naturalkillers Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Posté(e) le 9 mars 2005 Salut, oui, le titre est explicite, je doit quitter le forum pour cause : résiliation internet. J'aivais complétement oublier que c'etait aujourd'hui et je n'ai plus de connection depuis 13h ... je m'abonne a FREE de suite (jsuis a Paris la ..) mais quand vais-je recevoir ma bobox ? Tel est la question, je viendrais de temps en temps vous voir. @+ Aller, ouééééééééééé ! Citer
LorDMansoN Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Posté(e) le 9 mars 2005 je sais pas trop quoi dire, alors à plus tard Citer
samorio Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Posté(e) le 9 mars 2005 Salut Alors tu va revenir quand tu l'aura reçu ? Avec free dans 1 mois ^^ Citer
mota Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Posté(e) le 9 mars 2005 Bonjour, j'ai un égo tellement grand que je vous fait part des petits malheurs de ma vie. Au revoir. Citer
MyStic200 Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Posté(e) le 9 mars 2005 Bonjour, j'ai un égo tellement grand que je vous fait part des petits malheurs de ma vie.Au revoir.[/quotemsg] c'est vrai que si tout le monde le faisait :sweat: Citer
mota Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Posté(e) le 9 mars 2005 cya[/quotemsg]sczia, quand on sait pas parler magyarul on parle pas Citer
vanamel Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Posté(e) le 9 mars 2005 sczia, quand on sait pas parler magyarul on parle pas [/quotemsg]s'pèces d'intoxiqués @+ natural :hello: Citer
mota Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Posté(e) le 9 mars 2005 s'pèces d'intoxiqués @+ natural :hello:[/quotemsg] J'suis pas intoxiqué, le magyarul est une langue parlée en europe du nord et de l'est. Mais elle varie selon la localisation, dans le nord on l'appel aussi le suomi Citer
vanamel Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Posté(e) le 9 mars 2005 J'suis pas intoxiqué, le magyarul est une langue parlée en europe du nord et de l'est.Mais elle varie selon la localisation, dans le nord on l'appel aussi le suomi [/quotemsg] Ils auraient pas tous pompé leur dialecte sur un mmorpg :whistle: Citer
2IOcelotI2 Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Posté(e) le 9 mars 2005 sczia, quand on sait pas parler magyarul on parle pas [/quotemsg]cya = see ya = see you Une corde ? Citer
manu83 Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Posté(e) le 9 mars 2005 :hello: Mais tu continue New World Conflict, hein ? Citer
mota Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Posté(e) le 9 mars 2005 cya = see ya = see youUne corde ?[/quotemsg] huh, so ya wana spk sms styl ? Citer
Ak2Spawn Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Posté(e) le 9 mars 2005 huh, so ya wana spk sms styl ?[/quotemsg]No, it is an abrevation, like sry ( in english ) or dsl in french Citer
Manneke Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Posté(e) le 9 mars 2005 H&F[/quotemsg]meme combat? [:manneke:7] Citer
Messages recommandés