a propos d'un sujet


Invité

Messages recommandés

Mais bon sang, ils vous a fait quoi de bien grave le gamin ?

Franchement, c'est vraiment pas sympa quoi ... moi aussi quand j'ai fait mon 1er site avec Nvu, j'etais tout content! Je voulais le montrer a tout le monde pour savoir comment ils le trouvaient ...

Donc voila le jeter comme ca au lieu de lui dire "C'est pas mal pour un 1er site :)" meme si c'est pas vrai, ca montre une attitude de con et tout ... desolé d'utiliser ces mots, mais je trouve que vraiment ca se fait pas !

Peut etre que vous savez bien plus que lui etc. mais c'est pas une raison pour le jeter! Vous vous voyez a sa place ? Ok il a fait de la pub, d'un coté c'est pas bien, mais vous savez quand on est tout content d'avoir fait un site on veut le montrer a tout le monde, recueillir des conseils ... Donc voila, surtout qu'il a rien dit de mal le pauvre enfant/ado , et aussi on ne juge pas aux apparences.

Vous pouvez me ban pour ce que j'ai dit, j'en ai rien a foutre! Franchement, au moins j'aurais dit ce que je pense.

Aurevoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 111
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

je vois pas pourquoi ils vont te ban pour ça :/

enfin je trouve qu'une personne qui vient et balance un "hey vous avez vu mon site vous l'avez vu hein ?? hein ??" en plus pour pas grand chose, c'est un peu saoulant..

quelqu'un qui débarque comme ça sur un forum uniquement pour une satisfaction éphémère sans y avoir réellement recours degage un air de "m'as-tu vu" assez désagréable

enfin quoique il a douze ans (si c'est vrai) c'est un peu normal..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bon sang, ils vous a fait quoi de bien grave le gamin ?

Franchement, c'est vraiment pas sympa quoi ... moi aussi quand j'ai fait mon 1er site avec Nvu, j'etais tout content! Je voulais le montrer a tout le monde pour savoir comment ils le trouvaient ...

Donc voila le jeter comme ca au lieu de lui dire "C'est pas mal pour un 1er site :)" meme si c'est pas vrai, ca montre une attitude de con et tout ... desolé d'utiliser ces mots, mais je trouve que vraiment ca se fait pas !

Peut etre que vous savez bien plus que lui etc. mais c'est pas une raison pour le jeter! Vous vous voyez a sa place ? Ok il a fait de la pub, d'un coté c'est pas bien, mais vous savez quand on est tout content d'avoir fait un site on veut le montrer a tout le monde, recueillir des conseils ... Donc voila, surtout qu'il a rien dit de mal le pauvre enfant/ado , et aussi on ne juge pas aux apparences.

Vous pouvez me ban pour ce que j'ai dit, j'en ai rien a foutre! Franchement, au moins j'aurais dit ce que je pense.

Aurevoir.[/quotemsg]

Tu sais, en ayant un peu d'expérience à ce sujet, parce qu'il a bien fallut que je commence un jour, à mes débuts j'étais tout aussi content et je me suis fais bien torché aussi, donc je ne vois pas pourquoi on devrait le prendre avec des dentelles sous prétexte que ça le vexerait.

On me demande mon avis, je le dis: c'est à chier.

J'ai pas le temps de faire de la démago, si de plus on doit prendre des gants pour pas froisser des petits cons incapables, on n'en est vraiment pas sorti.

Donc le con t'explique le pourquoi du comment, et te conseil d'y réfléchir à deux fois avant de balourder telle baliverne :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as de l'experience, profites en pour lui donner des conseils, comme changer la couleur, les styles de tableaux ...

Ou alors tu dis juste que c'est moche, pas la peine non plus de dire qu'il a su aligner quelques balises et qu'il est tout content, peut etre qu'il ne sait pas ce que le xhtml/css peut fournir... il ne doit pas avoir la meme experience que toi dans cette matiere ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous :)

je suis nouveau sur le site :)

je cree se topic pour vous montrée mon nouveau site hl2gamer ICI ^^

c'est mon 1er site :)

dite moi si il faut que je mete d'otre chose ou si il y a un bug enfin dite des choses ^^

Warrior

Il demande des conseils, des remarques, des suggestions ...

Donc voila, il vous a pas balancé un poisson dans la tronche en disant "dis moi si il est bien mon site"!

Donc voila, c'est dommage de gacher l'espoir d'un enfant (adulte?) comme ca quoi, le pauvre il croyait que c'etait bien pour un 1er site, et vous lui dites qu'il peut beaucoup mieux faire ... peut etre que vous avez deja vecu ca mais c'est pas une raison pour le faire vivre aux autres !

Voila.

