a propos d'un sujet


Invité

Messages recommandés

Salut,

Je poste ici parce que le sujet de warrior57 est verouillé et donc on ne peut pas y répondre, mais je voulais juste signaler l'attitude déplorable de certains membres comme Keats, Chandlerbi ng82 (modérateur en plus !!!), mota et autres encore que j'ai du oublier, mais sérieux, voir vos critiques, c'est déplorable !

"et en plus tu m'as l'air bien jeune pour réagir de la sorte.. pas plus de 12 ans à vue de nez.. C'est nul ton truc je suis désolé.. les couleurs sont pouraves.. t'as aucun gout.. tout le monde n'est pas égale sur tous les plans.. et t'as pas été gaté niveau gout des couleurs et intelligence.. trouve autre chose."

Quelle critique ! Casser un débutant et dire que son site est nul, nul, pas moche, nul, comme si à part le design, le site était nul ! Ca t'es jamais arrivé Keats quand t'as fait ton 1er site ? Pense un peu aux autres va ! D'accord, le site est pas beau, je suis de cet avis, mais c'est une raison pour dire ça non ?

" Mais si tu veux persister, tu peux d'une part aller sur www.siteduzero.com et d'autre part nous passer ta maman à qui on va dire que t'es vraiment un petit con ^^ "

Ca aussi, vraiment... Mais ce que je trouve le plus dégoutant, c'est que vous vous permettez de sortir des insultes (OK, Warrior57 à aussi été un peu trop violent avec le "j'temmerde" mais ça c'est aussi grace o votre accueil "chaleureux" et "sympathique ==> pour ceux qui n'auraient pas compris, c'est ironique !)) et même un modéro se permet de ne même pas sanctionner les insultes et considère le topic "tout le monde insulte et casse un petit débutant" comme un jeu (cf ==> dernier message du topic), franchement, ça craint ! Je sais pas qui c'est qui fixe les règles sur ce forum mais c'est le 1er que je vois ou insulter les autres et se foutre d'eux est permis !

Alors franchement, je vous le dis à tous ces membres, qui se sentent concernés, votre attitude est nulle, et même pas digne d'être celle d'un membre ! Décidement ce forum à l'air d'être très "accueillant" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 111
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

et en plus tu imagines... je suis un ex-super amdinistrateur du site et c'est moi qui ai nommé chandler modérateur du forum..

Bon en même temps t'as du lire la moitié de la lecture pour les nuls.. t'as du zapper les posts de l'autre andouille venu faire de la pub pour son super site bleu fluo. Alors t'es mignon mais tu sors de nul part.. tt'es un multi à la con alors soit gentil va manger ta soupe et retourne jouer aux legos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en même temps je te connaissais pas, donc tu ne peux pas espérer ne pas me revoir xD

A part si ce message était ciblé...Si c'est le cas, un ou quelques MP auraient été plus judicieux...

Ceci dit, tout le monde n'est pas toujours tendre, ici comme ailleurs.

:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attitude déplorable ?

Nous ?

Meuh nan :D

Y'a des manières plus courtoises aussi de présenter son "site", tout du moins si on peut appeler ça ainsi.

Le mec se fout littérallement de la gueule du monde en ne venant poster qu'un seul et unique message ayant pour but de redorer son blason, quel égocentrisme, mon dieu !

Je lui répond donc en conséquence de la manière dont il considère tout à chacun, donc bien évidemment mal.

Faut pas pousser mémé dans les orties non plus, faut voir comment il se fout de la gueule du monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attitude déplorable ?

Nous ?

Meuh nan :D[/quotemsg]

Mhhh....... :(

Si 1er post = pub pour son site perso fraichement réalisé avec une camisole de force, alors autorisation de tirer à vue ^^

Le pire c'est qu'il est pas le seul...Ils viennent comme ça, tout fiers, et demandent se qu'on pense de leur site...Ils se doutent pas qu'ici les manières de procéder ne sont pas les mêmes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pas vu que c'était son premier post, mais vous l'avez bien enchaîné là :-/[/quotemsg]

Réaction normal face à un mec qui se tappe littérallement d'autrui, rien à déplorer dedans.

De plus, je ne l'ai pas insulté, juste son travail, et sa réaction pour suivre elle a été déplorable, ce qui justifie que je ne m'étais pas trompé sur la personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle critique ! Casser un débutant et dire que son site est nul, nul, pas moche, nul, comme si à part le design, le site était nul ! Ca t'es jamais arrivé Keats quand t'as fait ton 1er site ? Pense un peu aux autres va ! D'accord, le site est pas beau, je suis de cet avis, mais c'est une raison pour dire ça non ?

bof...poster un message uniquement pour présenter son site, c'est un peu avoir des prospectus dans sa boite au lettre : on ne regarde pas, on s'en fiche et on jette directos à la poubelle, et à la longue, ça devient vite énervant

alors imagine un peu des topics à foison dans ce type ça fait "tâche", on s'en fiche un peu et personne n'est interessé, alors qu'il ait crée un site c'est bien comme satisfaction personelle mais ça s'arrête là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair moi aussi j'ai le super action man version "plongeur en eaux profondes" avec donné avec ; le Super harpon, le Super Jet-ski, les Super palmes fluos (comme son site d'ailleur) le super masque et le super tuba !

J'adore jouer avec le soir tout seul dans mon lit et bientôt c'est mon anniversaire et ma maman m'a promis le action-Man version Anti terroriste avec la super m4 et toutes les super grenades.

Age mental ? A vous de voir... :whistle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et en plus tu imagines... je suis un ex-super amdinistrateur du site et c'est moi qui ai nommé chandler modérateur du forum..

Bon en même temps t'as du lire la moitié de la lecture pour les nuls.. t'as du zapper les posts de l'autre andouille venu faire de la pub pour son super site bleu fluo. Alors t'es mignon mais tu sors de nul part.. tt'es un multi à la con alors soit gentil va manger ta soupe et retourne jouer aux legos[/quotemsg]

ils sont tous dans le coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.