LeX93 Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2005 Bonjour ce que j´aimerais fair c'est comme dans les skyblogs... on clique sur rajouter un commentaire, on écris, apres on appuie sur ok ( je sait pas mettre le boutton ok...) et puis le commentaire reste sur le site, et ca je ne trouve pas ... Pouvez vous me dire comment on fais merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2005 Je me souviens d'avoir fait une recherche sur google.fr en tapant "module de commentaires" et j'avais trouvé quelque chose ... Edit : 2 secondes et ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeX93 Posté(e) le 10 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2005 Ok merci... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2005 Php + mysql -> www.siteduzero.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeX93 Posté(e) le 10 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2005 ouai merci... mais pour le 2e site, ou c'est que je peux trouver ? (dsl les mec, je ne sais pas ce que j'ai...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2005 Bah tu apprends Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeX93 Posté(e) le 10 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2005 lol ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2005 Prendre les skyblog en reference, c'est sur c'est la classe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2005 Lol Grevaer t'es troooooooop bôôôôô. Ji t'hême. KiiiIIISsss. ... ... T'as raison : la classe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeX93 Posté(e) le 10 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2005 et j'ai cru lire en cherchant sur google (DSL Simcamb je liré 2m1 chui op en forme ojourdhui :/) Il i a pas un déja fais a télécharger ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2005 et j'ai cru lire en cherchant sur google (DSL Simcamb je liré 2m1 chui op en forme ojourdhui :/)Il i a pas un déja fais a télécharger ?[/quotemsg] Il est où le smiley qui vomit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2005 mon dieu :eek: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeX93 Posté(e) le 10 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2005 Chui pas en forme :/ et MSN ca ne me donne pas des habitudes :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeX93 Posté(e) le 10 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2005 Désoler *Demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2005 encore une pointe de sms et je sevirai avec une joie immense.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés