Ak2Spawn Posté(e) le 11 mars 2005 Signaler Posté(e) le 11 mars 2005 Y'a pas d'hebreu dans l'titre [:spamafote] Citer
Jooreixo Posté(e) le 11 mars 2005 Signaler Posté(e) le 11 mars 2005 imféchié c'lui là De toute façon m'en souviens plus de comment qu'on les fait [/quotemsg] .ico en 16*16 Citer
Jooreixo Posté(e) le 11 mars 2005 Signaler Posté(e) le 11 mars 2005 c'est une honte... je délivre des conseils, des améliorations des choses a rajouter sur le site et sur le forum et je me retrouve sanctionné.. la vengeance c'est pas beau.. Citer
Ak2Spawn Posté(e) le 11 mars 2005 Signaler Posté(e) le 11 mars 2005 Tu récoltes ce que tu sème Oui je sait je suis mal placé pour dire ça ^^ Citer
Jooreixo Posté(e) le 11 mars 2005 Signaler Posté(e) le 11 mars 2005 Tu récoltes ce que tu sème Oui je sait je suis mal placé pour dire ça ^^[/quotemsg] tu vas surtout récolter ma main dans la gueule ^^ Citer
Gumbi Posté(e) le 11 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 11 mars 2005 c'est une honte... je délivre des conseils, des améliorations des choses a rajouter sur le site et sur le forum et je me retrouve sanctionné.. la vengeance c'est pas beau..[/quotemsg] Mouarf ^^ Je crois savoir qui a fait ça xD Citer
Chrisoflamme Posté(e) le 11 mars 2005 Signaler Posté(e) le 11 mars 2005 [:chrisoflamme:1] désolé, c'était trop tentant ! Citer
Ak2Spawn Posté(e) le 11 mars 2005 Signaler Posté(e) le 11 mars 2005 Y'a d'autres sanctions ? du genre blablatage etc... Citer
Chrisoflamme Posté(e) le 11 mars 2005 Signaler Posté(e) le 11 mars 2005 on a ça et ban pour l'instant. faut laisser le temps a momo, c'est du tout fait main quand même ... Citer
Ak2Spawn Posté(e) le 11 mars 2005 Signaler Posté(e) le 11 mars 2005 Si y'en a d'autres, je veux bien être cobaye ^^ Citer
Greaver Posté(e) le 11 mars 2005 Signaler Posté(e) le 11 mars 2005 Si y'en a d'autres, je veux bien être cobaye ^^[/quotemsg]De toute facon que tu accepte ou pas... :whistle: Citer
dPm Posté(e) le 11 mars 2005 Signaler Posté(e) le 11 mars 2005 Si y'en a d'autres, je veux bien être cobaye ^^[/quotemsg] Citer
Ak2Spawn Posté(e) le 11 mars 2005 Signaler Posté(e) le 11 mars 2005 Toi , gare à tes fesses Celui Au 2eme étage hein, Google pawa Citer
mota Posté(e) le 11 mars 2005 Signaler Posté(e) le 11 mars 2005 rien que le bon vieux titre Judeo Chretien meriterait un mass delete+ Kick Trouted ban[/quotemsg]Alors ça c'est vraiment quelquechose qui m'offusque ! De quel droit n'aurait-on pas la possibilité de se moquer, un tant soit peu sans insulte, la religion quelle qu'elle soit ? On est dans un état laïque oui ou non ? Alors on peut citer des auteurs aussi bien pour les tourner à son avantage que pour critiquer, mais par contre dès qu'il s'agît de religion, alors là pas touche ? C'est un peu le même truc de la reprise de la peinture de Da vinci sur la cène, moi je la trouve magnifique cette photo, et même si dans mon sens ça ne doit pas se discuter, elle n'est absolument pas blaphématoire, ce qui fait chier plutot ces phalocrates d'archevéchèques, c'est que Jésus est une femme dessus. Non mais faut se calmer les soutanes un peu là deux secondes, l'humour c'est l'humour, de quelque façon que ce soit et je ne pense pas pas, en tant qu'athé, que quelque religion que ce soit ait à me dire ce que je dois faire, donc ta remarque tu peux te la garder. Tu veux respecter les croyances, alors fais-en de même ou alors te plaints pas. Citer
hellbarto Posté(e) le 11 mars 2005 Signaler Posté(e) le 11 mars 2005 Ak2spawn : Et si jamais ils oublient sans faire expres de t'enlever la sanction , tu fais comment ? [:xdddd] Citer
mota Posté(e) le 11 mars 2005 Signaler Posté(e) le 11 mars 2005 Ak2spawn : Et si jamais ils oublient sans faire expres de t'enlever la sanction , tu fais comment ? [:xdddd][/quotemsg]Tiens, ça me fait penser qu'il faut que je rajoute deux-trois trucs ^^ Citer
hellbarto Posté(e) le 11 mars 2005 Signaler Posté(e) le 11 mars 2005 Sanction réservée à Ak2spawn ? [:xdddd] Citer
mota Posté(e) le 11 mars 2005 Signaler Posté(e) le 11 mars 2005 Sanction réservée à Ak2spawn ? [:xdddd][/quotemsg]Meuuuuh non Mais je vais mettre en place un outils dans l'admin pour se rappeler des membres TT. Citer
Small Posté(e) le 11 mars 2005 Signaler Posté(e) le 11 mars 2005 http://images-eu.amazon.com/images/P/B00005ARA3.08.LZZZZZZZ.jpg[/quotemsg]ak...un dieu....muahahaha...on est pas dans la mouize :sweat: Citer
Ak2Spawn Posté(e) le 12 mars 2005 Signaler Posté(e) le 12 mars 2005 xD Hellbarto : Ils s'en souviendrons Enfin.. J'espère :sweat: Pas mal la genèse gumbi ^^ Citer
Simcamb Posté(e) le 12 mars 2005 Signaler Posté(e) le 12 mars 2005 la génèse [/quotemsg]Root: [:gdb1881] Citer
synaid Posté(e) le 14 mars 2005 Signaler Posté(e) le 14 mars 2005 [:synaid:6] tiens de la lumiere, je rentre ... Citer
Messages recommandés