sonic3738 Posté(e) le 23 mars 2005 Signaler Posté(e) le 23 mars 2005 Je peux pas aller au concert de Queen le 30 mars au Zénith de Paris. Si quelqu'un est interessé, ca m'arrangerait. Je vends la place (situé dans la fosse) 60€ (prix d'achat). Rencontre sur Lyon (ou Paris ce week end) pour la transaction. Si quelqu'un est interessé mais n'habite pas dans ces 2 villes, on peut essayer par la poste, mais je n'envoie rien tant que je n'ai pas recu le cheque. Voila, parlez-en autour de vous si vous connaissez des gens susceptibles d'être interessé, c'est la semaine prochaine, donc il me reste peu de temps. Merci, à plus ! Répondez moi par mail svp => sonic3739@free.fr Citer
Exyntigor Posté(e) le 23 mars 2005 Signaler Posté(e) le 23 mars 2005 Un concert sans le chanteur "original" ? Ca va faire bizarre :/ [:edith] Tu as qu'une place ? Citer
LorDMansoN Posté(e) le 23 mars 2005 Signaler Posté(e) le 23 mars 2005 Je peux pas aller au concert de Queen le 30 mars au Zénith de Paris. Si quelqu'un est interessé, ca m'arrangerait. Je vends la place (situé dans la fosse) 60€ (prix d'achat). Rencontre sur Lyon (ou Paris ce week end) pour la transaction. Si quelqu'un est interessé mais n'habite pas dans ces 2 villes, on peut essayer par la poste, mais je n'envoie rien tant que je n'ai pas recu le cheque.Voila, parlez-en autour de vous si vous connaissez des gens susceptibles d'être interessé, c'est la semaine prochaine, donc il me reste peu de temps. Merci, à plus ! Répondez moi par mail svp => sonic3739@free.fr[/quotemsg] Dommage, si c'étais pour le concert de System of a Down je l'aurai bien acheter avec plaisir mais désoler. Citer
Cidji Posté(e) le 23 mars 2005 Signaler Posté(e) le 23 mars 2005 Dommage, si c'étais pour le concert de System of a Down je l'aurai bien acheter avec plaisir mais désoler.[/quotemsg]Lol, je vois que toi aussi tu veux y aller! Citer
Bugs__Bunny Posté(e) le 23 mars 2005 Signaler Posté(e) le 23 mars 2005 Oh dommage ça que tu ne puisse y aller :/ Je vais voir si des gens autour de moi sont intéressés. Citer
Spliff Posté(e) le 23 mars 2005 Signaler Posté(e) le 23 mars 2005 Dommage, si c'étais pour le concert de System of a Down je l'aurai bien acheter avec plaisir mais désoler.[/quotemsg]Trois de mes potes y vont Citer
K4b4L Posté(e) le 24 mars 2005 Signaler Posté(e) le 24 mars 2005 Trois de mes potes y vont [/quotemsg]Moi je m'en fous je suis allé au concert de Rammstein :kaola: Ou est-il ce concert de SOAD ? Citer
Cidji Posté(e) le 24 mars 2005 Signaler Posté(e) le 24 mars 2005 Moi je m'en fous je suis allé au concert de Rammstein :kaola: Ou est-il ce concert de SOAD ?[/quotemsg] À Paris, mais je sais pas si c'est le Zénith ou Bercy? Citer
Small Posté(e) le 24 mars 2005 Signaler Posté(e) le 24 mars 2005 ça vous dirait de rester dans le sujet ? Citer
Cidji Posté(e) le 24 mars 2005 Signaler Posté(e) le 24 mars 2005 Ba on est à moitié dans le sujet. On parle de concert mais c'est pas le même! Citer
Small Posté(e) le 24 mars 2005 Signaler Posté(e) le 24 mars 2005 non mais le "moi je m'en fous" j'ai du mal à le digérer ( malgré le petit smiley, c'est limite).. soit vous l'aidez, soit vous vous taisez, c'est pas un topic à flood (ou en tout cas personne ne l'a déclaré comme tel). edith: Sonic je demanderai a des potes si ils sont interessés Citer
Cidji Posté(e) le 24 mars 2005 Signaler Posté(e) le 24 mars 2005 Bon alors non désolé je peux pas aller au concert. Voilà c'est bon je suis dans le sujet. Citer
Darth le vioc Posté(e) le 24 mars 2005 Signaler Posté(e) le 24 mars 2005 Bon alors non désolé je peux pas aller au concert. Voilà c'est bon je suis dans le sujet.[/quotemsg]franchement parfois j'ai vraiment envie de dire "ta gueule".. mais bon.. merci de ne plus remettre les pieds dans ce topic sauf pour acheter cette place.. Citer
Invité Posté(e) le 24 mars 2005 Signaler Posté(e) le 24 mars 2005 tu peut peut etre essayer de le vendre aux gens qui achete devant la salle le jour du concert (ces gros boulets qui prennent trop tard ) Citer
darck Posté(e) le 24 mars 2005 Signaler Posté(e) le 24 mars 2005 S'il ne peut pas y aller, c'est qu'il y a une forte chance pour qu'il ne soit pas à Paris ce jour là. Citer
Exyntigor Posté(e) le 24 mars 2005 Signaler Posté(e) le 24 mars 2005 Je sais pas si c'est encore possible niveau timming mais par un service style e-Bay ? Citer
Gumbi Posté(e) le 24 mars 2005 Signaler Posté(e) le 24 mars 2005 Arrêtez de vous embêter je lui ai trouvé un acheteur Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 mars 2005 Signaler Posté(e) le 25 mars 2005 Gum l'homme de toutes les situations Citer
patapouf Posté(e) le 25 mars 2005 Signaler Posté(e) le 25 mars 2005 Pour ma culture personnelle ( et maintenant que la place est vendue ) ...qui chante ? Citer
Messages recommandés