PS : je le trouve bien ton site pour un 1er !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une partie création, pourquoi venir dans le général, LA catégorie au grand nombre d'habitués sadiques :s

Enfin bref, il y a la manière, personellement je n'approuve pas toujours l'attitude agressive de certains, ils le savent bien d'ailleurs ;) mais c'est pas toujours facile de rester zen face à l'attitude de certains...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je n'aurais jamais répondu agressivement à une personne envoyant un message de ce type, même si "c'est son premier"...

Sur ce point je partage ton avis Phil302.

Mais bon après, est-ce que c'était justifié ou pas, je suis pas assez vieux sur le forum pour l'affirmer...et de toute façon on a pas tous les mêmes manières de réagir hein ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mapping | Sprites & Sons | Vidéos

Ca attire beaucoup de monde tout ca dis donc ... pour le mapping, les sons et sprites et les videos! La cat. general est pour tout ce qui n'a pas de rapport avec hl, hl² et leurs mods.

Apres il a mal reagi a certains posts, reaction que j'aurais eu aussi ... Mais franchement le pauvre gamin ne lui brisez pas le coeur comme ca (et oui ca fait mal), abstenez vous de poster, au pire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ça y'est je débarque, je viens de cramer mon DD, j'ai les boules et je tombe sur le topic de l'autre arracheur de noeil, franchement certaines reactions étaient un peu osées mais dans l'ensemble (surtout au début) vous etes restés tres correct et c'est warrior machin qui a pété les plombs le premier..

en clair, continuez..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi quand j'ai présenté mon site, eh ben tout le monde m'as dit qu'il était pourri et qu'il faisait mal aux yeux !

Je l'ai bien pris quand même (même si ça faisait un peu chier)

Et je l'ai modifié !

Je sais il est toujours pourri, mais c'est pas grave j'ai d'autres choses à faire en ce moment !

Et tout ceux qui ont vu mon site et qui me demande quelques conseils sur MSN me disent que mon site est super alors ça me suffit ! :D

Note : si vous allez voir mon site, je tiens à préciser qu'il est optimisé pour du 1024*768, il parait qu'il existe des scripts pour l'adapter a n'importe quelle résolution, je m'y interesserais quand j'aurais le temps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ça y'est je débarque, je viens de cramer mon DD, j'ai les boules et je tombe sur le topic de l'autre arracheur de noeil, franchement certaines reactions étaient un peu osées mais dans l'ensemble (surtout au début) vous etes restés tres correct et c'est warrior machin qui a pété les plombs le premier..

en clair, continuez..[/quotemsg]

Ne serait-ce pas une incitation à la violence? Non je rigole, mais bon c'est vrai qu'a partir du moment où la personne dit "Qu'est ce que vous en pensez ?", on va pas jouer les démagos et dire "Oh c'est bien...Continu!", mais on va plutôt dire ce qu'on pense pour justement qu'il s'améliore...malgré quelques réactions un peu virulentes; qui sont la réaction de l'énervement du petit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais etre franc et soutenir les membres Keats, Chandlerbing82 et Mota, le site de warrior le plus grand de tous les héros est vraiment moche et j'insiste sur le mot moche, en fait ce qui soule se sont les nouveaux venus qui viennent presentés leurs sites rien que pour se faire de la pub et c'est ca que je trouve le plus déplorable, les pamphlets de cetains sont legitimes.

A mort les pubs qui bourgeonnent, et je comprends pas que tu crées un autre topic pour le defendre, c'est que t'as surement pas compris le principe d'un forum.

L'entraide oui, la pub non!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il demande des suggestions, conseils, alors si c'est pas de l'entraide ... c'est quoi alors ?[/quotemsg]

De la vieille pub à 2 balles.

Tu n'as pas compris mon post!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu bien regardé ?

Pour ma part, je ne crois pas que tu aies bien regardé ...[/quotemsg]

ils n'ont fait que critiquer son site, et ce sont les critiques qui font avancer les choses...

le gars a pas apprécié et s'est empressé d'insulter de "boulet" mota entre autre :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ça y'est je débarque, je viens de cramer mon DD, j'ai les boules et je tombe sur le topic de l'autre arracheur de noeil, franchement certaines reactions étaient un peu osées mais dans l'ensemble (surtout au début) vous etes restés tres correct et c'est warrior machin qui a pété les plombs le premier..

en clair, continuez..[/quotemsg]

Bien sur, l'autre dit que c'est moche, nul, y en a même qui sortent des injures mais c'est warrior qui a commencé ! t'es un marrant toi, t'as une drole conception des choses... Je suis à 100% d'accord avec phil302et je le répète, je ne suis pas warrior57, ni son frère, mais juste un membre plutot étonné par les manières que vous avez ici d'accueilir les gens, mais aussi que les insultes soient ignorés, etc... Sur le SDZ, au moins, les gens sont sympas, on aide, c'est pas comme sur ce forum ou y a des têtes enflées qui prennent plaisir a dire "ton site il est nul passe à autre chose" juste pour casser un débutant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.