naturalkillers Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2005 Salut, oui, le titre est explicite, je doit quitter le forum pour cause : résiliation internet. J'aivais complétement oublier que c'etait aujourd'hui et je n'ai plus de connection depuis 13h ... je m'abonne a FREE de suite (jsuis a Paris la ..) mais quand vais-je recevoir ma bobox ? Tel est la question, je viendrais de temps en temps vous voir. @+ Aller, ouééééééééééé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2005 Tcho Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LorDMansoN Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2005 je sais pas trop quoi dire, alors à plus tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2005 lut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2005 au revoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2005 You'll be back ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2005 H&F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2005 bye bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samorio Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2005 Salut Alors tu va revenir quand tu l'aura reçu ? Avec free dans 1 mois ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2005 :hello: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2005 Bonjour, j'ai un égo tellement grand que je vous fait part des petits malheurs de ma vie. Au revoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2005 cya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2005 Bonjour, j'ai un égo tellement grand que je vous fait part des petits malheurs de ma vie.Au revoir.[/quotemsg] c'est vrai que si tout le monde le faisait :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2005 cya[/quotemsg]sczia, quand on sait pas parler magyarul on parle pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2005 see you later . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2005 Splush :hello: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2005 sczia, quand on sait pas parler magyarul on parle pas [/quotemsg]s'pèces d'intoxiqués @+ natural :hello: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2005 s'pèces d'intoxiqués @+ natural :hello:[/quotemsg] J'suis pas intoxiqué, le magyarul est une langue parlée en europe du nord et de l'est. Mais elle varie selon la localisation, dans le nord on l'appel aussi le suomi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2005 J'suis pas intoxiqué, le magyarul est une langue parlée en europe du nord et de l'est.Mais elle varie selon la localisation, dans le nord on l'appel aussi le suomi [/quotemsg] Ils auraient pas tous pompé leur dialecte sur un mmorpg :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2005 sczia, quand on sait pas parler magyarul on parle pas [/quotemsg]cya = see ya = see you Une corde ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu83 Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2005 :hello: Mais tu continue New World Conflict, hein ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2005 cya = see ya = see youUne corde ?[/quotemsg] huh, so ya wana spk sms styl ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2005 huh, so ya wana spk sms styl ?[/quotemsg]No, it is an abrevation, like sry ( in english ) or dsl in french Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2005 H&F[/quotemsg]meme combat? [:manneke:7] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2005 [:phil302] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés