le satanisme ?


gign

Messages recommandés

  • Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

ah bein non c'est pas de la musique....

sinon oui ce sont des fracassés, généralement drogué jusqu'au bout des ongles.

quand aux sacrifices humaines, je pense que c'est un peu poussé non ??? quoi que la semaine derniere sur le journal, il y a un Anglais qui s'est fait chopé en train de faire frire la cervelle de son pote.. on peut imaginer le pire..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les vrais sataniste ne font pas de sacrifice

Principes fondamentaux :

* Le paradis et l'enfer n'existent pas. Il s'agit tout simplement d'une invention des religions soi-disant révélées pour maintenir leurs disciples prêt de leurs temples, et avoir une emprise sur eux grâce à un chantage moral induit par l'enfer.

* Les rituels qui consistent à tuer des humains ou des animaux, sont interdits. Les vrais satanistes respectent la nature et la vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux nous définir ce qu'est un sataniste? Essayer de construire un peu le topic, de tenter de faire quelque chose d'interressant? Informatif?

Tu veux faire quoi? lancer un débat? Informer les gens? Ou juste faire un topic parce que tu te fais chier et que ça pourra toujours rabaisser le niveau général de cette catégorie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi :

Le satanisme est une « religion » qui prône les plaisirs de la vie et non des rêves spirituels sans but.

* Les satanistes reconnaissent Satan dans son origine païenne (c'est à dire une force de la nature), comme un principe, ou comme un Dieu, suivant les obédiences.

* Les Satanistes vivent leurs vies comme il leur plaît. Ils sont libres d'explorer avec enthousiasme les sept péchés capitaux du christianisme.

Pour repondre a la question j'aimerais bien lancer un débat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reprenons parce que l'aute crétin va souler sinon et le topic va finir à la poubelle, alors que peut être, il est possible qu'il soit interressant

tu peux nous définir ce qu'est un sataniste? Essayer de construire un peu le topic, de tenter de faire quelque chose d'interressant? Informatif?

Tu veux faire quoi? lancer un débat? Informer les gens? Ou juste faire un topic parce que tu te fais chier et que ça pourra toujours rabaisser le niveau général de cette catégorie?[/quotemsg]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi :

Le satanisme est une « religion » qui prône les plaisirs de la vie et non des rêves spirituels sans but.

* Les satanistes reconnaissent Satan dans son origine païenne (c'est à dire une force de la nature), comme un principe, ou comme un Dieu, suivant les obédiences.

* Les Satanistes vivent leurs vies comme il leur plaît. Ils sont libres d'explorer avec enthousiasme les sept péchés capitaux du christianisme.

Pour repondre a la question j'aimerais bien lancer un débat[/quotemsg]

tu nous fais un copier coller de la secte FSF... la :heink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi :

Le satanisme est une « religion » qui prône les plaisirs de la vie et non des rêves spirituels sans but.

* Les satanistes reconnaissent Satan dans son origine païenne (c'est à dire une force de la nature), comme un principe, ou comme un Dieu, suivant les obédiences.

* Les Satanistes vivent leurs vies comme il leur plaît. Ils sont libres d'explorer avec enthousiasme les sept péchés capitaux du christianisme.

Pour repondre a la question j'aimerais bien lancer un débat[/quotemsg]

Donc d'après ce post, ce serai une réaction face aux religions dictée par un dieu "castrateur" dans le sens qui impose des limites à ses "adorateurs". Ce ne serai pas plutôt une réaction un peu rebelle, dans le genre crise d'adolescence, je refuse toute forme d'autorité quelle qu'elle soit?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.