Cybernetix Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2005 Bonjour (a cette heure :/) Donc , j'aimerait connaitres vos meilleurs clients FTP , et gratuits s'ils vous plait Merci a tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2005 Filezilla sans aucune hésitation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 5 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2005 Ben justement , je viens de le tester , et je met enormement de temps pour uploader 4mo ... je trouve ca etrange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2005 FTP expert 3, exellent mais le seul hic c'est qu'il est payant (pas cher), tu peux le tester pendant 30 jours, en tout cas moi j'en suis très satisfait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2005 filezilla il est, chez moi, plus rapide que ftp expert et/ou ace ftp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2005 Personnellement j'utilise Filezilla et j'upload à 80KB/s (Free 6MBits) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 5 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2005 Dois etre un probleme de configuration alors ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2005 filezilla il est, chez moi, plus rapide que ftp expert et/ou ace ftp[/quotemsg]Sûrrement, de toute façon chez untel c'est l'un qui va être plus rapide, chez l'autre ça va être l'autre. Chez cyber, filezilla marche pas donc je lui présente ftp expert que je trouve pour ma part très éfficace. Point Barre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 5 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2005 Euh mota , pas la peine de t'enerver , j'ai deja tester FTP Expert , mais je n'est plus de temps d'essai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2005 en meme temps je l'ai testé sur 3 config différentes et il a tourné beaucoup plus rapidement que FTP expert m'enfin bon j dis ca je dis rien hein... A mon avis, comme l'a souligné cyber, c'est surement un probleme de config :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2005 J'vais me la fermer ou sinon ça va encore péter.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2005 En fait c'est quoi des programmes pour uploader sur des FTP ? Moi j'utilise FlashFXP, mais il est payant aussi Je croyais que la vitesse d'upload dependait du FTP ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2005 ca depend surtout de ton upload :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2005 ca depend surtout de ton upload :/[/quotemsg]Oui aussi, mais le programme n'as donc rien a voir ! :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2005 smartftp, gratuit pour utilisation personnelle et non-commerciale www.smartftp.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2005 t'es chiant falcon j'allais le dire Smartftp c'est bien en tout cas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 6 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2005 Ben merci aux deux derniers , smartFTP est parfait Merci a tous de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super69 Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2005 Moi j'utilise FireFTP, c'est un plugin de Firefox et il marche pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2005 Filezilla sans aucune hésitation.[/quotemsg]pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2005 J'utilise aussi FileZilla, mais en 56k, c'est tendu... J'avais testé FTP Expert, et je l'avais trouvé plutôt bien, voire plus rapide (pas besoin de refaire le listage à chaque fois). Voilà, point de vue d'utilisateur de hamster... :spamafote: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2005 oui ftp expert est très performant aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2005 j ai eu quelques merdes avec ftp expert sur mon ftp wanadoo :/ depuis j'utilise filezilla Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2005 J'utilisais LeechFTP, et quand j'ai lu ce sujet, j'ai essayé FileZilla Bah il est mieux quand meme J'essaierai smartFTP et pourquoi pas FTPexpert pour pouvoir comparer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2005 Filezilla Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2005 tout pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés