n'importe quoi en l'honneur de Satan.

Mais Satan c'est quoi alors?

Ce n'est pas une religion mais c'est tout comme. Je t'avoue que je ne te suis pas du tout.

Quant au fait de dire je crois en Satan mais pas en Dieu il faudra qu'on m'explique.

L'humanité a toujours connu un certain équilibre, cet équilibre passe aussi par la religion. En clair, si tu crois au Diable tu crois en Dieu.

Mais j'aimerais vraiment que tu me définisse Satan car pour moi Satan est le Diable me trompe-je?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été voir ce site, mais a mon avis, le satanisme = secte pour petit rebele.

Il suffit de parcourir le site, on n'y voit aucun textes théoriques (bien pour pouvoir critiquer), juste une critique de toutes les religions existante faites à partir de réinterpretation de l'histoire et de textes.

J'ai détesté ce coté nous on est les meilleurs, on est supérieurs aux autres religions car nous seuls connaissons la véritée sur elle ( :lol: ), on est les plus malins on a tout découvert (j'ai halluciné le passage " C’est aussi aux textes de cette religion [le satanisme] , que les chrétiens doivent nombre de leurs histoires.")

Au fait, le théisme tu connais? C'est comme le satanisme sans le site internet en noir et les "rituels" ( :lol: )

http://fr.wikipedia.org/wiki/Th%C3%A9isme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.