Invité Posté(e) le 12 mars 2005 Signaler Posté(e) le 12 mars 2005 salut à tous, on m'as piqué mon compte MSN et je me fais passé pour quelqu'un d'autre via un autre compte et il me parle en ce moment mais est-ce-qu'il y a pas un moyen de choper son adresse IP ou quelque chose de ce genre ??
Chico Posté(e) le 12 mars 2005 Signaler Posté(e) le 12 mars 2005 je crois pas et tu n'a aucun moyen de le récupérer s'il a changé le mot d epasse, il te reste plus qu'à en créer un autre
Sn00py Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Posté(e) le 13 mars 2005 Sujet : on m'as piqué mon compte msn !! omg ffs
K4b4L Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Posté(e) le 13 mars 2005 Sujet : on m'as piqué mon compte msn !! omg ffs[/quotemsg] J'espere que t'avais exporter ta liste de contacts, moi je le fait quelquefois, ca peut servir ! Parce que pour retrouver tout tes contacts et les prevenir que l'autre ce n'est pas toi, bon courage !
Sn00py Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Posté(e) le 13 mars 2005 J'espere que t'avais exporter ta liste de contacts, moi je le fait quelquefois, ca peut servir !Parce que pour retrouver tout tes contacts et les prevenir que l'autre ce n'est pas toi, bon courage ![/quotemsg] La plupart des mes contacts sont des mecs ou filles que je connais IRL, donc pas réélement de problèmes :/
Cidji Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Posté(e) le 13 mars 2005 Tu peux voir son adresse IP en allant dans "Invite de Commandes" et tu tapes netstat -n, et ce sera l'adresse à droite (celle de gauche c'est la tienne). Pour cela, il faut que tu aies fermé toute autre application sinon il y aura plein d'adresses tu ne sauras pas quelle est la sienne!
Cidji Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Posté(e) le 13 mars 2005 Suicide toi.[/quotemsg]C'est un peu poussé mais pourquoi pas? :whistle:
patapouf Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Posté(e) le 13 mars 2005 Comment on peut se faire piquer son compte msn ? -Tiens, tu me files ton mot de passe msn ? -oui, bien sur ! je vois que ça moi :/
Cybernetix Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Posté(e) le 13 mars 2005 non , ya aussi la technique -Commant c'est le nom de jeune fille de ta mere deja ? -Durand -Ah merci Le gars va changer le mot de passe par la question d'urgence
patapouf Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Posté(e) le 13 mars 2005 ouais enfin, c'est du meme acabi, quoi : faut etre un peu gnan-gnan pour se faire avoir comme ça, non ? msn ça pu, prenez icq.. Sauf qu'il faut que je convertisse tous mes contacts ...c'est ça le plus difficile.
Cidji Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Posté(e) le 13 mars 2005 J'ai réussi déja à aller dans le compte de plusieurs de mes potes parce que leurs mots de passe c'étaient le nom de leurs copines....(les faibles)!Mais j'ai pas foutu la merde!
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Posté(e) le 13 mars 2005 Suicide toi.[/quotemsg]t'en as pas marre de poster de la merde a chacun de tes posts toi?
2IOcelotI2 Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Posté(e) le 13 mars 2005 Moi, non. Mais si toi, tu en as marre, j'arrête. edit : Et je poste de la merde que dans le général, je suis plutôt sérieux dans les autres catégories.
Darth le vioc Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Posté(e) le 13 mars 2005 dans ce cas là, ne reviens pas sur le general.. ça commence serieusement a etre lourd tes vannes a 2 balles..
2IOcelotI2 Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Posté(e) le 13 mars 2005 ça commence serieusement a etre lourd tes vannes a 2 balles..[/quotemsg]Dans ce cas, ça va vite finir.
Invité Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Posté(e) le 13 mars 2005 merci de vos réponses !! je veux bien creer un autre compte mais le problème, c'est que ce sale type utilise encore le mien et se permet des commentaires dont j'éviterais de vous décrire, j'ai entendu dire qu'il y a un moyen de fermer mon compte hacké mais comment ?? ouais enfin, c'est du meme acabi, quoi : faut etre un peu gnan-gnan pour se faire avoir comme ça, non ? pour info, je n'ai filé mon mot de passe à personne :/ Suicide toi.[/quotemsg]c'est même pas la peine d'essayer de te faire remarqué, t'es pitoyablement ridicule..
mota Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Posté(e) le 13 mars 2005 ouais enfin, c'est du meme acabi, quoi : faut etre un peu gnan-gnan pour se faire avoir comme ça, non ?msn ça pu, prenez icq.. Sauf qu'il faut que je convertisse tous mes contacts ...c'est ça le plus difficile.[/quotemsg] Je me suis déja fais prendre mon compte msn (sous une vieille version) alors que je n'avais rien divulgué à personne, mais ce que l'auteur du crime avait oublié, c'était de changer la question personnelle, allez zou, récupération du compte, changement de mot de passe, changement de question personelle et on créé un nouveau compte avec encore un autre mot de passe
MyStic200 Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Posté(e) le 13 mars 2005 et pour changer de mot de pass il faut obligatoirement la question personnelle ?
mota Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Posté(e) le 13 mars 2005 et pour changer de mot de pass il faut obligatoirement la question personnelle ?[/quotemsg] Ou le mot de passe.
2IOcelotI2 Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Posté(e) le 13 mars 2005 c'est même pas la peine d'essayer de te faire remarqué, t'es pitoyablement ridicule..[/quotemsg]Inutile d'en rajouter, les modos ont déjà fait leur boulot.
Messages recommandés