Vossey.com : Lecture plus agréable


BenHur

Messages recommandés

Afin d'améliorer la qualité de lecture du site, nous vous proposons une sorte de chasse aux fautes d'orthographe.

[*]Vous trouvez une faute d'orthographe sur le site (le forum n'est pas concerné).

[*]Vous postez alors dans le sujet ouvert sur le forum en précisant l'adresse de la page, la faute et si possible la correction.

[*]En échange de votre aide, nous vous ajouterons des soutiens. Certes, ce n'est pas grand chose mais le but est d'améliorer la qualité de l'écrit sur le site.

Autre nouveauté d'aujourd'hui : vous avez maintenant, en plus du graphique, la valeur de la bande passante utilisée dans les fiches de téléchargement. De plus, un mailbag, de nouveaux dossiers et de jolies surprises vont arriver.

info.pngEnviron 80 fautes ont déjà été corrigées sur le site. Merci notamment à 2IOcelotI2, Keats, Spliffman38, Dark-Jedi, mowdewiwe et KriSpiX pour leur aide.

warning.pngNous vous encourageons également fortement à faire un effort sur l'orthographe lors de vos différents messages sur le forum, e-mail etc...

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Afin d'améliorer la qualité de lecture du site, nous vous proposons une sorte de chasse aux fautes d'orthographe.

[*]Vous trouvez une faute d'orthographe sur le site (le forum n'est pas concerné).

[*]Vous postez alors dans le sujet ouvert sur le forum en précisant l'adresse de la page, la faute et si possible la correction.

[*]En échange de votre aide, nous vous ajouterons des soutiens. Certes, ce n'est pas grand chose mais le but est d'améliorer la qualité de l'écrit sur le site.

Autre nouveauté d'aujourd'hui : vous avez maintenant, en plus du graphique, la valeur de la bande passante utilisée dans les fiches de téléchargement. De plus, un mailbag, de nouveaux dossiers et de jolies surprises vont arriver.

http://www.vossey.com/graph/1/img/info.pngEnviron 80 fautes ont déjà été corrigées sur le site. Merci notamment à 2IOcelotI2, Keats, Spliffman38, Dark-Jedi, mowdewiwe et KriSpiX pour leur aide.

http://www.vossey.com/graph/1/img/warning.pngNous vous encourageons également fortement à faire un effort sur l'orthographe lors de vos différents messages sur le forum, e-mail etc...

Voir la news entière[/quotemsg]

en plus mes suggestions elles déchirent smiley-id-176.gif

Je referai un petit tour dans la semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage que le forum soit pas compris dans la chasse, parce que ça aurait été plus rapide et plus prolifique !!

Voilà pour l'instant pas de fautes relevées sur le reste du site...

Bonne idée en tout cas, ça ne fera qu'améliorer la réputation de votre site. (Déja bien connu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur le contenu du site.

On veut un site impeccable ca passe tout d'abord par une bonne orthographe nan?[/quotemsg]

On dit non pas nan ! Voyons faites des efforts et utilisez des termes français ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si vous désirez un site impeccable, vous pourriez aussi commencer par suivre ma suggestion : ouvrir les liens externes dans une NOUVELLE FENETRE.. ça facilite la navigation :)

- au fait j'ai un bug sur le forum, quand j'essaie de lire un certain MP, il y a des redirections en boucle .. je ne sais pas d'où ça vient. Vous l'avez déjà remarqué ?

Schmitos

^^ en français, ça donne :-) ! :pt1cable:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si vous désirez un site impeccable, vous pourriez aussi commencer par suivre ma suggestion : ouvrir les liens externes dans une NOUVELLE FENETRE.. ça facilite la navigation :)

[/quotemsg]

Non conforme au XHTML :) On laisse le choix à l'utilisateur entre l'ouvrir dans la même fenetre ou de l'ouvrir dans une autre ou dans un onglet. C'est IE qui est pas à jour c'est tout :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si vous désirez un site impeccable, vous pourriez aussi commencer par suivre ma suggestion : ouvrir les liens externes dans une NOUVELLE FENETRE.. ça facilite la navigation :)

[/quotemsg]

Non justement, parce que les firefoxiens (ou autres) préfèrent surement des nouveaux onglet, ce qui ne peut se faire. Donc un lien normal et si tu veux y a tjr le btn droit, de plus c réglable ds les options ie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non justement, parce que les firefoxiens (ou autres) préfèrent surement des nouveaux onglet, ce qui ne peut se faire. Donc un lien normal et si tu veux y a tjr le btn droit, de plus c réglable ds les options ie.[/quotemsg]

firefox : CTRL + le lien qui s'ouvre dans une nouvelle fenêtre --> nouvel onglet.

Non conforme au XHTML :) On laisse le choix à l'utilisateur entre l'ouvrir dans la même fenetre ou de l'ouvrir dans une autre ou dans un onglet. C'est IE qui est pas à jour c'est tout :)[/quotemsg]

Je n'apelle pas ça laisser le choix. Par défaut je trouve simplement beaucoup plus pratique que ça s'ouvre dans une nouvelle fenêtre. Et si vous êtes accros aux normes, utilisez le javascript pour vos nouvelles fenêtres. C'est stupide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement